Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pâtes à la brousse

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Pâtes à la brousse

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Coupes de pêches au fromage blanc vanilleRecette : Aumônières au camembertRecette : Soufflés au fromageRecette : Faisselle maisonRecette : Mont d'or "boite chaude"Recette : Tarte au camembertRecette : Beignets au chèvre frais et cibouletteRecette : Moelleux au chèvre, coeur de miel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Patmet
Membre Génial
Membre Génial


Age: 37
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 302


Posté le: 18 Avr 2004 [11:07]     Pâtes à la brousse

Bonjour à toutes,

une fois aussi j'ai fait comme toi, j'ai acheté de la brousse par curiosité et je n'ai pas aimé cru mais en le mélangeant à autre chose et en le faisant cuire c'est nettement meilleur :

PÂTES A LA BROUSSE

Flêche (Voir ICI) Cuire des pâtes comme l'on fait d'habitude.

Flêche (Voir ICI) Mélange 250g de brousse avec 2 ou 3 oeufs battus , sel et poivre .

Flêche (Voir ICI) Une fois les pâtes cuites, ajouter la sauce à la brousse et on peut éventuellement rajouter du jambon blanc ou des lardons.

Bon appétit C'est bon


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Pâtes à la brousse
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Récapitulatif de congélation des différentes pâtes svp ?Récapitulatif de congélation des différentes pâtes svp ? 
 Machine à pâtesMachine à pâtes. 
 Restes de pâtes brisées et sablée + photo.Restes de pâtes brisées et sablée + photo. 
 Pâtes fraîches artisanale à la carbonaraPâtes fraîches artisanale à la carbonara. 
 Gratin de pâtes à la sauce tomateGratin de pâtes à la sauce tomate. 
 Gratins de pâtesGratins de pâtes. 
 Mode d'emploi simac machine à pâtesMode d'emploi simac machine à pâtes. 
 Pâtes crémeuses au poulet et au citron + photosPâtes crémeuses au poulet et au citron + photos. 
 Gratin de pâtesGratin de pâtes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité