Posté le:
24 Sep 2007 [03:37] Sujet :
Grignotage sans avoir faim
salut c toujours moi aprés 7mois!
mon probleme est toujours le meme, je ne c plus quoi faire pour ne pas grignoté pour combler a chak fois un vide!pour le moment je commence a reprendre du poids, je mange tout ce qui me passe par la main et je ne sens plus la sensation de saturation,ts les gateaux qui me passent par la main sont toujours les bienvenus!
ya 7mois je pesé 55kg pour 159cm,aprés une mauvaise experience qui m'avais rendu trsite et affaiblie j perdu 3kilos et j meme perdu le gout du mangé, maintenant ca va, mais je sens un petit vide dans ma vie et je commence a reprendre du poids, je sans revenue a mes 55kg par le grignotage sans cesse et sans faim, aidez moi car je veux absolument maigrir jt bien avec mes 52Kg, mais j'en peut plus du régime!
Posté le:
24 Sep 2007 [12:29] Sujet :
Re: grignotage sans avoir faim
bonjour a toi.
quand moi j'ai fait mon régime. il y a de cela fort fort longtemps,
pour évité le grignotage de truc sucré ou salé qu'on trouve facilement dans tout les placard,
je préparais a l'avance des fruit et des légume coupé en batonner.
pomme, carotte, concombre, poire, celerie branche etc. que je m'etait dans une boite en plastique et au frigo. et dès que l'envis de grignoté me prenais ----> boite légume.
c'est moins calorique que les cochonerie et c'est bon pour la santé.
Posté le:
11 Avr 2008 [09:07] Sujet :
bonjour
mon problème est le meme que le tien, je grignote sans faim. quand ça me prend, j'ouvre le placard plusieurs fois par après midi, je suis capable de manger un paquet de gateau, suivi d'une demi plaque de chocolat, d'une demi baguette... enfin tout ce qui me tombe sous la main. Je mange plusieurs choses à la suite, sans trouver ce que je cherche.
J'ai attaqué Weight watcher depuis janvier, j'ai perdu 7 kgs mais voilà 15 jours je stagne car je regrignote de nouveau, pourtant les jours ou je ne grignote pas, je perds 500 grs ce qui prouve que l'on peut perdre du poids en mangeant correctement.
Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis une maman à la maison, parfois je me retrouve sans vraiment rien faire, être sur le net ou regarder la TV et je pense que c'est pour cela que je grignote.
Déjà il faut ne pas avoir de douceur à la vue, ça évite de tomber dessus,
Faut sortir aussi,
Et faut avoir le déclic pour maigrir, ça c'est le plus dur.
Bon courage
Posté le:
11 Avr 2008 [09:13] Sujet :
J'oubliais, surtout faire des repas corrects, assis pendant 20 mn. Manger une entrée, un plat et un dessert, prendre le temps pour le cuisiner également.
Faut s'accorder une collation à 16h (moi je regarde l'heure plusieurs fois dans l'après midi, en me disant pas avant 15h45)
Faut pas non plus se priver sur les repas, les desserts mais savoir quoi manger et quand.
Si tu ne connais pas WW qui je pense est le régime le plus correct (reconnu par les médecins), je peux te renseigner dessus, ou au moins d'expliquer ce que l'on mange et comment. Mes assiettes sont plus grosses qu'avant, je mange toujours du chocolat, des gateaux, pizza ou autre mais c'est "géré".
Age: 19 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 20 Juin 2006
L0calisation: sud est
Posté le:
11 Avr 2008 [23:25] Sujet :
Bonsoir,
j'ai le même soucis, je vous conseille donc d'éliminer gateaux de vos placards et sucreries, combler cela par des fruits, et des galettes de riz soufflé.
Ces dernières comblent bien les creux sans être riches. Le gout est plutot bon d'ailleurs.
Courage, on y arrivera!