Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood multipro

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood multipro
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
claire..
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Isère

Posté le: 19 Sep 2007 [09:12]    Sujet : Dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood multipro

Bonjour,
je voudrais investir dans un robot multifonction et je ne voudrais pas me tromper par rapport à ce que je recherche.

Alors voila mon problème :
je veux un robot de qualité. Donc kenwood, magimix ou kitchenaid (ce dernier étant un peu trop cher je l'élimine).

J'étais attirée par le kenwood multipro 920, mais apparemment il raperait mal, raterai les mayonnaise, et le montage des éléments seraient compliqués, d'après d'autres avis conso.

Quand au magimix, en 3200 il ne monterais pas les oeufs en neige vraiment très ferme (moi j'adore les mousses au chocolat bien fermes) et il ne possède pas de blender.

Bon voila, si certains d'entre vous possèdent ce matériel, j'aimerais bien avoir leur avis sur ces différents points, voir si les modèles supérieurs possèdent aussi ces défauts ou non.

Ce qui m'interesse c'est surtout de savoir ce qui vous déplait.

merci d'avance

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Sep 2007 [20:59]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Bon voila, étant donné que je n'aime pas attendre et que j'ai eu le feu vert de mon mari, je me suis commandé un robot ce soir sans attendre vos conseils.

J'ai donc pris le kenwood multipro 920 en espérant ne pas m'etre trompée.
En fait, il possède toutes les caractéristiques que je souhaite, ce sont les avis très départagés sur ce robot qui m'ont fait hésiter.

Voila, dès que je l'ai, je vous dirais si je regrette ou pas (à 140.00 € faudrait pas trop quand même).

aloha
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 20 Sep 2007 [14:51]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Bonjour Claire, je souhaite moi aussi m'acheter un robot et j'hésite entre plusieurs modèles. Que penses-tu du tien stp ?
cool coeur

Version imprimable de cette page
claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Sep 2007 [15:45]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Bonjour aloha,

je reçoit mon robot sous 10 jours (internet est moins cher mais plus long...)

je te tiens au courant dès les premiers tests.

claire

aloha
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 21 Sep 2007 [12:47]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

ok Claire, merci de m'avoir répondu
cool coeur

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [13:59]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Ca y est, j'ai reçu la bête Je bondis de joie

Bon j'ai bien fait de changer de cuisine avant d'acheter un robot, il va me falloir un grand tiroir pour ranger tous les ustensiles.

Sinon je ne l'ai pas encore essayé, juste monté tous les éléments et, surprise, malgré le mal que j'en avais entendu, aucun problème pour le montage, les autres consommateurs dont j'avais lu les post devaient pas savoir qu'il fallait encliquer le robot.

Bref, le design, la panoplie d'accessoires, tout me plait pour le moment. Ce qui est top, c'est qu'il possède :
une grande cuve de 3 litres
une cuve plus petite
une toute petite cuve pour les fines herbes
et surtout un blender

je n'ai pas vu d'autres robot faire robot ET blender.

Bon après mes premiers tests je vous tiens au courant du résultat (entre autre, mayo et carottes rapées dont on en dit du mal).

A bientôt

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [17:29]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Bon alors j'ai pas résisté à faire des essais :

Milk shake à la banane, aucun pb. Le blender accepte super bien les glaçons.
Carottes rapées : effectivement, il y a quelques morceaux qui passent sans être rapés. Bon, ce n'est pas non plus la fin du monde, mais c'est dommage.
Prochain essais à venir : mayonnaise ce soir et mousse au chocolat (blanc en neige)

Je continuerais de vous décrire mon avis sur ce produit si vous me le demandez

a bientôt

aloha
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 26 Sep 2007 [19:58]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Oh oui merci Claire de nous tenir au courant. Je n'ai pas encore pris ma décision mais va falloir que je me dépêche. Mon anniv approche.
cool coeur

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Sep 2007 [21:04]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Pour toi donc aloha, je ocntinue :

la mayo ca a pas été terrible mais je pense que c'est de ma faute, j'ai voulu faire un tout petit peu de mayo et je sais bien qu'il faut en faire quand même pas mal pour pouvoir la voir monter. Bon je reessayerais.

les oeufs en neige, nickel, aucun problème. Moi qui demandais toujours à mon mari de le faire (un peu feignante), la il n'y a rien à dire, ferme et rapide.

Par contre, j'ai du pousser les meubles pour mettre les accessoires, un tiroir entier rien que pour lui.

Je ne connais pas les autres appareils, mais côté accessoires, c'est celui ci qui détiens la palme.

Par contre si tu n'as pas besoin de blender (franchement moi je vois déjà tout ce que je vais pouvoir en faire alors que je n'en voyais pas l'utilité avant), tu trouveras ton bonheur dans une des 3 marque que j'ai cité avant.

A bientôt.

cloro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 26 Sep 2007 [22:54]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

merci pour ton avis !
je suis aussi à la recherche d'un robot.
le Kenwood FP 950 me fait de l'oeil.

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 27 Sep 2007 [09:42]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

cloro a écrit:
merci pour ton avis !
je suis aussi à la recherche d'un robot.
le Kenwood FP 950 me fait de l'oeil.

Tendrement coeur BONJOUR CLORO et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
aloha
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 27 Sep 2007 [12:20]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

Bonjour ! En fait je ne connais pas l'utilisation du blender. Bonne journée
cool coeur

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Sep 2007 [13:01]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

le blender c'est bien pratique pour les milk shake mais aussi (et surtout pour moi qui suis plutôt salé) : les potages, les sauces. Bref tout ce qui est liquide.

A bientôt

aloha
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 28 Sep 2007 [13:15]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

merci Claire, bonne journée
cool coeur

claire..
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 28 Sep 2007 [15:00]    Sujet : Re: dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood mult

bon alors, j'ai mis des pommes dans mon robot pour en faire des tranches et, ça tranche C'est Okey !
bon c'est pas un exploit pour un robot, mais il fallait l'écrire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Dur de choisir : magimix 3200 , 4200, 5200, kenwood multiproAller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3