| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
teline Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 325 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 25 Sep 2007 [12:02] | |
| steph et erwan votre bébé est magnifique félicitations
newtye non moi je realise pas trop non plus ca passe tellement vite!
pour ma part j'ai eu mon cours d'accouchement hier c'était sympa ca m'a mis les idées un peu plus claires et un peu rassurée!
rdv chez gygy cet apreme
bisous a toutes
| _________________
MAËLLE née le 17/11/2007
bb2 en route que du bonheur!c'est un garcon prevu pour le 04 /01 /2010
|
|
 |
Newtye Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2499 L0calisation: Région Centre
| |
 |
Ploushka Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 151 L0calisation: Moscou
| |
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2499 L0calisation: Région Centre
| Posté le: 25 Sep 2007 [14:52] | |
| Coucou PLOUSHKA !
Ha bon il existe des placentas de fumeuse ? Je savais pas, j'en apprends une bonne alors que pour ma part, je suis une ancienne grosse fumeuse et je n'ai eu vent de rien (ça fera 2 ans le 05 octobre que j'ai arrêtée de fumer.comme quoi le mois d'Octobre m'est destiné !). 3.4 kg, ça va, c'est ni un gros bébé ni un petit bébé pour un garçon. Mon prochain RDV est vendredi matin mais je ne pense pas que la SF me dira si mon bébé a grossit ou non vu qu'ils ne préfèrent plus se prononcer maintenant. Pour moi aussi, le ventre commence à peser sérieusement mais c'est pas tant le dos qui prend, c'est surtout les hanches et la culotte de cheval.va savoir pourquoi !
| _________________
Heureuse mère-poule d'un petit Marius |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |
teline Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 325 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 25 Sep 2007 [20:37] | |
| visite chez le gygy tout va bien col fermé en attendant la suite
gwen
plouska alors ils t'ont confirmé que bébé viendrait en avance ou pas?
newtye en effet le mois d'octobre t'es destiné!
prochain cours d'accouchement vendredi prochain :respiration ,relaxation, allaitement, et peut etre visite de la mat! il me tarde je ne regrette pas d'y aller vous vous avez toute fini vos cours?
| _________________
MAËLLE née le 17/11/2007
bb2 en route que du bonheur!c'est un garcon prevu pour le 04 /01 /2010 |
|
 |
stephanie6 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 168 L0calisation: Iffendic (Ille et Vilaine)
| |
 |

| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| |
 |

| |
 |
la p'tite Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 69 L0calisation: Grasse (06)
| |
 |

| |
 |
teline Membre Génial

| Posté le: 26 Sep 2007 [10:42] | |
| coucou
alors toujours pas de petit bout en vue?vous etes toutes la ce matin
newtye oui elle a prevu sur au moins deux heures le prochain cours pour qu'on ait le temps de faire les choses les plus importantes avant le jour j car il y a une fille son bébé est prevu pour début novembre et elle a deja des petites contractions moi ca m'arrange comme ca je verrais le principal et ensuite j'aurais plus qu'a attendre!moi elle me fait mal surtout sur le coté droit ouille ouille comme tu dis!mais je la pousse un peu ou je caresse et elle arrete essaie
gwen non moi c'est pour novembre plouska avait dit que c'était plus pour octobre pour elle!mais je t'avoue que j'aimerais bien qu'elle vienne fin octobre!
bonne journée a toutes
| _________________
MAËLLE née le 17/11/2007
bb2 en route que du bonheur!c'est un garcon prevu pour le 04 /01 /2010
|
|
 |
Ploushka Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 151 L0calisation: Moscou
| |
 |

| Posté le: 26 Sep 2007 [17:24] | |
| ben ploushka elle est pas tres comprehensive ta maman. 3kg400 c un excellent poids de naissance je t'assure ! le mien faisait 3kg860 et celui de ma soeur 3kg100 (et pourtant il faisait pas pitié!)
je t'assure c tres bien mais de toutes facon c pas evident de prevoir le poids de naissance ca depend si le bébé arrive bien a terme ou pas si il grossit de maniere lineaire le dernier mois, si l'echo est assez precise (une erreur d'un millimetre ca joue deja pas mal dans les estimations tu sais). en fait ils se basent sur la taille de l'estomac mais par exemple mon mien il avait un gros gros estomac et finalement il etait "lourd" mais pas gros du tout et pour ma qoeur ils pensaient qu'il allait etre gros et pas tres grand (super l'estimation.) et finalement 3k100 / 48.5 cm ce qui est tout a fait moyen.
DIs toi que à terme ou presque au dessus de 3kg c tres bien !
Tu as raison pour ton placenta de toutes facons y a pas gd chose a y faire a part surveiller. tu vas avoir des exams plus souvent pour voir l'evolution non?
Teline bah j'avais du mal comprendre. c'est bien pour les cours comme ca meme si tu accouches en avance tu auras vu l'essentiel !
Bonne fin de journée!
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
|