Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ben une nouvelle aussi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Ben une nouvelle aussi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
coco4583
Membre
Membre

Posté le: 15 Sep 2007 [22:30]     Sujet : Ben une nouvelle aussi

Je bondis de joie hello a toute et tous
je suis du Loiret (45) je cherchais des idées sur des forums et celui ci m'a inspiré voilà vous avez l'air tous sympa c'est génial
Je cherche quelqu'un qui a fait des compotes de pommes avec la machine a pain mais je pense que je viendrais souvent vous voir
ah oui j'ai 44 ans deux garçons 15 et 24 ans celui de 15 est un fan et pro du basket, je suis factrice j'adore cuisiner et faire des composition de plat
voilà bise a tous ah oui a la base je suis Marseillaise et j'ai vécu plus de 34 ans dans le sud je suis du Var (enfin j'étais) mais pour vous dire la vérité j'aime pas du tout orleans (loiret) mon sud me manque et surtout mes vrais amis(ies)
a bientôt
coco

Version imprimable de cette page
magmalou
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
L0calisation: var

Posté le: 15 Sep 2007 [23:27]    

Tendrement coeur Coco4583 Anémone

Bisou un ti bisous pour te souhaiter de bons moments
et de nouvelles copines Tendrement coeur

Tendrement coeur Supertoinette est un site amical... convivial Tendrement coeur
Tendrement coeur je suis sur que tu vas t'y plaire Tendrement coeur
Tendrement coeur si tu as des questions n'hésites pas Tendrement coeur

Anémone Malou ...Varoise depuis 1993 Hello, Kikou, Bonjour

Etoiles Magie Bonne nuit Etoiles Magie A bientôt Etoiles Magie

solitudine
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: le sud !

Posté le: 16 Sep 2007 [14:45]    

Bonjour COCO et bienvenue !!!!!!!! Hello, Kikou, Bonjour Moi, je ne fais pas de compote mais je te passe un peu de soleil du Sud, je comprends que tu le regrette !! !!!!!!!! Bisou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPrésentez-vous ici «Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Ben une nouvelle aussi
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité