ralala TITOUNOUF!!!!! aller,on peut pas supprimer les week end mais par contre on peut se reprendre!! tes tartellets me donne l'eau à la bouche...... ça doit etre trop trop bon......
Miss MP ,
moi la béchamelle je la fais avec 1/2 litre de lait écrémé et de la maizena, sans mg, au micro onde: mélanger la maizena dans le lait froid (2CS) faire cuire 2min, remuer et à nouveau 1min!
voilà!!@+
sinon il doit y avoir d'autres recettes sur le site!!
30/03: 63,9
MISSMP
Yessssssss trop trop bon en plus il m'en reste encore 4 je crois que je vais les donner aux copines de ma fille elles peuvent se permettre de les manger elles meme pas de graisse
CREPEAUBEURRE
Heureuse de te relire, simple ta béchamel à retenir
Comment se passe ta rentrée pas trop dure ??
Passage à la maison entre les cours du matin et celles de l'après midi.
Toujours pas vu passer la motivation. Je n'ai pas dû regarder du bon côté.
Week-end bien occupé.
Samedi : Annecy pour acheter des chaussures pour Marine. Ensuite remise de récompense pour Clément et ses copains qui ont fini 3ème en relais au championnat de Suisse en juillet.
Dimanche : Temps exceptionnel. Journées du patrimoine. Nous avons visité une chartreuse puis repas à la montagne dans un village où les chèvres sont en liberté. Je vous mets des photos.
Continuez à maigrir les filles. Vous êtes ma mauvaise conscience.
Pleins de bisous à toutes et très bonne journée.
Cléma
merci CREPEAUBEURRE pour ta béchamel;mm pas besoin de beurre et on dira une "normal"!!
TITOUNOUF: ah ces jeunes filles sans un poil de graisse.....
CLEMA: sympa ta journée!j'adore les lindarets,mais alors bonjour l'odeur!!!!y'a longtemps que je n'y suis pas allé,faudra qu'un de ces jours j' y emmène Tom!
Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 846 L0calisation: nord de la france
Posté le: 17 Sep 2007 [18:53]
CHOUCHOUETLOULOU:
poids du jour:74.9KG
poids souhaité:69
poids du 10/09 74.4kg
poids du 17/09 74kg(avec une nouvelle amie,une nouvelle balance )
perte de la semaine:super motivé
CREPEAUBEURRE:
poids du jour: 66,5
poids souhaité: 60
perte de la semaine: reprise de WW
MILY:
poids du jour: 73,6 kg
poids souhaité: 63kg
perte de la semaine: semaine de démarrage
MISS MP:
poids du jour:77 kgs
poids souhaité:62 kgs
perte de la semaine: rien,du +++....
poids du 10/09: 76.6 kgs.
poids du 17/09: 75.6 kgs.
TITOUNOUF:
poids du jour: 70 KGS ce matin
poids souhaité: 60 kgs avant la Noël perte de la semaine:
perte de la semaine: -500 grs
poids du 10/09: 69.5 KGS
TOMPILOU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
PILUCA:
poids du jour:77.4
poids souhaité:65
perte de la semaine:300 g de repris !
PTITEJUJU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
aout 08= 73.4kg
janvier 09= 76.100kg
stabilisation prevu a 69KG
poids du 10/09 74.4kg
poids du 17/09 74kg(avec une nouvelle amie,une nouvelle balance ) Rire (lol) Rire (lol)
perte de la semaine:super motivé
CREPEAUBEURRE:
MILY:
MISS MP:
TITOUNOUF:
TOMPILOU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
PILUCA:
poids du jour:78
poids souhaité:65!
perte de la semaine:
PTITEJUJU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
3 déc.
82 kg - imc 26.8
70 kg - imc 22.9
poids du 10/09 74.4kg
Poids 17/09
74 kgs
perte de la semaine:genial
CREPEAUBEURRE:
MILY:
MISS MP:
TITOUNOUF:
poids du 17/09 : 71 kgs
plein de craquage
TOMPILOU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
PILUCA:
poids du jour:77.4
PTITEJUJU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
He oui plein de craquage pour moi ptit dej hier CHINOIS avec plein de crème et puis j'aie fait des tartelettes au chocolat noir et caramel beurre salé miammmmmmm et voila le résultat ce matin
Faut plus que je fasse week end
Désolée pour mon absence de quelques jours, j'ai été très occupée !
Vendredi, réunion jusqu'à 19h30 donc pas rentrée avant 20h et la flemme de préparer à manger, donc mon WiL ayant envie d'un hamburger est allé chercher un menu chez Mc Cochonnerie Je me disais qu'avec tout le soprt que j'avais fait pendant la semaine, je pouvais me permettre un écart mais le problème,c'ets que le WE a continué...
Samedi matin, visite de maisons pour un éventuel achat : nous avons craqué sur l'une d'entre elles mais nous n'avons pas encore visité assez de maisons pour prendre la décision de l'acheter immédiatement. Nous préférons prendre notre temps. Mais pour vous la décrire un peu, c'est une maison à colombages, très mignonne avec beaucoup de cachet. Il y a du terrain, un puits d'eau de source potable, la possibilité d'agrandir la maison grâce à une grange située juste à côté. Le scombles sont également aménageables car le toit est isolé, la toiture est "neuve". Bref, un coup de coeur quoi !
Samedi après-midi, nous avons participé au 700ème anniversaire de Belfort. Il y avait des marchés artisanaux dans le srues de la vieille ville, despièces de théâtre historiques, de la musique. Bref, plein d'animations géniales ! Le soir, nous avons mangé au restau : un tagine de poulet oignons sucrés/raisins secs
Dimanche, boulot, boulot et encore boulot !
Et reprise du train train quotidien hier.
Aujourd'hui, j'étais en formation pour la direction de l'école et une grosse épine elevée du pied puisque j'ai rentré tous mes élèves dans le logiciel national. Ouf ! Une bonne chose de faite ! Et du coup, qui dit formation dit manger avec les collègues au restau et au menu du jour : doner ! La surprise de l'après-midi : une collègue avait rapporté le dessert, un éclair au chocolat... Aïe aïe aïe ! Décidément !
Pour ce qui est des écarts, on verra demain le verdict de la balance...
Assez parlé de moi !
Tompilou
Comment vas-tu ? Et le régime Spécial K, c'est efficace ? Je ne le trouve pas très équilibré... C'est sûr que pour booster, ça doit être efficace mais bon, attention quand même à toi
Et comment va Pilou ? Il est content d'être chez les grands ?
Chouchou
Si tu penses que les réunions WW ne te servent plus, tu as bien raison d'arrêter. Pis nous on est là, on te soutiendra pour ta désintoxication du chocolat
Piluca
Excellentes les caricatures de tes filles
Dès que j'ai un moment, je mettrai une photo du coussin des alliances de notre mariage. Un vrai petit bijou de broderie Je pense que ça te plaira. Je ne sais pas si tu en fais mais en tout cas, ça peut être une idée si tu as des connaissances qui se marient et que tu as envie de faire un cadeau sympa aux mariés. C'est une amie qui nous l'a fait et ça fait un superbe souvenir car elle était absente
Crepeaubeurre
Alors la danse contemporaine ? Ca donne quoi ? Ma soeur a voulu m'embarquée pour de la danse moderne jazz le vendredi soir mais mon zhom a dit STOP car il trouve que je veux trop en faire cette année. Je profite à fond d'être en semaine de 4 jours
Miss MP
Je n'ai pas relevé pour la perte imaginaire de la semaine dernière, je pensais que tu me chahutais
T'inquiètes, je ne le prenais pas mal. Par contre, demain tu pourras me botter les fesses car je risque d'avoir pris
Titounouf
Tu vois, je m'en sors pas trop mal côté boulot mais c'est parce que j'arrive à prendre énomément de recul par rapport à ma fonction. Ce qui me gêne le plus, c'est que j'enchaîne les formations pour la direction et que du coup, je suis très peu dans ma classe et je sesn que vendredi, à la réunion avec les parents, je vais avoir droit à des réflexions Que je comprendrais mais j'ai les arguments pour expliquer
Clema
En aucun, je ne veux jouer ta mauvaise conscience Si pour le moment il t'est impossible de suivre WW, c'est comme cela, personne n'y peut rien.
Cela viendra quand tu auras réglé certaines choses qui t'empêchent de reprendre WW. Pour le moment, nous souhaitons juste avoir de tes nouvelles car tu fais partie de notre cocon. Et je crois pouvoir dire sans me tromper qu'à présent il s'agit plus d'un cercle d'amies qui permet de vider son sac, de parler régime, d'échanger, etc mais le régime est devenu "secondaire" (ne pas prendr ele terme au pied de la lettre, j'ai du mal à trouver mes mots) Bref, ce que je veux dire, c'est WW est la base de notre groupe mais à présent d'autres choses nous lient donc l'amitié avant !
Je suis fatiguée ce soir, désolée si je ne suis pas claire : c'est d'avoir passé une journée entière sur l'ordi !
Cette fois, je vous laisse.
Gros zibouxxxx à toutes
poids du 10/09 74.4kg
Poids 17/09 74 kgs
perte de la semaine:genial
souci CREPEAUBEURRE:
souci MILY:
souci MISS MP:
Entraînement physique de boxe TITOUNOUF:
poids du 17/09 : 71 kgs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad plein de craquage
souci TOMPILOU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
souci PILUCA:
poids du jour:77.7
souci PTITEJUJU:
poids du jour:
poids souhaité:
perte de la semaine:
3 déc.
82 kg - imc 26.8
70 kg - imc 22.9
bonsoir les filles!
Crevée ce soir mais pas de craquages. Plus de temps demain, bisous à toutes je serai plus loquace après une bonne nuit!!!
à demain le cocon!
30/03: 63,9