Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Week-end organisé pour les wetwet cops (2)(ok)

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 96, 97, 98  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Week-end organisé pour les wetwet cops (2)(ok)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 29 Sep 2007 [23:25]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

DITES 33 !!! HihiHi!!! J - 33 Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie

Stefaninou , je note donc que tu es d'accord pour tout ! C'est Okey !

Cortaline , Encore j'ai faim tu es la seule (enfin presque Rire (lol) ) à n'avoir pas donné ton avis au sujet des activités hors bidouillage...je suppose que pour le vin c'est oui, le fromage aussi, la ferme ??? l'équitation ??? la cueillette de champi ???

Mistikris , sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné ton avis pour les activités et pour la ferme ???

RECAPITULATIF POUR LES SORTIES (n'hésitez pas à rectifier si erreurs)

POUR L'EQUITATION , sont intéressées : Bidou, Soaz, Zendoli et Stefaninou avec zhom Flêche (Voir ICI) 5 personnes

POUR LE VIN : zhom Coco131, zhom Marinedupin, zhom Chette, Zendoli, Soaz, Stefaninou et zhom, Lili et zhom Flêche (Voir ICI) 9 personnes

POUR LA FERME : Marinedupin, Chette, Soaz, Bidou, Stefaninou et zhom, Tatabedette, Titi37, Mam'zelle lise et copine, Zendoli, zhom Coco131, Stef31, Lili et zhom Flêche (Voir ICI) 16 personnes + enfts Chette et Lili (pas zhom Marinedupin ni zhom Chette, pas Coco131)

POUR LA CUEILLETTE DE CHAMPI : Marinedupin, Soaz, Bidou, Chantal03, Tatabedette, Mam'zelle Lise et copine, Zendoli, Coco131, Stefaninou et zhom, Lili et zhom Flêche (Voir ICI) 13 personnes

Nombre de Crêpe-party Flêche (Voir ICI) 2 (Stefaninou, Lili1812)... qui d'autre ??? Détective

Gros bisous à toutes et à demain ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 30 Sep 2007 [09:36]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

coucou les filles.
Désolée je n'ai pas de crèpes party. par contre j'ai une rétière pour faire des galettes bretonnes. si ça tente.(c'est une qu'on met sur le feu, pas une électrique)
Sinon que dire sauf qu'il fait beau et que je débute les bidouillages aujourd'hui entre lessive, marché et promenade avec une amie.

Lili, je ne ramène pas mes chats. zhom les garde. il sera sans doute au chomage mais en profitera pour faire des travaux et puis surtout pour ramener ses copains à la maison et faire des parties de jeux vidéos (quand le chat n'est pas là. les souris dansent! Je bondis de joie Encore j'ai faim )

Bonne journée à toutes!!

TdH: 108cm(à améliorer)
Version imprimable de cette page
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 30 Sep 2007 [10:12]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

bidou a écrit:
Désolée je n'ai pas de crèpes party. par contre j'ai une rétière pour faire des galettes bretonnes. si ça tente.(c'est une qu'on met sur le feu, pas une électrique)
Sinon que dire sauf qu'il fait beau et que je débute les bidouillages aujourd'hui entre lessive, marché et promenade avec une amie.

Moi aussi j'ai une galètiére en font qui va sur le feu et ça je maîtrise complétement je peux vous faire crèpes et galettes C'est Okey !

