|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
cassandre13 Membre Actif

|
Posté le:
23 Sep 2007 [16:35] Sujet :
Je me présente ... |
|
|
Bonjour, je suis nouvelle parmi vous, j'ai 43 ans et n'ai jamais eu de problème de poids mais passé la quarantaine je m'apperçois que les kgs pris, s'installent. Je suis donc super décidée à perdre mes 4 kgs superflus (si j'en perds déjà 3 je serai super contente). J'ai posté hier un post mais je ne le retrouve plus, donc je ne sais pas si vous m'avez répondu. Et puis je viens de réaliser que je ne m'étais pas présentée, donc pas très cool. Voilà c'est fait j'ai réparé cet étourderie. J'espère qu'ici je trouverai de l'aide. En fait le régime ww est très bien car on peu manger de tout et c'est pratique quand on a des enfants et un mari pas au régime; ça évite de devoir faire plusieurs plats différents. Mon post d'hier en fait demandait si vous savez combien de points pour une escalope de jambon de porc. Cette partie du porc n'est pas indiqué dans ma liste. Voilà alors merci pour vos conseils, aide, que vous pourrez m'apporter et si je peux à mon tour apporter quelque chose j'en serai ravie.
|
|
|
|
|
 |
slups Membre Super Génial

|
Posté le:
23 Sep 2007 [21:04] Sujet :
Re: je me présente ... |
|
|
bienvenue à toi 
|
|
 |
titi casta Membre Super Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Aoû 2005
L0calisation: au pays des cigales
|
Posté le:
24 Sep 2007 [12:49] Sujet :
|
|
Bienvenue à toi Cassande 13.
Je fais ww car je suis gourmande et ne peux pas concevoir le fait de se priver. Je ne vais pas au réunion car trop loin et planning irrégulier au niveau professionnel. Je suis donc très contente de trouver de l'aide, une motivation et un soutien auprès de tous les wweteurs de ce site.
Je te souhaite une bonne journée. 
|
|
|
|
|
 |
Cathie56 Membre Hyper Actif

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007
L0calisation: VANNES
|
Posté le:
24 Sep 2007 [20:41] Sujet :
|
|
Coucou
Bienvenue parmi nous et bon courage.
je crois que 100 grammes d'esclope de jambon c'est 3 points.
A bientôt
|
|
 |
cassandre13 Membre Actif

|
Posté le:
26 Sep 2007 [18:34] Sujet :
|
|
merci pour vos petits mots de bienvenu. ¨Pour l'escalope, ouf j'avais tablé sur 5points, donc finallement ce jour là j'ai eu de la marge. Là à l'heure où je vous parle je suis affamée, faut que je tienne 1/2 heure pour passer à table. je vais aller sur le poste des conseils plutot que celui ci qui est pourles recettes parce que j'ai une question qui me vient ! à plus tard
|
|
|
|
|
 |
tito Membre Mega Génial

Age: 52 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2005
L0calisation: Valenciennes
|
Posté le:
30 Sep 2007 [18:43] Sujet :
|
|
Bonjour et bienvenue sur ce post ,Cassandre13.
Il faut d'abord que tu trouves le nombre de points auxquels tu as droit, et que tu aies le fichier des points des différents aliments.
Pour cela ,il faut que tu installes le fichier suivant qui est composé de plusieurs pages.En voici le lien:
http://imp.supertoinette.com/recettes/RegimeWW_suivi_02.xls
Ensuite, pour établir tes menus de la semaine ,tu vas voir le post de Cortaline où tu trouveras des menus déjà tous prêts pour toute ta semaine.Voici le lien:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=318287
Et quand on commence un régime ,il est bon de pouvoir discuter avec d'autres;il ne faut pas rester seule. Si tu veux venir me retrouver sur mon post, tu cliques sur le lien suivant:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3952612#3952612
Voilà tu as tout ce qu'il te faut pour commencer ton régime!
Très bonne soirée à toi et à bientôt peut-être...
|
-le 17/9/08, 60,3 kg
-le 12/10/08, 60,1 kg
-objectif Noel,58 kg. |
|
|
 |
cassandre13 Membre Actif

|
Posté le:
01 Oct 2007 [13:09] Sujet :
|
|
merci à toute comme je l'ai dit dans un autre post voilà déjà une semaine que j'ai commencé, j'ai perdu 600grammes suis très contente c'est super motivant, je ne me prend pas trop la tête pour ce qui est des aliments je cuisine de la même manière mais désormais je pèse et compte mes points et ça ma va très bien comme type de régime !
|
|
|
|
|
 |
|