Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mariée en octobre 2006... divorce?...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Mariée en octobre 2006... divorce?...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Orléans

Posté le: 22 Sep 2007 [21:24]    Sujet : Mariée en octobre 2006... divorce?...

Bonjour,
je vais vous raconter mon histoire, parce que je souhaiterai avoir votre avis. Je suis venue vous voir pour le mariage alors.?
Je me suis mariée avec l'homme de ma vie le 14 Octobre dernier aprés 3 ans d'amour passionnel, on s'etait installés ensemble au mois d'avril. Tout allait trés bien, mon homme etait trés amoureu. ON s'est installés, beaucoup disputé au début, il me disputait toujours, je ne rangeais pas aseez, lui prenais trop de temps, pas assez zen, je ne travaillais pas assez. Bref les débuts pas simple, mais depuis le mois de juin 2006, date a laquelleje me suis cassée la cheville, ce fut l'horreur. Disputes sur disputes, oui tu me detruit tu te rend compte tu es en béquilles mais comment tu as fait pour en etre là. Bref, j'étais nulle nulle nulle. Au bout d'uin moment, juillet et aout 2006, il s'est mis à se reveiller 2 fois par semaine en pleine nuit pour me dire qu'il devait me quitter ne pas se marier avec moi, que je le rendais malhaureu parce que j'étais trop grosse ( 65kg pour 1m 70), je pense etre ronde mais je pense aussi qu'un homme qui aime sa femme doit aussi l'accepter telle qu'elle est. Bref, petite période d'acalmie au mois de septembre, j'ai repris des etudes : un bts en alternance, ca allait mieux, on s'est mariés en grande pompe, le 14 octobre et depuis cet été c'est reparti angoisses, stress, Mon homme est dépressif, je suis trop grosse, si je ne perd pas 10 kgs et si je n'ai pas mon diplome et si je ne suis pas embauchée, en 2008, il me quitte, si je perds 10kg, il me fera refaire les sein parce que franchement 85B, ce n'esyt pas assez pour Mr, il recommence a se reveiller la nuit pour me dire qu'il va me quitter que je le detruit, le rend malheureu, lui prend trop de temps, que je le rend malheureu mais tout cela à cause de moi.
il me dit que si je perdais du poid je serait plus désirable, .
Il a décrété que les enfants n'apportaient que du malheur alors il n'en veut pas.
Il me dit qu'il va me quitter en pleine journée, quand il me le dit c'est toujours de ma faute.
Il devient obsédé par le rangement, il dévéloppe fdes toc, il range les produoits d'entretien au mm prés, ses vetements au cm prés, par mes vetements, je ne suis jamais bien habillée, je lui fait honte quand je parle de mon boulot, il faut que je me taise.
Il surveille mes compte puisqu'il travaille dans une banque, pourquoi tu as dépensé ca. Et ca.?.? Tu as pris 30 alors que tu n'avais besoin que de 10

Il est obsédé par l'argent et comme j'ai été hospitalisée dernierement, j'ai eu une plus petite paie, ce qui fait que je n'ai pas pu mettre de coté alors il a vu rouge, et m'a dit tu prends tes affaires et tu t'en va. Je l'ai pris dans mes bras en lui disant combien je l'aime, il m'a répondu que ca fait 2 ans qu'il veut me quitter et que je le retiens avec des baisers et des bon petits plats alors il faut que je m'en aille. Je lui ai tendu mon alliance et ma bague de fiancaille et là dispute encore parce que je les ai vraiment bousillées, forcément lui enleve son alliance pour passer le balais, alors les miennes sont un peu plus patinées que la sienne.
Il m'a mi à la porte il y a 9 jours, depuis, je déprime, il veut que je revienne mais je ne veux pas que ce cauchemard recommence, je ne veux plus etre traitée comme ca. Mais je me sens partagée entre moh amour pour lui et ses attitudes. Il va toujours recommencer, il dit qu'il n'est pas malade, que c'est moi qui est la source de ses angoisses, mais il s'excuse et dit qu'il m'aime de tout son coeur.
Mes parents ne veullent pas que j'y retourne, ma psy que j'ai été voir pour ca me dit qu'il faut que je le quitte, mes amis me le disent aussi, ca va trop loin.
Moi ma raison, me le dit aussi mais je suis partagée, mon coeur, et ma raison.

