Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans pour octobre 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 70, 71, 72  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour octobre 2007
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
teline
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: territoire de belfort

Posté le: 25 Sep 2007 [12:02]    

steph et erwan votre bébé est magnifique félicitations

newtye non moi je realise pas trop non plus ca passe tellement vite!

pour ma part j'ai eu mon cours d'accouchement hier c'était sympa ca m'a mis les idées un peu plus claires et un peu rassurée!
rdv chez gygy cet apreme

bisous a toutes

Version imprimable de cette page
Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Région Centre

Posté le: 25 Sep 2007 [13:15]    

TELINE Flêche (Voir ICI) hé ho psiiiit, tu nous raconteras ta visite chez gygy. Très Heureux

Ploushka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Moscou

Posté le: 25 Sep 2007 [14:44]    

Coucou! Comment ça va?

Newtye, je commence seulement à réaliser. J'ai envie de terminer les valises cette semaine. Mon ventre commence à devenir lourd, je sens que c'est bientôt la fin! Heureux

Je suis allée chez gygy hier. Bébé ferait 2.4 kg et devrait en faire 3.4 à terme! Choqué Il va bien et bouge beaucoup. Seul petit problème, mon placenta est fort calcifié, il ressemble au placenta d'une fumeuse Choqué (alors que je ne fume pas). Je ne peux pas dépasser ma dpa sinon le placenta risque de ne plus être assez riche pour bébé. Prochain rdv dans 2 semaines, on verra l'évolution. Sinon le col est toujours bien fermé, donc c'est pas pour tout de suite. Cligne de l'oeil

Bonne journée à toutes! Bisou

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Sep 2007 [14:52]    

Coucou PLOUSHKA !
Ha bon Choqué il existe des placentas de fumeuse ? Je savais pas, j'en apprends une bonne alors que pour ma part, je suis une ancienne grosse fumeuse et je n'ai eu vent de rien (ça fera 2 ans le 05 octobre que j'ai arrêtée de fumer.comme quoi le mois d'Octobre m'est destiné !). 3.4 kg, ça va, c'est ni un gros bébé ni un petit bébé pour un garçon. Mon prochain RDV est vendredi matin mais je ne pense pas que la SF me dira si mon bébé a grossit ou non vu qu'ils ne préfèrent plus se prononcer maintenant. Pour moi aussi, le ventre commence à peser sérieusement mais c'est pas tant le dos qui prend, c'est surtout les hanches et la culotte de cheval.va savoir pourquoi !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq
L0calisation: Prox grenoble

Posté le: 25 Sep 2007 [15:13]    

bonjour !

PLoushka: zut j'espere que ca ira ton placenta! 3kg400 c tres bien pour un titi ! juste nickel Cligne de l'oeil

Cricri: pour arnica je confirme mais apis par contre j'ai des doutes (moi je prends ca pour les piqures d'abeilles.)

Newtye: le mois d'octobre a l'air de t'etre favorable en effet ! moi c mon permis que j'ai eu le 5 octobre Rire (lol) enceinte jusqu'aux yeux Rire (lol) de la pitié de la part de l'examinateur? nooon je suis une conductrice hors pair moi depuis ma naissance ! HihiHi!!! mais qu'est ce que je dis moi?

Bon allez je vais au menage chouette. gros bisous a toutes!

teline
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 25 Sep 2007 [20:37]    

visite chez le gygy tout va bien col fermé en attendant la suite

gwen Hello, Kikou, Bonjour

plouska alors ils t'ont confirmé que bébé viendrait en avance ou pas?

newtye en effet le mois d'octobre t'es destiné!

prochain cours d'accouchement vendredi prochain :respiration ,relaxation, allaitement, et peut etre visite de la mat! il me tarde je ne regrette pas d'y aller vous vous avez toute fini vos cours?

stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Iffendic (Ille et Vilaine)