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 30 Sep 2007 [17:45]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

coucou les filles
LILI pour le couchage je ne sais pas encore ,je te dirais cela dans la semaine si ce n'est pas trop tard
,pour les sorties pour les champignons et la ferme je suis partante aussi
bises

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Sep 2007 [22:10]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

Bonsoir les wetwet ! Hello, Kikou, Bonjour

Bidou , c'est quoi une rétière ??? dingo

Cortaline, Bidou, non pas que les galettières ne soient pas bien mais je pense vous proposer une soirée crêpes à faire soi-même à table au fur et à mesure en commençant par les crêpes salées puis en finissant par les crêpes sucrées. C'est d'ailleurs une idée de Tatabedette qui me plaît beaucoup ! C'est Okey ! On va d'abord voir qui peut en amener et je pense que Fabinou40 en aura une elle aussi ! Cligne de l'oeil

Pat58 , j'ai noté pour la ferme et les champignons. Pour le reste j'attend ...on voit pour faire au mieux ! Cligne de l'oeil

Gros bisous à toutes et à demain !!! Je bondis de joie On sera le 1er octobre ! Très Heureux

tatabedette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)

Posté le: 30 Sep 2007 [23:30]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

LILI Moi j'ai une multi crêpes party comme je te l'ai dis Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2007 [08:56]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie J - 31 Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie

POUR L'EQUITATION , sont intéressées : Bidou, Soaz, Zendoli et Stefaninou avec zhom 5 personnes

POUR LE VIN : zhom Coco131, zhom Marinedupin, zhom Chette, Zendoli, Soaz, Stefaninou et zhom, Lili et zhom 9 personnes

POUR LA FERME : Marinedupin, Chette, Soaz, Bidou, Stefaninou et zhom, Tatabedette, Titi37, Mam'zelle lise et copine, Zendoli, zhom Coco131, Stef31, Pat58, Lili et zhom 17 personnes + enfts Chette et Lili (pas zhom Marinedupin ni zhom Chette, pas Coco131)

POUR LA CUEILLETTE DE CHAMPI : Marinedupin et zhom, Soaz, Bidou, Chantal03, Tatabedette, Mam'zelle Lise et copine, Zendoli, Coco131 et zhom, Stefaninou et zhom, Pat58, Lili et zhom 15 personnes

Nombre de Crêpe-party 3 (Stefaninou, Tatabedette, Lili1812) ... qui d'autre ???

Pat58 , tu ne dis pas par contre si tu comptes venir seule ou pas ? Détective

Cortaline , EST-CE QUE LES SORTIES PROPOSEES T'INTERESSENT ??? Détective Siffle

Mistikris , SORTIES OU PAS SORTIES ??? Siffle

Gros bisous à toutes et à très bientôt ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Dernière édition par lili1812 le 01 Oct 2007 [19:55]; édité 2 fois

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: loiret

Posté le: 01 Oct 2007 [09:10]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

Lili pour les champignons mon zhom vient aussi

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 01 Oct 2007 [13:14]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

lili1812 a écrit:

Mistikris , sauf erreur de ma part, tu n'as pas donné ton avis pour les activités et pour la ferme ???

Tout d'abord avec un peu de retard voilà pour Toi LILI

Désolé Je suis malheureux pour le retard, j'étais en WE et pas d'internet.

Pour les activités, Je suis présente une journée. Le vendredi, on fait quoi ?

L'équitation, pas trop les chevaux ne m'aiment pas...
Le vin : j'aime bien Fiesta
Le fromage : bien sur... C'est bon

J'ai une multi crêpes. C'est pour jeudi soir Cligne de l'oeil

Voilà

Dernière édition par mistikris le 01 Oct 2007 [14:41]; édité 1 fois
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 01 Oct 2007 [13:17]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

lili1812 a écrit:
Cortaline , EST-CE QUE LES SORTIES PROPOSEES T'INTERESSENT ??? Détective Siffle
Non pour moi ce sera sieste HihiHi!!! HihiHi!!!

chette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!