Les dernières nouvelles, j'étais bien décidée à le quitter mais mardi soir, Monsieur est passé me cherché à la sortie du travail, j'ai pas eu trop le choix, on a discuté.
On a commencé par se facher puis il s'est excusé. Pardon, pardon, je vais changer aller voir un psychiatre analyste, il a un nom, il a rendez vous le 22, même si il souhaite quand même que je fasse plus attention à mon argent. OK. Mais bonne soirée, c'était sympa j'ai repris confiance, je lui ai dit que j'ouvrais un nouveau compte dans une autre banque, tout allait bien. Je suis restée chez mes parents en me disant on va attendre qu'il se soigne et on verra.
C'était mardi soir. Mercredi petite journée rien d'interessant.
Jeudi monsieur m'a appelé pour me dire je te remets 1000 sur ton compte? Je lui ai dit non ca ne sert à rien remet moi juste 300 pour combler mon découvert ( il faut savoir qu'il proposait de me depanner avec l'argent que l'on met de coté tout les 2 qui est sur le compte auquel je n'ai pas . et que j'étais dans mon découvert autorisé - 290 pour découvert autorisé de -300 à cause de ma petite paie du mois dernier.).
La catastrophe que je ne voyais toujours pas arriver mais qui est arrivée est venue jeudi soir.
J'étais au resto avec 3 amies, super soirée, mais coup de tel de monsieur. Oui tu es encore au resto tu mange beaucoup en ce moment, tu vas devenir une grosse vache. Bon ok, je lui ai demandé de s'arreter toout de suite, mais il a continué et m'a dit oui tu dépense l'argent que je t'ai mis sur ton compte alors que je payais avec des tickets restos à moi et même si je dépensais 10 pour manger une pizza je pense y avoir droit aprés toute cette affaire.
Et aprés ca il me dit oui je n'ai pas fait exprés mais j'ai ouvert ta facture SFR et c'est inadmissible tu as encore explosé ton forfait.Tu ne me respecte pas. Tu ne veux pas construire avec moi. J'ai une amie qui m'a sauté dessus et lui a dit ecoutes on fait une soirée entre filles. On te l'enleve. Et elle a racroché.

Il m'a rappelé ce matin m'a disputé m'a envoyé un texto de chantage en me disant qu'il ne comprenait pas que je coupe la communication et que je refuse de parler avec lui mais je ne peux pas, il me prommet monts et merveilles me dit que ce ne sera jamais comme avant qu'il va me faire une belle vie, qu'il a oublié combien il m'aime. Bref que des beaux mots et 48 h aprés rebelote.
Je voulais lui faire confiance, je pensais qu'il voulais changer.
J'ai donc changé de numéro de tel, mon opérateur ne m'a pas fait d'histoire. Je ne lui ai pas donné marre qu'il l'appelle tout le temps, il a le numéro de chez mes parents si il a besoin.
Je suis désolée de vous embeter avec ca mais j'ai besoin d'aide. Je ne sais plus.
Je ne sais même plus ce que je ressens je n'ai tellement plus confiance en lui.
MARRE.

En plus je suis catholique et pratiquante. Je l'ai épousé à l'église mais je ne peux pas me détruire?. Je ne sais pas.
Qui plus est il m'a fait faire un pret financier pour notre mariage, à mon nom seul 15 000
Comment ca va se passer.? J'ai peur.
Je ne sais plus quoi faire.
Qu'est ce que vous en penser?
SOS.

Version imprimable de cette page
caroline85
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vendee

Posté le: 22 Sep 2007 [22:13]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Hello, Kikou, Bonjour
je viens de lire ton post cela m'a choquée q'il te traite de cette facon
c'est clair il n'y a que l'argent qui compte ses affaires son rangement
cupide et egoiste
visiblement il n'est pas fait pour vivre en couple
mon conseil quitte le il n'en vaut pas la peine
c'est sur si tu l'aime malgré tout ca sera dur mais pense a toi car cette situation peut durer encore des années et cela va te detruire
il ta fait faire un pret financier pour quoi? pour votre mariage?
quand on aime son conjoint on ne fait pas cela
je ne peut pas te donner de conseil la dessus en cas de divorce
je ne savais pas que cela existait
j'espere que quelq'un d'autre pourras t'en dire plus
tu a tes parents tes amies autour de toi pour te soutenir
bon courage a toi
et suis ta raison
Bisou

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Sep 2007 [22:20]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Merci catoline de ta réponse oparce que ce soir c'es ultra dur. On devait aller au théatre ce soir, je suis chez mes oparents mais tout le monde est sortis alors je suis toute seule et je cogite un peu c'est dur dur. De plus demain c'est l'anniversaire de mon filleul qui est son neveu, de son coté alors je n'y vais pas parce que j'ai coupé les ponts, pour etre plus calme et plus sereine. Alors il va tout me mettre sur le dos. Je n'en peux plus.
Dur dur. Déprime un peu. GRRGRR. J'aime pas ca.

