| Produit maison à base de vinaigre blanc |
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Colombe-VO Invité

|
Posté le:
25 Sep 2007 [18:18] Sujet :
Produit maison à base de vinaigre blanc |
|
|
Je viens de tester le produit maison fait avec du vinaigre blanc. Mes pieds étant particulièrement fatigués, mes talons affreux (couche épaisse de peau morte), ongles durcis et pratiquement impossibles à couper, je les ai trempés 20 mn dans cette préparation, ils en sont ressortis blancs, lisses, souples, doux, les peaux mortes ont pu être coupées, grattées facilement, les ongles étaient très souples et çà était un jeu d'enfants de les couper au coupe-ongle, vraiment c'est une recette miracle. Ce produit peut également nettoyer les sols, l'inox et les meubles de cuisine, j'essaiera demain sur mon carrelage. Bien sur pour les peaux crevassées ou blessées, ce remède n'est pas conseillée. J'ai préparé du produit pour plusieurs semaines c'est à dire que j'ai vidé dans un bidon de 5 litres, l'équivalence de 1 litre d'eau de cologne, 1er prix, 1 litre 1/2 de vinaigre blanc, 1 berlingot de mir et le reste d'eau froide. Malgré l'importance du dosage du vinaigre blanc, son odeur a disparu gràce à l'eau de cologne. Le produit dégage un doux parfum.
|
|
|
|
|
 |
ochawan Membre Mega Génial

L0calisation: le touquet 62
|
|
|
 |
Colombe-VO Invité

|
Posté le:
26 Sep 2007 [16:43] Sujet :
Re: produit maison à base de vinaigre blanc |
|
|
testé et approuvé ochawan, ce midi j'ai nettoyé les sols, le carrelage est très propre, il règne dans la maison une odeur de frais qui est très agréable puisque j'ai un chien et qu'il pleut en ce moment dans le nord et l'odeur du chien mouillé n'est pas très agréable aux narines. Je vais tester le produit pour nettoyer les armoires de la cuisine.
|
|
|
|
|
 |
kikaprune Membre Génial

|
Posté le:
26 Sep 2007 [18:09] Sujet :
|
|
une petite question pour l'utilisation pour les sols, je pense que tu le dilue dans un seau d'eau ? si oui à combien la dissolution ? et faut-il rincer après ?
merci d'avance de ta réponse 
|
|
|
|
 |
Colombe-VO Invité

|
Posté le:
26 Sep 2007 [18:28] Sujet :
|
|
J'ai mis 2 grands bouchons dans un seau d'eau chaude, je n'ai pas rincé et je suis très satisfaite du résultat.
|
|
|
|
|
 |
kikaprune Membre Génial

|
Posté le:
26 Sep 2007 [18:36] Sujet :
|