Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Tian de fraises

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tian de fraises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 31
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 2076
L0calisation: Région Centre


Posté le: 19 Juin 2007 [13:50]    Sujet : Recette WW : Tian de fraises

TIAN DE FRAISES
Pour 4 personnes - 3.5 P/Pers

- 800 gr de fraises
- 1 cc de beurre
- 3 jaunes d'oeufs
- 3 cs de sucre en poudre
- 1 cc de maïzena
- 25 cl de lait
- 8 feuilles de menthe

Préchauffer le four. Equetter les fraises et les couper en 2. En faire revenir 500 gr dans une poêle anti-adhésive avec le beurre à feu doux pendant 2 minutes. Egoutter et déposer dans un moule à gratin (ou 4 ramequins). Parsemer avec la moitié de la menthe ciselée. Dans une terrine, mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre, ajouter la maïzena. Faire bouillir le lait et l'ajouter à la préparation. Faire épaissir sur feu doux en remuant. Verser la préparation sur les fraises et passer 5 min au four. Servir tiède avec les fraises qui restent et la menthe pour décorer.

NOTE : aucune pour l'instant, je n'ai pas encore testé. Par contre, une chose est sûre, je ferais sans la menthe car je ne la supporte pas depuis la grossesse.


_________________
Heureuse mère-poule d'un petit Marius
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tian de fraises
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Chaud froid de bananes aux fraisesRecette WW: Chaud froid de bananes aux fraises. 
 Recette WW: Gâteau minaca aux fraisesRecette WW: Gâteau minaca aux fraises. 
 Recette WW: Charlotte express aux fraisesRecette WW: Charlotte express aux fraises. 
 Recette WW: Cocotier aux fraisesRecette WW: Cocotier aux fraises. 
 Recette WW: Tiramisu light aux framboises ou aux fraisesRecette WW: Tiramisu light aux framboises ou aux fraises. 
 Yaourt aux fraises ?Yaourt aux fraises ? 
 Tian au quinoaTian au quinoa. 
 Recette WW: Verrine aux fraisesRecette WW: Verrine aux fraises. 
 Recette WW: Triffle aux fraises + photosRecette WW: Triffle aux fraises + photos. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité