Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basquaise?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basquaise?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
sandykg
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Sep 2007 [18:14]    Sujet : Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basquaise?

Idée Je suis malheureux ]
BONJOUR,

Samedi midi je dois organiser un petit repas de famille (6 pers), jusque là pas de probleme; or, il s'avère que la moitié des convives font partie des gens que l'on dit"difficiles" qui n'aiment rien.

Pas de fromage d'aucune sorte ni façon ,pas de sucré salé ,que du classique.etc. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Je pensais a un poulet basquaise mais je n'ai pas d'idée pour l'entrée ni le dessert. Une part de Gâteau

Merci de m'aider. Bisou Bisou

Version imprimable de cette page
Isa 57
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Avec mes serviettes...

Posté le: 24 Sep 2007 [21:05]    Sujet : Re: Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basqua

Entrée: - achard de légumes ou plateau de crudité
- verrines
- cake
Dessert: - charlotte
- 1 vienetta
- salade de fruits ou boule de glaces+fruit+1 coulis.
Il y a tant de merveilleux plats à préparer! dingo

michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 29 Sep 2007 [17:27]    Sujet : Re: Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basqua

S'ils sont difficiles tu es sure qu'ils vont aimer le poulet Basquaise Question mon mari est difficile et il n'aime pas ça, il aime le poulet roti tout bête, sans rien que du sel et du poivre, je pense qu'avec les cruditées ça devrait aller mais fait en plusieurs, ils en aimeront au moins une,pour le dessert, tarte ou mousse au chocolat
casa
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Suisse

Posté le: 29 Sep 2007 [17:32]    Sujet : Re: Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basqua

je pense que tes invités ne vont même pas apprécier le poulet basquaise, car ils n'ont pas l'habitude de manger du poivron.

fais-leur un simple

-émincé de viande aux champignons ou un
- roti de porc par exemple.
- un filet mignon, sauce champignons.
- un filet mignon en croûte.

moi j'ai mon frère qui est très classique, question nourriture.

alors que pour ma famille je cuisine très varié, quand je l'invite, je fais classique.

sigrid11
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Sep 2007 [18:35]    Sujet : Re: Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basqua

[b] Salut je te conseillerais ,comme casa des emincés de poulet (ou autres viandes blanches)a la creme et aux champignons.
je te conseille de rester dans le tres classique champi de paris en boite,tes invités pouvant trouver les frais trop exotiques et il vaudrait mieux ne pas tenter les cèpes ou les morilles(miammmm)
pour le dessert une charlotte au choco devrait bien coller ,tout le monde aime le choco dingo moi j'alterne une couche mousse au choco une couche chantilly pour la rendre plus légère!
pour l'entrée j'avoue ne pas avoir trop d'idées étant donné qu'ils risquent de ne pas aimer un certain nombre de légumes,peut etre faire juste un bel apéritif avec quelques toasts?!

sandykg
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Tigre

Posté le: 30 Sep 2007 [16:38]    Sujet : Re: Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basqua

Surprise !
voila finalement ce que j'ai fait pour le dejeuner de samedi:
-Salade nicoise (avec possibilité de faire soi meme son mélange.)
-poulet basquaise et riz

-plateau fromages variés

- tarte aux pommes

-coeurs fondants au chocolat

Fiesta Fiesta Fiesta TOUT LE MONDE A BIEN AIME. Bravo ! Bravo !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir en entrée et en dessert avec un poulet Basquaise?
Page 1 sur 1