| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ploushka Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 151 L0calisation: Moscou
| Posté le: 24 Sep 2007 [10:37] | |
| Bonjour!
Stéphanie : Merci pour la récap !
Merci pour vos conseils pour les tailles de vêtements ! Je vais refaire quelques achats aujourd'hui après mon rdv chez la gygy de la clinique. Ce sera normalement la dernière écho. Vous savez quoi ? Je suis déjà nostalgique !
Bonne journée à toutes!
| _________________
Maxime est né le 28 octobre 2007
|
|
 |
stephanie6 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 168 L0calisation: Iffendic (Ille et Vilaine)
| Posté le: 24 Sep 2007 [12:42] | |
| salut c erwan!
juste un passage éclair pour vous signaler que kylian a vu le jour ce matin à 7h 45 et que la maman et le bb vont tres bien.
il pèse 2,5kg pour 46cm et est trop trop mignon!
j'essaierai de vous mettre des photos ce soir.
bisous a vous toutes
Dernière édition par stephanie6 le 24 Sep 2007 [13:18]; édité 1 fois | _________________
Kylian est arrivé parmi nous et ce n'est que du bonheur!
RECAP PAGE 34 |
|
 |
teline Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 325 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 24 Sep 2007 [13:05] | |
| felicitations les nouveaux parents!
vivement les photos si tout s'est bien passé c'est le principal gros bisous a vous trois
| _________________
MAËLLE née le 17/11/2007
bb2 en route que du bonheur!c'est un garcon prevu pour le 04 /01 /2010
|
|
 |
stephanie6 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 168 L0calisation: Iffendic (Ille et Vilaine)
| Posté le: 24 Sep 2007 [13:39] | |
| çay est voila qques photos!
elles sont pas de grandes qualité mais bon.
| _________________
Kylian est arrivé parmi nous et ce n'est que du bonheur!
RECAP PAGE 34 |
|
 |
amarylys35 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 1258 L0calisation: pres de rennes en bretagne!
| Posté le: 24 Sep 2007 [13:50] | |
|
toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue a Kylian
Il est vraiment tres tres mignon
allez,c'est qui la prochaine?
| _________________
Thibault est né le 07/07/07
son petit frère Jules l'a rejoint le 31/10/09.
c'est ca le bonheur...
|
|
 |
Newtye Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2499 L0calisation: Région Centre
| Posté le: 24 Sep 2007 [13:58] | |
| |
TOUTES MES FELICITATIONS A VOUS ET BIENVENUE A KYLIAN
C'est un joli petit gars que vous avez là, j'espère que tout s'est bien passé et que STEPHANIE va se rendre compte qu'elle nous rend toutes jalouses ! Qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne vite en pleine forme pour nous raconter sa formidable aventure !
| _________________
Heureuse mère-poule d'un petit Marius |
|
 |
gwenzilla Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 9687 L0calisation: Prox grenoble
| Posté le: 24 Sep 2007 [14:36] | |
| woooooooo ! merci erwan ! il est tout mignon votre petit bout !
Allez dis nous tout comment ca c passé? la maman le bébé et le papa vont bien? pas trop dur?
Felicitations aux jeunes parents!
Allez les filles la porte de la mater a été ouverte! a vous maintenant !
allez on prend les pronostics?
Bon dites j'avais meme pas vu que nouveau post la honte
Bonne journée a toutes ! hey dans moins d'une semaine on sera en octobre ! bisous
| _________________
Anthony est né le 27/11/04
logciel BB2.1 erreur systeme, BB2.2 telechargement incomplet BB2.3 installation en cours...
nounou contre attaque...
|
|
 |
mlle B Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 670 L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme
| Posté le: 24 Sep 2007 [15:44] | |
| Félicitation Stéphanie! biencenue à Kylian! quel beau petit bout!
et bien il était présé d'arriver 1 mois d'avance! du coup cela fait de toi une septembrette d'adoption!
bon alors la grande question A qui le tour?
newtye je te sens aussi impatiente que j'ai pû l'être alors un conseil relativise car c'est comme ça qu'ils se décident! (ou alors il y a la fameuse méthode italienne)
Plouska il arrive quand ton homme? tu doies le languir.