Posté le: 25 Sep 2007 [22:38]    

salut les filles!
c toujours erwan.
ploushka: méfie toi car c pas parce que ton col est bien fermé que tu as le temps car je vois pour steph il s est ouvert de 5 cm en 30 min donc comme tu peux le constater tout peut aller tres vite!

merci à vous toutes pour vos félicitations et vos petits messages!
je sais que je suis pas objectif mis je suis d'accord avec vous il est trop mimi Rire (lol) Rire (lol) C'est bon

bisous a toutes et a bientot

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 25 Sep 2007 [22:48]    

GWEN, TELINE, PLOUSHKA Flêche (Voir ICI) y a plus qu'à écouter ERWAN et se méfier ! Bon, j'avoue, j'aimerais bien qu'il soit du mois d'Octobre (me demandez pas pourquoi, c'est comme ça !) mais quand je vois comment il me fait mal sur le côté gauche, j'abdiquerais bien pour le mois de Septembre ! Vous avez pas ça vous ? Choqué Non parce-que vu que Monsieur est bien positionné sur le côté gauche, je sais pas ce qu'il fait mais ouille ouille ouille !

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [00:35]    

coucou

erwan: waw dilatation rapide dis donc! elle a pas trop souffert? purée j'en reve d'une dilatation pareille. moi j'ai mis 24h pour arriver a dilatation complete et avec les contractions toutes les 2-3 minutes svp ! genial. mais bon c le seul point pas bien positif de mon accouchement alors vais pas parler que de ca non plus Cligne de l'oeil mais vive la peri qd meme Rire (lol)

Newtye: c bete mais. t'as essayé de le pousser? en changeant un peu de position il te fera peut etre moins mal?. le mien il avait ses pieds sous mes cotes à droite. c tres agreable aussi Rire (lol)

Teline: ben c cool zont l'air bien tes cours! et finalement ta DPA c quand? tu avais pas dit que ca serait plutot fin octobre que debut novembre?

Gros bisous a toutes!

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [05:51]    

Un p'tit coucou de bonne heure ! Je suis réveillée depuis plus de 2h, c'est la muerte !

ERWAN/STEPHANIE Flêche (Voir ICI) comment allez-vous et comment va votre petit amour ?

LA P'TITE Flêche (Voir ICI) alors, t'en es à J moins combien là ?

ZABOULE Flêche (Voir ICI) toujours une pensée pour toi Cligne de l'oeil

TELINE Flêche (Voir ICI) dis donc, elle te fait la totale la SF à ton prochain cours !

PLOUSHKA Flêche (Voir ICI) au fait, gygy t'a confirmé que tu accoucherais en avance ou pas ?

la p'tite
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Grasse (06)

Posté le: 26 Sep 2007 [08:05]    

Hello!

Bon alors tout va bien pour tout le monde?
Newtye: les douleurs c'est pas marrant ça, moi je suis plutôt en pleine forme sauf quelques fois où elle appuie et j'ai l'impression d'avoir un point de côté mais sinon RAS! Pour moi c'est J-14 Je bondis de joie

Telline: oui j'ai fini mes cours de préparation, lundi prochain j'ai réunion sur l'allaitement avec mes collègues C'est Okey !

Ploushka: tu as raison de finir tes valises, on ne sait jamais Nananère

The Doll: tout va bien pour toi? Bisou

Joplaya: Hello, Kikou, Bonjour et toi les news ça donne quoi?

Zaboule, Stephanie+Erwan+Killian: vivement les nouvelles Hello, Kikou, Bonjour

Bonne journée cool coeur

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [08:45]    

bonjour a toutes!

ben dites. c l'effet pleine lune? t tombée du lit ma pauvre newtye? mon fils aussi. 6h30 lui alors que j'ai pas de petit en garde auj ni d'ecole ouiiiiiiin !

J'y pensais peut etre que zaboule a accouché deja?. elle voulait pas nous dire la date de se cesarienne. vivement qu'on ait de ses nouvelles.

La ptite: en vrai j'en reviens pas. c'est la fin la maintenant vous allez bientot toutes deserter le post pour aller a la mater Je bondis de joie pour celles qui l'ont mon portable est pret Rire (lol) pour annoncer la bonne nouvelle !

