Buffet froid de mariage pour 100 personnes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
heididi Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1
| Posté le: 25 Sep 2007 [18:03] Buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage!
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous!
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse! 
|
|
|
 |
PUPUCE76 Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 15262
| Posté le: 25 Sep 2007 [18:07] Re: Buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
|
| heididi a écrit: |
Bonjour les filles je me suis mise sur ce site parce que je suis en préparation pour mon mariage!
Je veux organiser un buffet froid pour une 100 éne de personne mais je ne sais pas comment mis prendre
Alors je me suis dit que vous auriez des idées de recettes pour un buffet froid et aussi des idées pour faire de mes plats des merveilles a regarder au niveau de la décoration des plats
Je compte sur vous pour me faire part de vos idées et pourquoi préparer mon mariage avec vous!
Merci d'avance je compte sur vous et j'attend vos réponse!
|
BONJOUR HEIDIDI et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié
Toutes mes félicitations pour ton futur mariage
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange
Pour te présenter plus amplement, je t'invite à le faire par ici en cliquant ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
"La tolérance est une vertu qui rend la paix possible"" Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance"
 |
|
 |
mi mi Membre Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 34
| Posté le: 01 Oct 2007 [20:03] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| sans vouloir faire de publicité si tu as un magasin auchan a coté de chez toi va dans la galerie marchande tu trouveras une boucherie qui fais des buffets pas cher c'est ce que je fais quand je reçois beaucoup de personnes attention quand tu commande renseigne toi souvent ces buffets sont prévus pour 2 repas si tu ne fais q'un repas commande pour 50 bon mariage tous nos voeux de bonheurA+ jeanmichel
| _________________
jean mi
|
|
 |
Anndo Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 59
| Posté le: 02 Oct 2007 [14:10] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| Hello,
Sur le forum du mariage, il y a de jeunes mariées qui ont fait tout toutes seules pour leur mariage. Elle seront surement de bon conseil.
Une qui me vient à l'idée c Titoulou qui a fait un grand buffet froid et qui s'en est bien sorti apparemment.
N'hésite pas à aller faire un tour sur ce thème là sur le forum Biz
| |
|
 |
67 delphine Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 1045
| Posté le: 06 Oct 2007 [22:07] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| salut
moi aussi je pense faire mon buffet moi meme aussi 100 personne .
j'ai une ami dont son mari livre en restaurant la leur marchandise.
Et qui peut comme,der pour lui .Donc peu etre je commenderai chez lui et de plus cas mettre sur plateau .Mon amie a fait ça au mariage de leur amis
elle a fait les suports elle meme quel me prètera s'est plutôt
pas mal .Je mets les photo dans mon album peu etre sa te donnera quelque idée .
| _________________
mariage 2 aût 2008
|
|
 |
beausoleil Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 91
| Posté le: 10 Oct 2007 [11:19] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| salut.
si tu veux des idees va voir mon album et si tu as besoin de conseil n'hesite pas .je fais tout mes buffet moi meme
| |
|
 |
mi mi Membre Actif

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 34
| Posté le: 11 Oct 2007 [06:24] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| bonjour BEAUSOLEIL peut tu m"expliquer comment consulter ton album merçi amitiées
| _________________
jean mi
|
|
 |
stefdu28 Membre Super Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 80
| Posté le: 14 Oct 2007 [18:42] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| bonjour,
J'aimerai apporter quelques petits conseils de securité alimentaire quand à la réalisation de buffets froids, surtout pour une centaine de personnes !
- Qui dit buffet froid dit FROID, donc assurez vous de disposer de suffisement d'armoire froide pour la conservation de vos plats, c'est peut être bête, mais vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui m'ont demandé de réaliser un buffet froid sans un seul frigo..... IMPOSSIBLE ET DANGEREUX !
- le cas echéant pensez à la location de remorque refrigérée,
effectivement, il n'y aura pas que les plats à stocker au froid, il y a aussi les boissons et le dessert....
- La préparation d'un buffet c'est beaucoup de travail, sachez organiser vos taches : la veille vous pouvez par exemple effectuer les cuissons des viandes et poissons, le tranchage des charcuteries, les pluches,la cuisson des éléments qui composeront vos salades (p d terre, pâtes, riz, lentilles etc...), ainsi que leur garniture (tomates en dés,concombre en dés,poivrons en dés etc..) de façon a n'avoir qu'a assembler, dresser et décorer le jour J. Dans tout les cas proteger tout ces pré-préparations en plateau et saladier filmé AU FROID .
L'assaisonnement se fait toujours le jour J surtout pour les salades à base de mayo.
- quelques idées originales
Millefeuille d'aubergine et courgette à la feta (réaliser en plaque multiportion à détailler et dresser le jour j)
wraps de saumon sauce creme et ciboulette
clafoutis de tomates cerises
Petites verrines de caviar d'aubergine et oeufs de truite
Et bien d'autre encore
bon courage
| |
|
 |
Serise Modératrice

| Posté le: 14 Oct 2007 [21:30] Re: Buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
|
Stefu28
Toute l'équipe de SUPERTOINETTE te souhaite la
B  I  E  N  V  E  N  U  E
Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
Si tu le souhaites tu peux :
Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée
Insérer une image pour te représenter, pour cela cliques sur la fleur jaune
 Merci pour tous tes conseils

et à bientôt
| _________________
Levaine Epmylo née 04/03/2008
Levain Olympe né 16/09/2005
Robot kenwood KM005 Major
Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600
|
|
 |
nanouschka Membre Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 336
| Posté le: 14 Oct 2007 [22:24] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| - tu peux faire des salades composées :
- salade de tagliatelle avec crevettes mayon et saumon fumé
-salade niçoise
- piemontaise
- taboulet
- salade grecque avec concombre, olives noires, tomates et feta
- plateau de crudités choux rouge, carottes rapées, oeufs durs, bettraves
- macedoine mayonnaise
viandes froides :
cuisses de poulet, 1 plat de roti de boeuf, un plat de roti de porc
avec diverses sauces
chips
-plat de saumon fumé et crevettes roses
tartes, quiches salées, cakes salés
plateau de charcuterie :
- salami, chorizo, farci charentais, mortadelle, pâté de foie
pain et cornichon
plateau de fromages et corbeille de fruits frais
piece montée et divers gateaux
| _________________
à table! |
|
 |
beausoleil Membre Super Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 91
| Posté le: 16 Oct 2007 [08:28] Re: buffet froid de mariage pour 100 personnes | |
| pour consulter un album il suffit de cliquer sur album en dessous du message
|
|
|
 |
|