Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Buffet froid de mariage pour 100 personnes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Buffet froid de mariage pour 100 personnes

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
heididi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Sep 2007 [18:03]     Buffet froid de mariage pour 100 personnes

Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage! Razz (Ha ouaip :-p)
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre confus (ennuyé)
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats Très Heureux
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous! Cligne de l'oeil
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse! Rire (lol)

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 25 Sep 2007 [18:07]     Re: Buffet froid de mariage pour 100 personnes

heididi a écrit:
Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage! Razz (Ha ouaip :-p)
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre confus (ennuyé)
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats Très Heureux
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous! Cligne de l'oeil
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse! Rire (lol)

Etoiles Magie BONJOUR HEIDIDI et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Etoiles Magie

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié Tendrement coeur

Toutes mes félicitations pour ton futur mariage

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange

Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

mi mi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat

Posté le: 01 Oct 2007 [20:03]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

sans vouloir faire de publicité si tu as un magasin auchan a coté de chez toi va dans la galerie marchande tu trouveras une boucherie qui fais des buffets pas cher c'est ce que je fais quand je reçois beaucoup de personnes attention quand tu commande renseigne toi souvent ces buffets sont prévus pour 2 repas si tu ne fais q'un repas commande pour 50 bon mariage tous nos voeux de bonheurA+ jeanmichel

Anndo
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 02 Oct 2007 [14:10]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

Hello,
Sur le forum du mariage, il y a de jeunes mariées qui ont fait tout toutes seules pour leur mariage. Elle seront surement de bon conseil.
Une qui me vient à l'idée c Titoulou qui a fait un grand buffet froid et qui s'en est bien sorti apparemment.
N'hésite pas à aller faire un tour sur ce thème là sur le forum Biz

67 delphine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 06 Oct 2007 [22:07]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

salut
moi aussi je pense faire mon buffet moi meme aussi 100 personne .
j'ai une ami dont son mari livre en restaurant la leur marchandise.
Et qui peut comme,der pour lui .Donc peu etre je commenderai chez lui et de plus cas mettre sur plateau .Mon amie a fait ça au mariage de leur amis
elle a fait les suports elle meme quel me prètera s'est plutôt
pas mal .Je mets les photo dans mon album peu etre sa te donnera quelque idée .

beausoleil
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 10 Oct 2007 [11:19]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

salut.
si tu veux des idees va voir mon album et si tu as besoin de conseil n'hesite pas .je fais tout mes buffet moi meme

mi mi
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 11 Oct 2007 [06:24]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

bonjour BEAUSOLEIL peut tu m"expliquer comment consulter ton album merçi amitiées

stefdu28
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Oct 2007 [18:42]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

bonjour,

J'aimerai apporter quelques petits conseils de securité alimentaire quand à la réalisation de buffets froids, surtout pour une centaine de personnes !

- Qui dit buffet froid dit FROID, donc assurez vous de disposer de suffisement d'armoire froide pour la conservation de vos plats, c'est peut être bête, mais vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui m'ont demandé de réaliser un buffet froid sans un seul frigo..... IMPOSSIBLE ET DANGEREUX !

- le cas echéant pensez à la location de remorque refrigérée,
effectivement, il n'y aura pas que les plats à stocker au froid, il y a aussi les boissons et le dessert....

- La préparation d'un buffet c'est beaucoup de travail, sachez organiser vos taches : la veille vous pouvez par exemple effectuer les cuissons des viandes et poissons, le tranchage des charcuteries, les pluches,la cuisson des éléments qui composeront vos salades (p d terre, pâtes, riz, lentilles etc...), ainsi que leur garniture (tomates en dés,concombre en dés,poivrons en dés etc..) de façon a n'avoir qu'a assembler, dresser et décorer le jour J. Dans tout les cas proteger tout ces pré-préparations en plateau et saladier filmé AU FROID .
L'assaisonnement se fait toujours le jour J surtout pour les salades à base de mayo.

- quelques idées originales

Millefeuille d'aubergine et courgette à la feta (réaliser en plaque multiportion à détailler et dresser le jour j)

wraps de saumon sauce creme et ciboulette

clafoutis de tomates cerises

Petites verrines de caviar d'aubergine et oeufs de truite

Et bien d'autre encore Je bondis de joie

bon courage

Serise
Modératrice
Modératrice

Posté le: 14 Oct 2007 [21:30]     Re: Buffet froid de mariage pour 100 personnes

Etoiles Magie Stefu28 Etoiles Magie

Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la

B Fantasia I Fantasia E Fantasia N Fantasia V Fantasia E Fantasia N Fantasia U Fantasia E Fantasia

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Si tu le souhaites tu peux :

Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée

Un peu de Magie

Insérer une image pour te représenter, pour cela cliques sur la fleur jaune

souci

Fantasia Merci pour tous tes conseils Fantasia

et à bientôt

Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600

nanouschka
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Oct 2007 [22:24]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

- tu peux faire des salades composées :

- salade de tagliatelle avec crevettes mayon et saumon fumé
-salade niçoise
- piemontaise
- taboulet
- salade grecque avec concombre, olives noires, tomates et feta
- plateau de crudités choux rouge, carottes rapées, oeufs durs, bettraves
- macedoine mayonnaise

viandes froides :

cuisses de poulet, 1 plat de roti de boeuf, un plat de roti de porc
avec diverses sauces
chips

-plat de saumon fumé et crevettes roses

tartes, quiches salées, cakes salés

plateau de charcuterie :
- salami, chorizo, farci charentais, mortadelle, pâté de foie

pain et cornichon

plateau de fromages et corbeille de fruits frais

piece montée et divers gateaux

beausoleil
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 16 Oct 2007 [08:28]     Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes

pour consulter un album il suffit de cliquer sur album en dessous du message

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Buffet froid de mariage pour 100 personnes
Page 1 sur 1