Comment laver un maillot de foot 100% polyester ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ryry Nouveau Membre

| Posté le: 21 Sep 2007 [21:23] Comment laver un maillot de foot 100% polyester ? | |
| Bonjour à tous et à toute, je viens chercher de l'aide dans ce forum car je me suis acheté un maillot de foot mais je n'ose pas le passer à la machine à laver car j'ai peur de l'abimer. Ce maillot est fait à 100% de polyester et il y a un floquage derrière (un floquage, c'est une inscription derrière le maillot)
Je fait donc appel à votre aide pour savoir comment laver ce maillot, à la main ou à la machine? Et si c'est à la machine, à quel température s'il vous plait?
Je vous remmercie d'avance!
|
|
|
 |
lulubelle47 Membre Mega Génial

| Posté le: 21 Sep 2007 [21:28] Re: comment laver un maillot de foot 100% polyester ? | |
| polyester donc tu laves à 30, ça suffit largement
Tu peux le laver la première fois à la main, à l'envers pour voir comment "résiste" le flocage, ça doit être prévu pour les lavages machine tout de même !!! Jette un oeil sur l'étiquette à l'intérieur, tu dois avoir les indications.
Bisouxxxx
| |
|
 |
sucrée Membre Super Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 582
| Posté le: 21 Sep 2007 [21:38] Re: comment laver un maillot de foot 100% polyester ? | |
| Je lave les maillots de mon fils à la machine à 40° et le flocage ne bouge pas du tout.
Idem pour les maillots de son équipe favorite avec son nom dans le dos, je n'ai jamais eu de problème.
L'hiver quand les terrains sont trempés, laver à 30° n'est pas suffisant pour enlever la terre.
Sucrée. 
|
|
|
 |
Cappuccinette Invité

| Posté le: 22 Sep 2007 [16:51] Re: comment laver un maillot de foot 100% polyester ? | |
| Lavage machine à 40° aussi, mon fils a de très nombreux maillots de foot tous flockés, aucun problème !
| |
|
 |
|