Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y faire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y faire
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mickey
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat
L0calisation: region parisienne

Posté le: 23 Sep 2007 [22:52]    Sujet : Je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y faire

bonsoir a toutes

je suis au chomage depuis 2 ans j'ai 47 ans et je vais de trouver du travail mais femme de menage mais je n'arrive pas a me faire a cette idee

chantal

Version imprimable de cette page
Cappuccinette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Verseau
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 24 Sep 2007 [07:10]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

C'est un métier où on rend les gens heureux en leur permettant de vivre dans le propre. C'est très beau je trouve.
caroline85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
L0calisation: vendee

Posté le: 24 Sep 2007 [14:32]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

Hello, Kikou, Bonjour
pourquoi tu n'arrive pas a t'y faire ?
etre femme de menage chez des particuliers c'est rentrer dans la vie privée des gents
mais bon il faut bien gagner sa vie et des fois on a pas le choix on prends ce que l'on trouve comme boulot
Bisou

babette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 24 Sep 2007 [20:00]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

bonsoir mickey
FEMME DE MENAGE ou ?
particuliers ou entreprise ?
quelle etait ton metier avant ?
moi j'ai fait un peu tout les metiers puis chomage pendant 4 ans 2 enfs a
eleve seul avec baisse de ressouses etc. j en passe
quand j'ai ete embaucher comme femme de menage ( le non exact aujoud hui ses AGENT D ENTRETIEN ou ADJOINT TECHNIQUE )
je peux pas te dire la joie que j avais de sortir de cette galere (chomage )
cela fait 19 ans que je fait se metier car ses un metier et pour rien au je laisserai ma place avec ses avantages et ses inconveniens comme dans
tout les metiers courage
a+

menuet
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: belgique

Posté le: 27 Sep 2007 [21:18]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

Normalement je suis secrétaire médicale, j'ai aussi fait femme de ménage à un moment parceque suis restée sans boulot 2 ans. ça ne me gêne pas du tout. sauf que c'est fatiguant.

J'avais une amie, qui n'avait pas nécessairement besoin d'argent, elle faisait des ménages uniquement pour s'habiller. C'était la plus luxueuse femme de ménage que j'ai connue. Parfois, elle partait à Milan s'habiller. Pourquoi pas, si elle aimait cela.

et puis tu sais, j'ai travaillé 12 ans en gynéco. et bien qd il y a une catastrophe au cabinet privé (hémorragies, ou après quelqu'un qui ne s'est plus lavé depuis 6 mois) c'est toi qui passe après, tout nettoyer. Et vite encore. non non, moi, ça ne me gêne pas du tout.

Dans une maison particulière, ça me plairait meme bien

Patricia (59)
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: à la limite du hainaut français et de l'avesnois

Posté le: 28 Sep 2007 [05:55]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

Pourquoi ne pas trouver ce métier intéressant ? Tu apportes du bonheur aux autres chez les particuliers des liens se tissent.

BOn courage à toi

A bientôt
MAP Yaourtière Actifr* Delicoo*
chantalouette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Deux-Sèvres

Posté le: 02 Oct 2007 [13:49]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

Hello, Kikou, Bonjour Chantal

J' ai effectué des ménages, chez des particuliers et en usine pour une entreprise . Pour moi c' est un travail qui n' est pas dévalorisant, qui permet de rencontrer des personnes différentes .N'étant plus en activité, j' ai gardé de bons contacts, même avec des employées de l' usine ...
C' est un travail qui demande simplement de la discrétion
Je te souhaite bon courage, tiens nous au courant C'est Okey !

ticia6801
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: colmar

Posté le: 02 Oct 2007 [14:50]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

moi je trouve franchement qu'il n y rien de degradant a etre femme de menage et comme dit toujours ma maman " il n y a pas de sot metiers mais de sot gens " moi j'ai debuter ma carriere profesionelle en etant femme de menages dans des hopitaux maintenant je suis aide soignante mais qd j y repense le metier de femme de menage etait bien plus tranquille lol ... bon voila juste pour te dire que chaque metier a ses bon coter et que j'esperais que tallais t y faire .
pépita 93
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: banlieue proche de Paris

Posté le: 04 Oct 2007 [14:50]    Sujet : Re: je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y fa

Bonjour à toutes

Moi aussi j'étais secrétaire et je me suis retrouvée comme beaucoup au chômage et à force de ne rien trouver et bien j'ai fais femme de ménage chez des particuliers pendant 10 ans.

Il n'y a rien de dégradant effectivement sauf que quelques fois les gens considèrent la femme de ménage comme la bonniche et lui font faire ce que eux ne veulent pas faire mais à part ça c'est bien et on voit du monde.

Voilà bon courage à toi

objectif : 85 kg
Anniv : 10 Avril
Map Kenwood BM210
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Je vais être femme de ménage et je n'arrive pas à m'y faire
Page 1 sur 1