Erwan: tu sais qd elle va rentrer stephanie?

Allez bonne journée tout le monde ! gros bisous

teline
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [10:42]    

coucou

alors toujours pas de petit bout en vue?vous etes toutes la ce matin

newtye oui elle a prevu sur au moins deux heures le prochain cours pour qu'on ait le temps de faire les choses les plus importantes avant le jour j car il y a une fille son bébé est prevu pour début novembre et elle a deja des petites contractions moi ca m'arrange comme ca je verrais le principal et ensuite j'aurais plus qu'a attendre!moi elle me fait mal surtout sur le coté droit ouille ouille comme tu dis!mais je la pousse un peu ou je caresse et elle arrete essaie

gwen non moi c'est pour novembre plouska avait dit que c'était plus pour octobre pour elle!mais je t'avoue que j'aimerais bien qu'elle vienne fin octobre!

bonne journée a toutes

Ploushka
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
L0calisation: Moscou

Posté le: 26 Sep 2007 [12:31]    

Newtye et Gwen : Vous trouvez que c'est juste bien 3.4 kg ? Je n'arrive pas bien à m'imaginer.
J'espère que mon placenta tiendra encore quelques semaines. Lundi les échanges se faisaient toujours bien, la gygy n'avait pas l'air inquiète, elle m'a juste dit qu'elle allait surveiller. Alors j'essaie de ne pas trop m'inquiéter.

Teline : Pas vraiment de confirmation que bébé viendra en avance, je sais juste qu'il ne peut pas venir en retard. Pour moi c'est très bien s'il vient un peu en avance mais je voudrais qu'il attende son papa, il arrive le 21 octobre. Cligne de l'oeil
J'ai eu mon 2e cours hier et il y en a 6. On a fait relaxation, respiration et elle a expliqué l'accouchement. C'était intéressant.
Il te reste encore combien de cours?

Erwan : Ca a été si vite pour Steph ? Choqué Vivement qu'elle revienne pour nous raconter ! Heureux
J'espère que ça se passe bien pour vous 3! Bisou

Newtye : Tu es tombée du lit ? confus (ennuyé)
Moi j'ai super mal dormi cette nuit, j'ai une sale tête et j'ai eu droit à des réflexions bien sympas de ma mère. Elle a eu 3 enfants mais n'est pas foutue d'essayer de me comprendre, elle préfère râler les jours où je n'ai pas un grand sourire et plein d'énergie. Evil or Very Mad

La p'tite : Tu te sens prête ? Je bondis de joie

Bonne journée! Bisou

gwenzilla
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [17:24]    

ben ploushka elle est pas tres comprehensive ta maman. 3kg400 c un excellent poids de naissance je t'assure ! le mien faisait 3kg860 et celui de ma soeur 3kg100 (et pourtant il faisait pas pitié!)
je t'assure c tres bien mais de toutes facon c pas evident de prevoir le poids de naissance ca depend si le bébé arrive bien a terme ou pas si il grossit de maniere lineaire le dernier mois, si l'echo est assez precise (une erreur d'un millimetre ca joue deja pas mal dans les estimations tu sais). en fait ils se basent sur la taille de l'estomac mais par exemple mon mien il avait un gros gros estomac et finalement il etait "lourd" mais pas gros du tout et pour ma qoeur ils pensaient qu'il allait etre gros et pas tres grand (super l'estimation.) et finalement 3k100 / 48.5 cm ce qui est tout a fait moyen.
DIs toi que à terme ou presque au dessus de 3kg c tres bien !

Tu as raison pour ton placenta de toutes facons y a pas gd chose a y faire a part surveiller. tu vas avoir des exams plus souvent pour voir l'evolution non?

Teline bah j'avais du mal comprendre. c'est bien pour les cours comme ca meme si tu accouches en avance tu auras vu l'essentiel !

Bonne fin de journée!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour octobre 2007Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 3 sur 72