Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui se marie le 26 juillet 2008

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Qui se marie le 26 juillet 2008
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tartiflett
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: essonne

Posté le: 27 Sep 2007 [22:31]    Sujet : Qui se marie le 26 juillet 2008

bonjour,

y a t il des mariages prévus pour le 26 juillet 2008 comme moi et où en etes vous dans les préparatifs ? moi je rame en ce momment ! dingo

audinette2202
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Coq
L0calisation: PARIS

Posté le: 29 Sep 2007 [15:45]    Sujet : Re: Qui se marie le 26 juillet 2008

coucou je me marie le 26 juillet 2008 également.
Pour les préparatifs on avance lentement mais surement avec surtout une gestion des priorités. JE m'aide de boukins et des forums.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Félicitations et bonne préparation!

petitcoquelicot
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Orne

Posté le: 30 Sep 2007 [17:29]    Sujet : Re: Qui se marie le 26 juillet 2008

bonjour
pour nous aussi c le 26 juillet 2008. On a réservé le traiteur, les salles, l'église, le dj. On ne prend pas de photographe. Notre fleuriste, c'est ma témoin. Le 13 octobre, on a rdv avec le traiteur pour le menu. Notre thème c'était au départ sur la bande dessinée mais on dérive de plus en plus vers le temps des gaulois

@+
petitcoquelicot

bb45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 30 Sep 2007 [23:32]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

coucou les filles, Hello, Kikou, Bonjour
pour moi aussi, le 26 juillet 2008; je vais dire oui pour la vie à mon homme.
La salle est déjà reserv., nous savons qui prendre comme traiteur, nous avons un devisz mais pas encore de réservation définitive, l'église et la mairie sont reserv., la fleuriste m'a dit de venir en janvier, ainsi que le DJ.
Le thème de la déco est prev. et déjà commenc.
Il reste le photographe
voila voila C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Simplette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Oct 2007 [13:18]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Salut et Félicitations!

Fais attention pour le DJ car en juillet c'est la période des bals et des fêtes de camping^^ Il ne faudrait pas qu'il te fasse attendre le temps d'avoir un OK d'un comité des fêtes qui le payera plus qu'une animation de mariage^^

Je me marie en mai et j'ai réservé le mien en juin dernier et il me disait qu'il lui fallait une réponse assez vite même si mai n'est pas la très haute saison^^

Voilou Heureux

bb45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Oct 2007 [14:48]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Je te remercie pour l'info, je vais reprendre contact avec lui rapidement
Cligne de l'oeil

tompouce77
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Oct 2007 [15:48]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

bb45, ta salle ne serait -ce pas celle du chateau de Griselles ?
bb45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Oct 2007 [16:33]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Et oui C'est Okey !, c'est bien le chateau de la fontaine à griselles, tu connais?
tartiflett
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Oct 2007 [22:43]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

bonjour les filles

et bien merci à toutes d'avoir répondu à ce post et toutes mes félicitations ! cool coeur

en ce qui me concerne j'ai la salle, le DJ, la robe est commandée ainsi que celle de ma fille,la mairie c'est fait l'église aussi mais j'attend une confiramation de l'abbé car je voudrais baptiser mes enfants aussi ce jour là (moins sur confus (ennuyé) )de plus nous ne nous marions pas dans la région où nous habitons,donc 2 abbé à voir ! il faut l'accord des deux !et pour compliquer le tout c'est un mariage mixte.
pour le traiteur j'ai 3 devis il ne reste plus qu'à faire le bon choix, le photographe c'est en cours (j'attend un devis).
par la déco pour l'instant j'en suis aux porte-noms (ce sera déjà ça de fait au moins).

voili, voilà C'est Okey !

Kissé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chat
L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!

Posté le: 02 Oct 2007 [08:46]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

héhéhé, tartiflett! nous aussi on est ensemble depuis 16ans! au moins on se sera essayé! félicitations!
Quelle style de robe as tu choisi? Des photos, des photos ont veut des photos ! de tes créa!

Faxie 26.6/Mamyfan 21.08
Doudoune 17.10/La reine 12.12
bb45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Oct 2007 [10:15]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Félicitation mesdames Bravo !
Mon homme et moi sommes ensemble depuis 7 ans, nous passons le cap fatidique des 7 ans, donc le mariage est dans qqs mois.... Un peu de Magie

tajine lyon
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
L0calisation: lyon

Posté le: 02 Oct 2007 [10:21]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Bonjour à toutes les mariées du 26 juillet

moi je ne me marie pas ce jour là puisque je l'ai fait à la même date il y aura 28 ans en 2008, je vous souhaite autant de bonheur que j'ai depuis cette date et qui continue toujours.

grosses bises à toutes

tajine lyon

bb45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 02 Oct 2007 [10:32]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

Merci pour tes voeux de bonheur, je pense qu'on espère toutes, être aussi heureuse que vous l'avez été ensemble
Merci encore

littleangel
Invité

Posté le: 02 Oct 2007 [10:34]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

FELICITATIONS LES FILLES
tartiflett
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 04 Oct 2007 [19:14]    Sujet : Re: qui se marie le 26 juillet 2008

kissé a écrit :

héhéhé, tartiflett! nous aussi on est ensemble depuis 16ans! au moins on se sera essayé! félicitations!
Quelle style de robe as tu choisi? Des photos, des photos ont veut des photos ! de tes créa!

nous sommes ensemble depuis 15 ans, nous avons trois beaux enfants.....(on a fait les choses à l'envers ! Très Heureux ) et nous nous marions seulement maintenant ! nous avions déjà fixé des dates mais certaines choses de la vie ont fait que nous avons du reculer, reculer et encore reculer l'échéance ! mais non ! là c'est décidé ! c'est fixé et réservé ! Cligne de l'oeil

pour ma robe : j'ai pris une robe où il y a tout ce que je ne voulais pas avoir sur ma robe de marièe ! je voulais quelque chose de simple, sans noeud, sans perle, sans traine, dans les tons ivoire de préférence .... et bien pour la couleur ivoire j'avais vu juste, elle est bien couleur ivoire ... mais avec du vieux rose ! ( moi qui disais toujours le jour ou je porterais du rose les poules auront des dents ....et bien les cocottes préparez vous brosses à dent !)
En fait lorsque je me suis rendue à la boutique j'ai flaché sur un modéle en expo, je l'ai essayé mais le tissu faisait qu'on aurait dit que l'on venait de la sortir d'un sac qu'on avait laissé sous une pile de linge pendant des mois tellement elle était froissée ! (celon la vendeuse c'était le tissu comme ça : trés tendance ! confus (ennuyé) )
le modèle que j'ai pris était sagement sur son ceintre parmis les autres modéles et en passant je me rappelle d'avoir dit à ma belle soeur celle-là est belle mais ce n'est pas moi qui porterais ça ! et bien ....SI ! la vendeuse me l'a faite essayer et c'est celle-là que j'ai choisie, elle est magnifique !
perles, plumes....ça va etre la méga surprise pour mon chéri !
je n'ai pour l'instant pas de photos je vais à la boutique samedi et je vais en faire.

pour les porte-noms pendant les vacances nous avons rammassé des galets plats blanc, je les ai mis en peinture (ivoire pour les hommes et vieux rose pour les femmes) j'ai dessiné 2 coeurs en quinquonce dans l'orangé et un ruban qui les traverse jaune sur lequel je vais inscrire les prénoms .je vais y coller une rose dans les meme tons et peut etre une plume ....mais ça reste encore à finir.

voilà, voilà

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Qui se marie le 26 juillet 2008Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5