Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mamans pour octobre 2007

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour octobre 2007
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
didijoli
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 24 Mai 2008 [08:44]    

y a plus personne ici

ce forum va mourir... Malheureux (triste) Malheureux (triste)

Version imprimable de cette page
stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Iffendic (Ille et Vilaine)

Posté le: 26 Mai 2008 [15:23]    

Non on est là c'est vrai que je ne viens pas souvent depuis un moment mais çà passe tellement vite alors quoi de neuf chez vous les filles ;
BONNE FETE à toutes, alors vous avez ete gate? moi j'ai eu un service d'assiettes en verre carré transparentes avec des dessins de bambou dedans et une rose.
Sinon hier on a fait 220 couverts j'etais vanner le soir vivement mercredi (repos).
Moi pour ce qui est de la diversification çà va mais j'ai du mal à lui mettre la viande et le poisson comme je les fais ...enfin bref.Au faites il y a t'il de nouvelle quenotte? Je vous est remis une photo de loulou comme quoi il est pas difficile! Rire (lol)
Bon et bien je vous laisse à plus.

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Région Centre

Posté le: 27 Mai 2008 [09:19]    

Coucou les filles ! Idem, je passe pas très souvent en ce moment mais j'ai tellement à faire au boulot.... Pas de quenottes du tout par chez nous mais bon, il a le temps ! Par contre, ça bavouille à fond, j'en suis rendue à 2 voir 3 bavoirs par jour ! Les nuits sont enfin là, 20h - 6h30 en moyenne, c'est cool, même si le we, on aimerait bien qu'il dorme un chouille de plus mais bon, on se rattrape avec des siestes en journée. A part ça, hier, c'était mon dernier lundi avec mon p'tit père, la semaine prochaine, je reprends à 100% mon activité et ça me fiche les boules parce-que Marius grandit, il est de plus en plus intéressant et de devoir le laisser 1 journée de plus à sa nounou me fiche le moral dans les chaussettes....mais bon, pas le choix financièrement alors va falloir que je m'y fasse. Pour la diversification, pas de problème, il mange à peu près de tout, la viande passe bien mais j'ai pas encore tenté le poisson, ce qui ne saurait tarder. Autant le salé, ça passe, autant le sucré, il enfourne ! Voilà les news de par ici, je tâche de passer plus souvent et en attendant, je laisse la place aux autres ! Bizzzz

stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Mai 2008 [19:29]    

Courage Newtye et oui c'est dur çà gra,dit tellement vite. En tout cas c'est super pour les nuits moi le matin qd je bosse il se reveille soit vers 6h30 soit 7h nikel en meme temps que maman et le we il doit sentir qu'il reste avec papa car en general c'est 8h c'est deja çà de pris! En tout cas bonne chanse pour ta reprise du lundi.

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 28 Mai 2008 [08:24]    

Merci STEPHANIE pour tes encouragements ! Je vois que ton p'tit père est super sympa avec vous doudou dis donc ! Tu me diras, on est pas trop à plaindre avec Marius non plus (enfin, plus maintenant !). Ce matin, par exemple, il était réveillé à 6h. Je me lève lui remettre la teute, il se rendort et se réveille à nouveau vers 6h30. Je remets la teute et à 7h, bingo, réveillé à nouveau sauf que là, j'ai remis la teute et pouf, dans les bras de Morphée ! Du coup, impeccable pour le papa qui est à la douche pendant ce temps. Mais bon, peu importe tu me diras car lorsqu'il est réveillé, il gazouille toujours dans son lit en attendant qu'on vienne le chercher et ça, c'est franchement super parce-qu'une fois levé, je peux te dire que ce n'est pas Mister Patience !

stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 28 Mai 2008 [10:32]    

Salut je vois que les petits bouts on les meme reflexes car nous aussi on l'entend gazouiller mais une fois lever c'est fichu ; ce matin 8h30 et encore c'est parce que je me suis lever je ne tenais plus au lit .