Mam'zelle Ariel
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Derrière mon clavier en train d'écrire mon Role Play

Posté le: 22 Sep 2007 [22:31]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Tout comme caroline85, je suis franchement abasourdie par ce que je viens de lire chotaky.
D'après ce que tu as écris cet homme n'est qu'un gros *bip*.
On ne menace pas quelqu'un de le quitter comme il a fait. Il a dit que tu le détruisais alors que c'est lui qui s'emploie à te le faire.
Il se fiche complètement de toi.
Et je vais te paraitre très dure et même franchement méchante mais, pour moi il ne t'aime pas.
Quitte le et éloigne toi le plus vite possible.
Prends d'abord la bonne décision et après tu pourras réfléchir au divorce et aussi à ce prêt (hum hum ça aussi je trouve ça. Choqué Choqué ).
Bon courage à toi Chotaky
Un peu de Magie Bisou

Dernière édition par Mam'zelle Ariel le 23 Sep 2007 [11:15]; édité 1 fois

Vous aimez écrire et le moyen-âge ? Un petit clic sur mon "www"
naomie61
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: EN CAMPAGNE EN BASSE NORMANDIE

Posté le: 23 Sep 2007 [09:39]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

bonjour chokaty
moi je dis quitte cet homme avec qui tu ne seras jamais heureuse Exclamation tu vois en peu de de temp comment il te detruit c'est un malade Encore j'ai faim meme si tu repars ou bout de 8 jours il te le fera payer et il te reveille en pl;eine nuit pour te dire qu'il veut se barrer et bien qu'il parte pourquoi c'est pas lui qui est parti Question il faut mieux vivre seule que mal accompagner comme ont dis chez nous Exclamation meme s il n y as pas lontemp que vous etes maries ce qu en pense sa famille tu t en fiche c'est pas eux qui vive avec Exclamation si tu veux tu peux m envoyer un mp je te repondrai sans problemes Je bondis de joie courage et prend une decision Bisou

mariepaule
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: OLIVET (Loiret)

Posté le: 23 Sep 2007 [10:28]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Bonjour Chokaty,
je viens de prendre connaissance de ton message et je suis abasourdie !
Il faut que tu quittes cet homme le plus vite possible et que tu prennes un avocat, déjà pour les histoires d'argent, lui saura te conseiller. c'est la seule solution, tu ne seras jamais heureuse avec lui car il faut bien te dire une chose :"LES GENS NE CHANGENT JEMAIS"
on croit, on espére qu'ils vont changer mais c'est faux ; tu chasses le naturel et il revient au galop comme on dit.
Tu es jeune fais le nécessaire tout de suite afin que cette histoire ne soit plus qu'un très mauvais souvenir le plus rapidement possible.
C'est un malade et il va te détruire
Bon courage, j'ai vu que tu habites Orléans. nous sommes voisines Cligne de l'oeil
je t'embrasse

pingine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: loire atlantique

Posté le: 23 Sep 2007 [10:50]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

bonjour pas étonnez de ce que je viens de lire tu sais tu ne le changera pas je pense qu'il a surement des problemes qui meme soigner ne changeront rien je te dis qu' une chose quitte le des que possible tu es jeune ne bousille pas ta vie c'est un mauvais passage mais il le faut si tu ne veut pas tomber malade avec un individu pareil

je te souhaite beaucoup de courage et tant fais pas la vie est belle a tout age

pingine Un peu de Magie

Jo-Jo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Métro-Boulot-Dodo...

Posté le: 23 Sep 2007 [11:10]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Bonjour Chokaty Bisou

Comme toutes les autres avant moi, je suis horrifiée !

Il ne faut pas laisser cet homme détruire ta vie, ta confiance en toi, ton enthousiasme.

Quitte-le, oublie-le, reprends confiance et travaille à ton avenir.

Il faut limiter les dégâts à quelques mois ou années de ta vie et à quelques milliers d'euros. Sauf si des choses importantes sont en jeu ou si tu risques de perdre beaucoup, n'investis pas dans un divorce comme tu as investi dans ce mariage.

Et surtout: change d'avatar Cligne de l'oeil

Courage Bisou

so what
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: loire

Posté le: 23 Sep 2007 [11:21]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Bonjour Chokaty !

Je suis du même avis que toutes les toinettes :tu n'as pas d'autre choix que de le quitter.Il joue avec toi un jeu très malsain .Il te culpabilise en te disant que tu le détruis alors que c'est lui qui est en train de le faire.
Cet homme a de sérieux problèmes et il a intérêt à contacter des professionnels pour se faire soigner.
L'amour que tu lui portes ne suffira pas à le faire changer.
Même si le situation est difficile pour toi,rien ne sert d'attendre.Plus vite les choses seront posées,mieux ce sera.

