Buffet froid de mariage pour 100 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
heididi Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1
| Posté le: 25 Sep 2007 [18:03] Buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage!
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous!
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse! 
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 25 Sep 2007 [18:07] Re: Buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
|
| heididi a écrit: |
Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage!
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous!
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse!
|
BONJOUR HEIDIDI et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Toutes mes félicitations pour ton futur mariage
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange