Fêter halloween avec des enfants : photos | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Nanou57 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3039 L0calisation: Moselle
| Posté le: 27 Sep 2007 [11:06] Sujet : Fêter halloween avec des enfants : photos | |
| Je sais, Halloween, c'est encore dans plus d'un mois, mais bon je vais avoir de nouveau une 12nes de monstres et sorcières à la maison, et j'aimerai leur préparer une journée inoubliable
J'avais déjà préparé halloween avec les petits copains de mes enfants l'année dernière, et voici quelques idées de déco
Sur un grand carton, j'avais dessiné 2 sorcières dont la tête était évidée et nous avons pris en photo tous les enfants
sorcière placée sur une porte, dans l'entrée, et qui accueillait les enfants
potion magique bien évidemment non alcolisée
bocaux de verres de terre
bocaux de crottes de souris
potion de l'ogre (gélatine alimentaire versée dans un gant en caoutchouc et placée au congélateur )
Voilà pour les idées déco, pour accompagner tout ça, j'avais fait 2 gâteaux :
gateau au chocolat "pierres tombales"
gateau yaourt au verres de terre et araignée
Si de votre côté, vous avez des idées de déco, de jeux ou autres, je suis preneuse car ce sont presque tous les mêmes enfants qui reviendront cette année. Il va donc à nouveau falloir que je me creuse la tête 
| _________________
Maman comblée de 3 adorables enfants. Tom 8 ans, Alex 6 ans et Emilie 3 ans
et 2 petites poulettes en garde
|
|
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3169 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 27 Sep 2007 [11:34] | |
| |
un grand merci pour tes idees qui sont extra, bravo! je vais m en servir!
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans. |
|
 |
angela la nordiste Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3169 L0calisation: Roubaix/Tourcoing
| Posté le: 27 Sep 2007 [11:35] | |
| peut tu me donner la recette de boisson non alcoolisé magique svp? merci
| _________________
Maman de ugo 8 ans et éléna 4 ans.
|
|
 |
mimounette Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 1599 L0calisation: albi
| Posté le: 27 Sep 2007 [11:55] | |
| Franchement je n'aime pas trop cette fête, et on n'est jamais chez nous pour y participer, mais vraiment c'est super ce que tu as fait.
Félicitations
| _________________
Après Maëlina 9 ans, Auriane 6 ans, ma 3ème poupinette,Lucine, est née le 31 janvier 07.
23/04 80,3kg;03/09 73,2kg;- 7;1kg;1/10 69,6;objectif 65kg;21/09/09 66,4kg |
|
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3039 L0calisation: Moselle
| |
 |
Nanou74 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1261 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 27 Sep 2007 [12:59] | |
| Nanou57 SUPERBE. je reconnais bien là tes talents. j'ai déjà vu pas mal de créations de ta part et c'est toujours génial!
Je suis encore ébahie devant ton gâteau pirates.
pour Halloween, j'avoue que je suis plutôt avec un ?. cette année nous serons à Disney donc je ne me creuse pas la tête.
Mais une année j'avais fait des petits gâteaux ronds que j'avais décoré en pâte d'amandes orange pour faire des citrouilles.
J'ai aussi fait un potage au potiron que j'avais mis dans un potiron.
Mais bon les enfants vont préférer des bonbons!
là je cale mais je vais aller voir ce que j'avais fait il y a 2 ans, car l'année passée j'ai rien fait non plus, on était en plein déménagement.
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006. |
|
 |

| |
 |
caroline85 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1288 L0calisation: vendee
| |
 |

