S'organiser pour un départ en vacances | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 22 Sep 2007 [12:02] Sujet : S'organiser pour un départ en vacances | |
|
Coucou,
Je sais pas ou mettre mon post, alors je le mets dans ce forum, parmis les toinettes que je connais.
Donc, voici le petit sondage :
Vous partez en vacances avec toute la petite famille. Vous aimeriez emmener plein de choses, mais la voiture est trop petite.
Aussi, quand vous arrivez à destination, qu'aimeriez vous trouver à la location ?
(ex : vélo, porte bb, lit pliant, jeux sociétés, etc.)
Merci de vos réponses. C'est pour un ami qui a un projet d'entreprise en Normandie
Je lui filerai vos précieuses réponses.
A vos claviers ! GO
Biz
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12
|
|
 |
mimi2159 Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 210
| Posté le: 22 Sep 2007 [12:05] | |
| alors je répond a ta question se que j'aimerais trouver a ma location tout d'abord une piscine ensuite un snack ou restaurant pas trop cher et des jeux de plein air style tobboggan ect pour ma petite puce. nous on n'essaye d'aller dans un camping qui accepte les chiens ou la l'année prochaine normalement on partira du coté de toulouse chez l'oncle de mon mari car on sé dit on na choisit d'avoir un chien je le prend en vacance aussi je n'aime pas les nounous pour chien lol. voila pour ta petite enquete
| |
|
 |
nini3324 Membre Hyper Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 922 L0calisation: Ambares ( localité de bordeaux)
| Posté le: 22 Sep 2007 [12:25] | |
| Je viens répondre au questionnaire.
Nous ce que l'on recherche quand on part avec les pépettes on choist tout d'abord une petite maisonnette avec en priorité:
* un petit jardinet "fermé" (c'est primordial)
* le necessaire à bébé (plus maintenant lol) baignoire, chaise haute, un coussin à langer, lit pliant ou à barreaux.
*une cuisine avec le necessaire pour cuisiner
* un barbecue
et aprés c'est du plus mais tout de même agréable
* salon de jardin
*parasol
* chaise longue ou transat
Voilà
"Bonnes vacances"

| _________________
|
|
 |
marie claire29 Membre Hyper Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 732 L0calisation: finistère - ploumoguer
| Posté le: 22 Sep 2007 [12:35] | |
| voici ma réponse
- un ptit jardin avec jeux (balançoire et autres) pour les ptits enfants
- de quoi faire un barbecue et de le déguster dans le jardin
- vélos
sinon dans les alentours
un ptit bourg avec ses ptits commerces boulanger (pour les chauds et le pain frais au ptit dej. ) -charcutier et ptite supérette
cachecache & bon W-E
| |
|
 |
nadia k Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4552 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 22 Sep 2007 [15:27] | |
| Je partage tout à fait ce qu'ont dit les filles j'ajouterai peut-être qu'à l'intérieur de la location, c'est bien pratique de trouver une table à repasser (le fer je veux bien l'apporter ), une cafetière, une bouilloire et un micro-ondes.
Désolée, je me rends compte que je suis dans le pratique pratique et pas dans la détente mais bon (pour la détente j'irai chez NINI ).
bisous
nadia
|
|
|
 |
snoopy76 Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1981 L0calisation: Entre Rouen et Dieppe en Normandie
| |
 |
gette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2738 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 22 Sep 2007 [16:11] | |
| une machine à laver pour pas partir avec une tonne de valise 
| _________________
5et6 decembre marché de noel
11 12 13 2 marché de noel en meme temps
|
|
 |

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 4552 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 22 Sep 2007 [19:18] | |
| Snoopy : pourquoi tu ne m'en voudrais pas ?
Finalement il nous faut une 2è maison tout confort pour les locations. c'est bien ça non ?
bisous
nadia
| |
|
 |
cachecache Membre Mega Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 1841 L0calisation: Le Breuil en Auge (14)
| Posté le: 22 Sep 2007 [19:25] | |
|
Coucou les filles,
J'ai donné le lien du post au copain pour qu'il vienne lire vos réponses avec sa tit' femme.
Merci pour votre participation en tout cas. S'il y a d'autres nans qui veulent répondre, c'est avec plaisir
Biz
Cc
| _________________
Rr anniversaires 2009 : Lara 07/10, Emmastar 21/10, La Papette 16/12 & Casagirl 28/12
|
|
 |
melanocc Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 339 L0calisation: Vienne (86)
| |
 |

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 1981 L0calisation: Entre Rouen et Dieppe en Normandie
| |
 |

| Posté le: 22 Sep 2007 [20:59] | |
| Ah comme ça c'est plus clair et bien sûr que non, quelle question !
bisous
nadia
| |
|
 |
gette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2738 L0calisation: pas de calais
| |
 |
melanocc Membre Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 339 L0calisation: Vienne (86)
| |
 |

| |
 |
|