Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ballon gastrique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Ballon gastrique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
montsab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: belgique

Posté le: 16 Sep 2007 [08:25]    Sujet : Ballon gastrique

Bonjour à toutes et tous
Je voudrai savoir si quelqu'un connait la méthode du ballon gastrique?
J'ai rendez vous chez le gastroentérologue au mois de novembre donc vos messages seront les bienvenu.
merci

Version imprimable de cette page
clochette 1
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 38

Posté le: 17 Sep 2007 [04:43]    Sujet : Re: ballon gastrique

bonjour montsab
pour répondre à ta question je ne connais pas le ballon gastrique,mais je peu te parler de l'anneau gastrique car j'en ai un depuis juin 98 et je ne regrette absolument pas de l'avoir mis et je l'ai même fais changer il y a un an, il ne tenait plus serré et j'avais tendance à reprendre du poids
quand je me le suis fait mettre je pesais 112kg pour 1m56 c'est dire que j'avais beaucoup trop de poids,pourtant depuis l'age 14/15 ans ma vie a été faite que de régimes j'ai fait des régimes styles ww au j'ai maigris mais repris les kgs plus vite que je ne les perdais,maintenant il ne faut pas dire que c'est toujours facile bien sur il y a quelques vomissements ,mais il faut être bien dans sa tête et surtout bien l'accepté il faut déja bien savoir qu'il y aura des jours où si l'on es contrarier et bien pas grand chose ne passe mais avec un régime il y a beaucoup contrainte aussi
je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir mis plus tôt je n'aurais s'en doute pas tout mes problèmes articulatoires les kg en trop çe n'est pas bon pour la santé je pèse actuelement 73kg

montsab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: belgique

Posté le: 17 Sep 2007 [10:35]    Sujet : Re: ballon gastrique

Bonjour Clochette,merci pour ton message.Contente pour toi que tout ce passe bien.Moi pour l'anneau je ne pense pas avoir assez de poids pour le mettre je pèse 73kg pour 1m59 moi aussi je n'ai plus de force pour suivre un régime maintenant j'ai pris 15kg en meme pas un an donc je crois que je dois faire quelque chose avant d'arriver au 100kg,pour le ballon je sais que l'on perd entre 15à25kg en 6mois car on ne le tient que que 6mois mais j'aurais voulus avoir des commentaires sur ce ballon.Sur ce je te souhaite un bon parcour et n'hésite pas à me donner de tes nouvelles.montsab
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Ballon gastrique
Page 1 sur 1