| _________________
Matt mon petit amour depuis le 6 septembre 2007
oui le 18 juillet 2009 |
|
 |

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 2499 L0calisation: Région Centre
| Posté le: 24 Sep 2007 [17:31] | |
| MELLE B il me fait tellement mal sur le côté gauche aujourd'hui que c'est clair, je sens la patience s'envoler par moment. Mais bon, allez, on tient le coup !
| _________________
Heureuse mère-poule d'un petit Marius
|
|
 |
mlle B Membre Hyper Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Avr 2005 Messages: 670 L0calisation: dans ma maison en bois dans la drôme
| Posté le: 24 Sep 2007 [18:40] | |
| courage
Newtye
tu tiens le bon bout comme on me l'a souvent dit dans ces moments là tu n'as jamais été aussi proche de la fin
pour info j'ai mis une photo de Matt sur mon album j'ai enfin mis la main sur mon cordon!
| _________________
Matt mon petit amour depuis le 6 septembre 2007
oui le 18 juillet 2009 |
|
 |
CricriM Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 1033 L0calisation: Grenoble
| Posté le: 24 Sep 2007 [18:50] | |
| Au fait, on vous a parlé de l'homéopathie à emmener à la maternité : Il me semble que c'est Arnic* et Ap*s, mais je ne suis plus très sure des doses. En tout cas l'arnica, il est conseillé d'en prendre une dose dès l'accouchement fini. Cela diminue l'hématome si il y a en un en accouchant pas les voies basses. C'était un conseil de la sage-femme que j'ai eu pour mon 2ème. Pour mon ainé, je n'en avais pas pris. Mais pour mon 2ème oui. je ne sais pas si c'est graca à ça, mais pour l'ainé, j'ai mis quelques jours à pouvoir m'assoir sans grimacer, et pour le 2ème, j'ai beaucoup moins ressenti l'hématome et j'ai pu m'assoir rapidement sur mon lit. Mon compagnon a trouvé que j'ai repris une bonne forme bien plus vite. Si cela vous intéresse, je peux vous envoyer par mp les noms et doses exactes.
| _________________
Mes 2 amours:
Simon né le 04 juin 2002
Florent né le 11 novembre 2006
Christelle
|
|
 |
Ploushka Membre Hyper Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 151 L0calisation: Moscou
| Posté le: 24 Sep 2007 [20:20] | |
|
Bienvenue à Kylian et félicitations aux parents!
Il est trop mignon!
Alors, qui sera la suivante
Je n'avais pas vu non plus qu'on avait un nouveau post. Où est passé l'ancien?
| _________________
Maxime est né le 28 octobre 2007 |
|
 |
la p'tite Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Juil 2006 Messages: 69 L0calisation: Grasse (06)
| Posté le: 25 Sep 2007 [08:36] | |
| Toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue à Killian Merci pour les photos, ce premier bebe d'Octobre est vraiment tout mignon! Vivement que l'on sache tout
Melle B: chouette, enfin une photo Ton bibou est vraiment tout beau, il a l'air bien sage!
Bon les filles, ça fait tout drôle de se dire que ça y'est ça commence, c'es bientôt notre tour, enfin surtout le mien d'ailleurs (j'ai du mal à réaliser quand même)! Qui va être la deuxième? Il va falloir faire un pointage quotidien que l'on puisse savoir
Bonne journée et à qui le tour?
| _________________
Mon bébépocket Noélie est arrivée le 01/10/07
Nous sommes les parents les plus heureux!
|
|
 |
Joplaya Membre Hyper Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 650 L0calisation: Suisse
| Posté le: 25 Sep 2007 [09:07] | |
| Stéphanie et Erwan, félicitations pour ce beau bébé !
Bon, alors, en effet à qui le tour ?
| _________________
essais depuis mai 2006
IAC1 30.8.08 : ---
IAC2 20.9.08 : ---
IAC3 8.11.08 : ---
Bilan PMA 22.12.08 |
|
 |

| Posté le: 25 Sep 2007 [09:15] | |
| Kikou les filles !
Bon ben il me semble que c'est ZABOULE la prochaine, suivi de trèèèèèèès près par LA P'TITE et ensuite.c'est moi ! Et il me tarde, le bidou commence sérieusement à me handicaper ! Ca va vous les filles ? Vous réalisez ou pas parce-que pour ma part, je ne réalise absolument pas !
| _________________
Heureuse mère-poule d'un petit Marius
|
|
 |
|