Posté le: 01 Oct 2007 [14:04]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

tout d'abord bonjour à vous mes week-end cop's,

secondo : bon anniversaire ma LILI Gâteau au chocolat Surprise ! . avec le temps humide, ça va les articulations Nananère ... je rigole bien sûr Cligne de l'oeil

LILI pour les artivités, tu peux ajouter mon homme pour la visite de la ferme, sauf si ça tombe en même temps que le vin Rire (lol)
pour la crêpière désolé j'en ai pas. mais je peux essayer d'en trouver une

pat58
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Cosne sur Loire (Nievre)

Posté le: 01 Oct 2007 [16:34]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

LILI je viens accompagner ,on arrive le vendredi en debut d'apres midi ,on fait dodo et on repart le samedi apres-midi donc cela fait 2 fois 2 repas tu me diras combien je te dois Cligne de l'oeil Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur et à bientot

Stef31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Toulouse-Blagnac

Posté le: 01 Oct 2007 [18:30]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

Coucou les filles,

Lili, désolée je n'ai pas de crèpe party, veux tu que je cherche dans mon entourage si quelqu'un en a un?

Bises les filles,

Il me tarde Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2007 [20:14]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

lili1812 a écrit:
Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie J - 31 Etoiles Magie Fiesta Etoiles Magie

POUR L'EQUITATION , sont intéressées : Bidou, Soaz, Zendoli et Stefaninou avec zhom 5 personnes

POUR LE VIN : zhom Coco131, zhom Marinedupin, zhom Chette, Zendoli, Soaz, Stefaninou et zhom, Lili et zhom 9 personnes

POUR LA FERME : Marinedupin, Chette et zhom, Soaz, Bidou, Stefaninou et zhom, Tatabedette, Titi37, Mam'zelle lise et copine, Zendoli, zhom Coco131, Stef31, Pat58, Lili et zhom 17 personnes + enfts Chette et Lili (pas zhom Marinedupin, pas Coco131)

POUR LA CUEILLETTE DE CHAMPI : Marinedupin et zhom, Soaz, Bidou, Chantal03, Tatabedette, Mam'zelle Lise et copine, Zendoli, Coco131 et zhom, Stefaninou et zhom, Pat58, Lili et zhom 16 personnes

Nombre de Crêpe-party 4 (Stefaninou, Tatabedette, Lili1812, Mistikris) ... qui d'autre ???

Pat58 , tu viens avec zhom ou avec une autre personne ? Détective Tu te doutes bien qu'on veut TOUT savoir ! Rire (lol) Donc, si tu peux m'envoyer un chèque : 10,72 x 2, soit 21,44 € pour la location et 5 € par repas x 4, soit 20 €. Tu peux me faire un seul et même chèque, que je mettrai à encaissement en même temps que les autres, vers le 15 octobre. Cligne de l'oeil

Cortaline , tu veux faire bande à part alors ? Roulement de yeux Tu nous aimes plus ? Pleure ou vraiment très malheureux

Mistikris , merci beaucoup à toi pour mon anniv ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Pour les sorties, le vendredi en début d'après-midi, nous allons à la ferme et probablement que juste après nous irons chercher du fromage de chèvre pour celles qui en veulent. Pour la soirée crêpes, elle est prévue le vendredi soir et au cas où tu ne restes pas pour le repas, tu peux toujours laisser ton appareil ! Bisou Marinedupin pourra te le ramener...mais la meilleure solution est que tu restes pour le dîner ! Cligne de l'oeil

Stef31 , bien sûr que tu peux voir dans ton entourage pour la crêpe party. Il nous en faudrait 6. A voir si les autres wetwet en ont ! Cligne de l'oeil

Gros bisous à toutes et à très bientôt ! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Dernière édition par lili1812 le 02 Oct 2007 [16:44]; édité 1 fois

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: loiret

Posté le: 01 Oct 2007 [20:42]    Sujet : Re: Week-end organisé pour les wetwet cops (2)

Lili j'ai oublié de rajouter que mon zhom viendra aussi pour la visite de la ferme !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. [Archives Régime ensemble] « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «[Archives Régime ensemble] «Week-end organisé pour les wetwet cops (2)(ok)Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 96, 97, 98  Suivante
Page 3 sur 98