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 1261 L0calisation: Belgique - Ottignies
| Posté le: 27 Sep 2007 [15:02] | |
| ah oui bonne idée pour les pailles, j'avais fait cela pour l'anniversaire de Morgane mais sur le thème de la neige et ils ont adoré.
moi pour la déco, j'ai fait des phaontômes avec des boules en polyustyrène (ortho?), enfin en frifolitte dure quoi! Je l'ai plantée sur un bâton en bois à brochette. on a collé dessus des carrés plabncs, fait des châpeux en feutrine noire, et puis collé des petits yeux qui bougent qu'on toruve dans tous les maga de brico, et dessiner la bouche et le nez.
Puis toujours avec ces boules on en a fait aussi des arraignées on les a peintes en couleurs rigolotes styles rose à pois bleu! c'est pour enlever le peur, et puis on a mis des pattes avec de la chenille sur fil de fer, et pareil des yeux et une bouche amusante. Ainsi elles avaient moins peur.
Je te dirais du chocolat plut^t que de la réglisse pour le gâtreau, le réglisse les enfants en gén .c'est pas trop leur truc je pense? Enfin je dis cela aussi parce que moi c'est bof bof!
Et du window color tu y as pensé c'est aussi sympa.
| _________________
Maman de Morgane (30 janvier 2000), Manon (1er mai 2002) et Maxime (30 juin 2004).
Mariage le 22 avril 2006.
|
|
 |

| |
 |
licorne82 Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1537 L0calisation: avignon
| Posté le: 27 Sep 2007 [17:19] | |
| je suis toujours épaté par toutes ses idées moi qui n'est pas d'imagination
| _________________
LINA est née le 16 juin 06
FC le 17/09/09 et le 25/11/09: vous serez toujours dans mon coeur
Petit bout prévu pour le 15 septembre 2010.
"Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve"
|
|
 |

| |
 |

| Posté le: 28 Sep 2007 [08:42] | |
| C'est vrai ce que Nanou57 dit au début on rcopie et puis les idées viennent toutes seules.
Pas mal l'idée des bougeoirs mais niveau pâte à sel je ne suis pas très douée j'avoue.
J'avais fait une année des bougies en fome de citrouilles avec les enfants c'était pas mal non plus.
Mais là cette année ce sera simple puique l'on est pas là. Je consacre alors plus de temps à la déco de noël que je vais commencée.
Là pour le moment je fais un plateau en serviettage pour mettre nos noix et noisettes au milieu de la table. Je mettrai une photo dès qu'il est fini. Ensuite première déco de Noël.
| _________________
Mariage le 22 avril 2006.
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4720 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| Posté le: 28 Sep 2007 [09:03] | |
| Hello !
Je viens ajouter mon petit truc pour Halloween. Nous avions fait une fête 2 années de suite.
Comme tu as fait la main en gélatine dans un gant en caoutchouc, j'avais fait un glaçon sur le même système. Mais au congel, j'ai mis la paume de la main sur une petite bouteille. De ce fait, la main était crochue. Ensuite, j'avais fait une potion et la main flottait dans cette potion
J'avais fait des yeux. Des boules en pâte d'amandes blanches, au milieu, on enfonce un mini sm*artie et tout au tour du bonbon, on fait des veinules rouges avec un pinceau fin et du colorant alimentaire rouge. Autant de petit tas de confiture de fraise (sans les morceaux) qu'on a d'oeil dans une assiette et on y plante l'oeil. On dirait vraiment que l'oeil vient d'être arraché et qu'il saigne encore ! Idéal
Je ne me souviens pas avoir pris de photos des horreurs à manger. Dommage.
Par contre, les bougies sont d'actualité ce jour-là et je vous met en garde contre les bougies très légère. A base de parafine et non de cire, elles fondent très vite. Il ne faut pas qu'elles soient trop hautes ou à plusieurs branches. Je m'explique : nous avions acheté une main. A chaque doigt, il y avait une mèche. Nous l'avons allumée et vers le milieu des doigts, chaleur oblige, les doigts se sont déformés et sont partis les uns vers les autres, se sont tous enflammés en même temps, transformant la main en une grande torche, dégageant une fumée noire ! Impressionnant ! Nous avons tout éteint et jeté la main. Donc, prudence, surtout si vous avez de jeunes enfants. Moi, c'était une fête d'ado et ils ont bien réagi 
| _________________
Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde. |
|
 |

| |
 |
|