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 30 Mai 2008 [10:26]    

Coucou les filles, j'avais une p'tite question pour vous ce matin : est-ce que vous donnez des biscuits à vos p'tits loups, qu'ils aient des dents ou qu'ils n'en aient pas ? J'en ai pas encore donné à Marius mais je me demande si je ne devrais pas le faire pour lui faire du bien aux gencives...

stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 30 Mai 2008 [17:12]    

Moi je n'ose pas trop car il a tendance à trop enfoncer les choses dans la bouche du coup je ne lui en donne pas car sinon se fait vomir.

didijoli
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 30 Mai 2008 [17:19]    

moi je suis un peu comme toi newtye j'hesite a lui en donné

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juin 2008 [08:28]    

Coucou les filles et merci pour vos réponses. Un peu pareil par chez moi, il a tendance à enfoncer dans la bouche et vu que je n'ai pas pensé à demander au pédiatre vendredi soir (because visite éclair !), je lui demanderais à la fin du mois, j'ai rendez-vous le 24 juin. Sinon, du coup, il l'a mesuré et pesé, p'tit père fait 8kg090 pour 70 cm, tout va bien malgré une bonne rhino qui part tout doucettement. Et vous, comment va par chez vous ?

zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 04 Juin 2008 [14:33]    

Oh, oh...
J'avais pas vu ta question NEWTYE...
Concernant les biscuits, moi je lui en ai donné avant qu'elle ait ses premières dents... Il faut juste bien prendre ceux pour bb parce qu'ils fondent dans la bouche, même si il en croque un petit bout... Mais bien sûr, toujours rester à côté des fois qu'un petit morceau passerai tout droit... C'est arrivé à Lilly une ou deux fois... Une petite tapette dans le dos, et elle attaquait le reste du biscuit...
Là, on lui donne des morceaux de pain plus ou moins sec... Elle adore... Pour les gencives, tu peux aussi lui donner un petit batonnet de carotte....

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg // 10/2007 naissance de mon amour de Lilly, 102.5 kg
17/04/2008 97.8 kg
01.01.2009 100.5kg => 20.01.2009 98.5, c'est parti !

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [14:52]    

Merci pour ta réponse ZABOULE. Effectivement, j'ai bien vu qu'il existait 2 sortes de gâteau pour les bébés, un conçu pour les bébés qui n'avalent pas encore de morceaux et qui fond dans la bouche et l'autre pour les bébés qui avalent les morceaux et ont, en général, quelques quenottes à leur actif. Je vais patienter encore, prochain rendez-vous le 24 juin pour la visite des 9 mois, je lui poserais la question à ce moment-là.

stephanie6
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 04 Juin 2008 [15:57]    

Salut les filles il commence à manger des morceaux je pense que la prochaine fois je vais lui acheter des biscuits expres, sinon à la pesée ce matin 7kg 790 pour 67 cm (à 8mois et 10j) je trouve qu'il commence à grandir moins vite car je suis il y a 3 semaines et il faisait la meme taille et je trouve que par rapport aus votre il n'est pas bien gros ni grand paut etre pourtant la difference d'un prema est senser plus ce voir enfin bref du moment qu'il est en forme.
Et vous ils disent "maman" vaut petits? moi oui et du coup il fait que çà et papa commence à etre jaloux.
Bonne soiree à ++.

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 04 Juin 2008 [16:01]    

Hello, Kikou, Bonjour STEPHANIE !
Wahou, il te dit "Maman", je suis carrément jalouse car nous, à part des "da da da", il ne sort rien d'autre ! Niveau poids et taille, je trouve que c'est plutôt pas mal pour un préma, vendredi dernier, Marius faisait 8,090 kg pour 70 cm. A part les 3 cm de taille qui les sépare, niveau poids, y a pas grand chose et ils ont 10 jours de différence donc.... En tout cas, comme tu dis, le principal c'est qu'il pète la forme et qu'il soit heureux, le reste, on s'en fiche ! Mort de rire !

zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 05 Juin 2008 [15:39]    

STEPH, moi aussi je suis jalouse... Comment t'as fait ? Tu lui as passé une bande enregistrée toutes les nuits ? Mort de rire !

Chez nous, les tatata priment, et les cris !

Et connaissant ma fille, c'est papa qui va y avoir droit en premier... grrr confus (ennuyé)

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg // 10/2007 naissance de mon amour de Lilly, 102.5 kg
17/04/2008 97.8 kg
01.01.2009 100.5kg => 20.01.2009 98.5, c'est parti !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Mamans pour octobre 2007Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72  Suivante
Page 68 sur 72