Courage et Bisou
S W

Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: marne

Posté le: 23 Sep 2007 [11:32]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

coucou chokaty

je suis comme les filles, horrifiée

quitte le, tu ne seras jamais heureuse avec lui

ce n'est pas celà l'amoiur

alors que dirait il si comme moi tu perdais un sein, des cheveux, car tu as un cancer?

c'est un égoiste cet homme là

moi celà fait 3O ans que je suis avec zhomammoi et bien sur des hauts et des bas, nous avons eu 3 enfants, une petite fille(regarde l'album) et nous nous aimons toujours

mais lorsque je suis tombée malade j'ai eu besoin d'être épaulée et il était là

c'est çà, le couple, lorsque l'un a besoin de l'autre faut répondre présent

et moi aussi j'ai pris quelques kilos et mon zhom m'aime toujours

mais si le tien se met à tout compter, à te dire des vach.s ne reste pas, tu es trop jeune pour souffrir toute ta vie

tu t'imagines qu'avec une cheville brisée il t'en a fait voir de toute les couleurs, alors imagines avec une maladie sérieuse, là ou on a besoin d'être aidée.

non.ne reste pas avec cet homme là, tu vas souvrir au début

mais tu reconstruiras très vite ta vie, et surtout ne fais pas d'enfants, pensant que cela consolidifie le couple, c'est faux.

je te souhaite bon courage/.

le champagne aide à l'émerveillement
georges sand
Auremie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 23 Sep 2007 [11:34]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Bonjour Chokaty

Comme toutes les autres personnes avant moi je suis affaree de ce que j'ai lu .

Je ne comprends meme pas que tu es quand meme malgre tout epousé cet homme .
Apparement il eteait dejà comme ça avant et meme si tu l'aimes tu aurais dejà du te poser tout un tas de questions.

Et une chose qui me parait essentielle : Es tu PRETE à envisager la vie SANS ENFANTS???????? Et à te lire je n'en ai pas l 'impression .

A mon avis il a des gros problemes psychologiques .

Te reveiller en pleine nuit pour tout ce qu'il te reconte ;
et surtout te parler sur ton physique comme il te parle c'est HONTEUX.

C'est facile à dire mais surtout ne restes pas ta vie avec un type pareil .
Il va continuer à t'en faire voir et ce sera de pire en pire ,tu en as dejà eu un echantillon.

En plus tu as la chance d'avoir ta famille aupres de toi et avec toi alors n'hesites pas et refais ta vie.

Et sa famille à lui et ses mais qu'en disent ils de son attitude?

Courage

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Sep 2007 [11:54]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Merci à toutes. Je sais que c'est vrai ce que vous me dites mais c'est tellement difficile.
A force on pense qu'on est la vcause de tout. Il a trés bien su me manipuler.
Je pense toujours à lui et j'ai toujours peur pour lui. C'est vrai c'est un mauvais moment à passer.
Et oui marie paule on est voisine. Enfin actuellement je suis sur St Jean de la ruelle, cghez mes parents. Je soughaitais prendre un appart mais mes parents ne sont pas pour pour le moment.
Laissons faire le temps.
Bouh. confus (ennuyé) Malheureux (triste) .;
Bisous à toutes.
Merci encore.

mariepaule
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: OLIVET (Loiret)

Posté le: 23 Sep 2007 [11:58]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

c'est difficile, bien sûr mais il faut le faire car c'est un psychopathe ce gars et Dieu sait ce qu'il va encore te faire
méfies toi et prends la bonne décision celle de le quitter très vite, il n'yen a pas d'autre
courage

tombouctoufr
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: El Palomar, Espagne

Posté le: 23 Sep 2007 [12:38]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

Choqué
Comme te le conseillent les toinettes, rends-le vite à sa maman, qu'elle finisse de l'éduquer. Cligne de l'oeil
Tu t'imagines, toute ta vie avec un gars comme ça?.
Maintenant,c'est à toi de décider, et tu as la chance d'avoir tes parents pour te soutenir.
Bon courage.

vrakie
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: oise

Posté le: 23 Sep 2007 [12:58]    Sujet : Re: mariée en octobre 2006... divorce?...

je suis unanimes avec tout ce que les toinettes t'ont dit ,il faut que tu le quittes dit toi quand vieillissant il sera de pire en pire,il te reproche tes kg mais 65kg pour 1.70 c'est très bien ,imagine quand vieillissant tu prennes du poids ce qui arrive à une majorité de femme, tu es jeune tu auras le temps de l'oublié et tu rencontrera un homme qui t'aimeras pour toi même.courage tu vas passée des moments pénible ,mais dans quelques tu te dira j'ai été bête et aveugle Exclamation Exclamation Exclamation

bisous et courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Mariée en octobre 2006... divorce?...Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7