Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Soupe de lendemain des fêtes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Soupes et Potages « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Soupe de lendemain des fêtes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
acide 54
Membre Génial
Membre Génial


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 247


Posté le: 15 Jan 2006 [12:23]    Sujet : Soupe de lendemain des fêtes

Ce midi soupe pour lendemain de hier, trop d'abus hier au soir,

1l. d'eau -1 cube bouillonde volaille - 1 cube bouillon de legumes - 1 grosse pomme de terre coupée en dés - une poignée de risotto - une poignée de vermicelles-1 petit oignon et 1 carotte.

Une demi heure de cuisson puis mixer - servir la soupe sur des copeaux de gruyere - 1 tour moulin a poivre et le tour est joué.

Ceci pour remettre l'estomac et les idées en place.

Il faut tester, simple et leger, bonne journée Pitié ! Pitié !

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Soupes et Potages « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Soupe de lendemain des fêtes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Quel fromage pour une soupe à l'oignon ?Quel fromage pour une soupe à l'oignon ? 
 Soupe à l'ailSoupe à l'ail. 
 Ouvrir les moules la veille pour dégustation le lendemain ?Ouvrir les moules la veille pour dégustation le lendemain ? 
 Petits macarons/cookies pour le fêtesPetits macarons/cookies pour le fêtes. 
 Qu'avez-vous préparé et congelé pour les fêtes ?Qu'avez-vous préparé et congelé pour les fêtes ? 
 Soupe de courgeSoupe de courge. 
 Soupe aux chouchous.Soupe aux chouchous. 
 La soupe au potiron et aux moulesLa soupe au potiron et aux moules. 
 Soupe aux pois cassésSoupe aux pois cassés. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité