Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

S'organiser pour un départ en vacances

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «S'organiser pour un départ en vacances
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nadia k
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: val d'oise

Posté le: 22 Sep 2007 [21:16]    

Bien vu ! Gette

bisous Bisou

nadia

Version imprimable de cette page
Butterfly64
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Ex-Pyrénées Atlantiques, nouvelle Pays de Loire

Posté le: 22 Sep 2007 [22:57]    

Des vélos sur place pour toute la famille, ça serait extra ! Très Heureux
Des jouets pour les enfants (jeux de société mais aussi une télé avec des DVD ou des cassettes vidéos pour enfants, et des livres pour petits et grands pour les jours de pluie, des ballons de foot, basket ou rugby pour les garçons s'il y a un jardin.pour les filles, je ne sais pas, je n'en ai pas !).
Rien à voir avec les activités mais j'ai toujours du mal à faire rentrer mon sèche cheveux dans la valise.
Si une autre idée me vient, je te fais signe. C'est Okey !

C'est en Normandie qu'on peut venir en vacances chez ton ami ? HihiHi!!!

Butterfly64
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
L0calisation: Ex-Pyrénées Atlantiques, nouvelle Pays de Loire

Posté le: 22 Sep 2007 [23:02]    

Finalement, dans mes réponses, entre les jeux, livres et vidéos pour les jours de pluie, je pense aussi au sèche cheveux pour quand on est mouillé.bref, j'ai trop peur d'avoir mauvais temps en Normandie mais si le soleil est prévu en Normandie, pas besoin de tout cela, je referai bien avec un immense plaisir la route des fromages et des châteaux Normands ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sud

Posté le: 23 Sep 2007 [10:47]    

bonjour Cache Cache alors avec tout ce qu'on dit les filles je rajouterais le principal un endroit pour faire sécher le linge et les serviettes en hiver car nous sommes allés plusieurs fois à Ce.er Pa.c et pas beaucoup de place pour le sechage !il y a aussi le prix à voir car le centre citer plus haut est très cher bien que magique ,on n'oublie vraiment tout là bas!et j'y pense si c'est en Normandie y aura un prix pour les normandes gentilles! :hihihi:bon courage à la famille copain et viens nous donner des nouvelles!bisous à toi Bisou

poupèebrune
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 23 Sep 2007 [18:27]    

Bonjour,
Cache cache, nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup comuniquer mais je trouve ton enquète interressante .
Alors, je rejoins les servietteuses pour le lave linge, le seche cheuveux, le fer à repasser meme si ce sont les vacances !
Mais aussi, à un espace attenant à la location pour pouvoir profiter du soleil et de l'exterieur une jolie location réalisée simplement et avec gout c'est toujours possible meme si l'été on vit plus à l'exterieur qu'à l'intérieur quand le temps le permet !
Je rajouterais dans les idées, quelques documents sur la région pour pouvoir faciliter la découverte et aiguiller les vacanciers vers de jolis sites, de bons restaurants ect.et coté pratiques la liste des médecins, pharamcies, dentiste, en cas d'urgence, commerces proches.(je sais c'est mon coté pratique qui ressort!)
Des vélos a disposition, super idée!
Voilà souhaitant que le projet de tes amis se réalise du mieux possible.
Bonne journée.

groquick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Sep 2007 [19:03]    

Coucou
Et bien merci pour ces conseils et idées. N'hésitez pas à envoyer des idées qui vous viendraient. Pour les réductions, et bien oui, il est vrai que tout est négociable ! donc, en effet, si vous m'envoyez vos adresses mail, on pourra vous faire profiter d'une offre spéciale si l'entreprise se monte.
Merci à toutes.

cachecache
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Le Breuil en Auge (14)

Posté le: 26 Sep 2007 [19:10]    

Coucou Copain Groquick,

Comment a va bien par chez toué ? Et la moto, elle roule ty toujours ?

Biz à toi
A tout bientôt
Cc

Belzy59
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: nord

Posté le: 26 Sep 2007 [20:19]    

Coucou Rire (lol) ,

Je me joins aux copines pour donner mon avis Cligne de l'oeil .
Pour ma part, j'aime trouver sur place :

- Cafetière
- Micro-onde
- Parasol
- un allume-feu (ben oui, j'oubli toujours les allumettes Neutre )
- un ouvre-boîtes
- Salon de jardin (si extérieur évidemment, lol)

Voilà, si d'autres idées me viennent, je vous en ferai part Très Heureux .

Hello, Kikou, Bonjour

Bises cool coeur ... Cligne de l'oeil
gette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: pas de calais

Posté le: 26 Sep 2007 [21:23]    

groquick a écrit:
Coucou
Et bien merci pour ces conseils et idées. N'hésitez pas à envoyer des idées qui vous viendraient. Pour les réductions, et bien oui, il est vrai que tout est négociable ! donc, en effet, si vous m'envoyez vos adresses mail, on pourra vous faire profiter d'une offre spéciale si l'entreprise se monte.
Merci à toutes.

groquick

je vois que tu as pousser la porte de notre forum et je te souhaite au nom de toute l'équipe de supertoinette
si tu veux choisir une image pour te representer va voir ici
Un peu de Magie
et pour te presenter à toutes c'est la Flêche (Voir ICI)

jardinier du dimanche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: RHONE ALPES

Posté le: 05 Oct 2007 [19:14]    

Ca y est maintenant, j'oublie presque pratiquement plus rien.

J'ai fait deux check-lists pour les départs en vacances, une pour l'été et une pour l'hiver.
Chaque fois qu'on part, je ressors cette liste et je coche. La valise est faite en deux fois moins de temps.

Si par malheur, il me manque quelque chose, une fois arrivée, je complète mes check-lists et la prochaine fois ce sera parfait.

Je fais pareil pour les locations, comme ca quand je cherche une location, j'oublie pas par exemple de demander s'il y a la WIFI.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «Supertoinette Début du ForumGuide touristique : vacances, voyages, évasion, découvertes... «S'organiser pour un départ en vacancesAller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2