| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
joconde57 Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 2 L0calisation: moselle
| Posté le: 25 Sep 2007 [14:45] Sujet : Je me présente | |
| voilà je suis toute nouvelle je suis mariée et j'ai 2 enfants et j'ai vraiment hate d'essayer toutes vos recettes!allez j'y retourne 
|
|
|
 |
marjolainesam Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1409 L0calisation: loire saint é
| Posté le: 25 Sep 2007 [17:57] | |
| bonjour etbienvenue JOCONDE ,je peux te dire que tu as eu une riche idee en t'inscrivant tu verras que tu ne le regretteras pas alors à bientot
| _________________
marjolaine |
|
 |
gisou0384 Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 14 L0calisation: jura
| Posté le: 25 Sep 2007 [18:42] | |
| bonjour
je suis contente de me joindre a vous.mais pas encore tres douee pour les messages!!!!!!!!.
.j'ai aussi besoin d'un coup de pouce pour perdre les 8kg pris avec l'arret du tabac (alors que j'en avais perdu 15....)a bientot gisou0384
|
|
|
 |
marjolainesam Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 1409 L0calisation: loire saint é
| Posté le: 25 Sep 2007 [19:48] | |
| coucou GISOU bah tu sais moi c'est pareil en informatique j'essaie comme je peux
| _________________
marjolaine |
|
 |
gisou0384 Membre habitué

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 14 L0calisation: jura
| Posté le: 27 Sep 2007 [15:36] | |
| bonjour! j'ai du plaisir a venir jeter un oeil sur les petits mots supers sympas de ."
.super toinette."c'est deja beaucoup mieux que d'aller chercher de quoi se ""mettre sous la dent",d'autant que j'ai eu lamauvaise surprise de trouver un kilo de plus sur la balance!.heureusement que je suis contente d'avoir arreter de fumer!Je pense trouver de l'or dans les recettes de vous toutes. :siffle:gisou
|
|
|
 |
chocolatine29 Membre Hyper Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 129 L0calisation: haute normandie
| Posté le: 29 Sep 2007 [18:25] | |
| bienvenue 
| |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 29 Sep 2007 [18:39] | |
|
BONJOUR JOCONDE57 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|