Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème avec opac ! aidez moi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Problème avec opac ! aidez moi !
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tiloo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: un p'tit coin !

Posté le: 13 Sep 2007 [18:08]    Sujet : Problème avec opac ! aidez moi !

Bonjour tout le monde !

Voilà j'ai quelques problèmes avec mon Agence Opac ( ahhh Opac !) j'espère que certains pourront me conseiller ... je vais vous raconter les faits le plus clairement possible !

Voilà ... j' habite au dernier étage et dans mes wc c'est l'horreur ! des goutelettes marrons dégoulinent sur mes murs, cela viens des eaux usées qui s'écoulent des tuyaux et même un des tuyaux qui pars dans ma cuisine est dans le même état et depuis deux ans je les bassinent pour faire le nécessaire et aujourd'hui toujours rien .
Ce n'est que le début ... ensuite dans ma cuisine, Opac a fait le changement de place de la chaudière et maintenant j'ai des trous de fixations de l'ancienne chaudière dans le carrelage, un gros morceau de tapisserie manquant sur mon mur et de la peinture enlever sur mes plaintes lors des travaux ....quand je l'en ai fais part et leur faisant voir ils m'ont rétorqué tout simplement qu'ils ne fournissaient pas de peinture ni de tapisserie ! Il faut que je laisse comme çà jusqu'à que je déménage !!!
Je suis scandalisé ! Choqué
Et dans ma cuisine encore, j'ai un genre de mur vitré qui descend du
plafond comme une hotte, c'est d'origine dans les appartements mais je suis la seule a l'avoir encore plusieurs fois je leur ai demandé de me l'enlever car çà prends le poussière et coupe la lumière mais toujours rien ! confus (ennuyé)
Le problème c'est quand tout ceci est arrivé je n'avais pas d'assurance, et mon assurance actuelle ne peut rien faire car cela s'est passé avant d'être chez eux !
Je ne sais plus quoi faire !!! Pleure ou vraiment très malheureux Dois-je avoir recours a un conseillé juridique d'après vous ?

Merci !

Version imprimable de cette page
lucy37
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: touraine

Posté le: 13 Sep 2007 [18:35]    Sujet : Re: problème avec opac ! aidez moi !

bonjour,

il y a peut-être une association d'aide au locataire pres de chez toi, sinon, tu peux toujours faire constater par huissier les dégas. Je crois qu'il y a une procedure qui permet de verser ses loyers à la caisse des dépots et consignation jusqu'à résolution du litige. autrement, dans les tribunaux, il y a des consultations gratuites et des conciliateurs, ça peut être une solutions.

courage

tiloo
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: un p'tit coin !

Posté le: 14 Sep 2007 [17:19]    Sujet : Re: problème avec opac ! aidez moi !

merci pour tes conseils lucy37 ... je vais me renseigner pour savoir s'il y a une association d'aide au locataire .
J'avais penser au huissier mais j'ignore les tarifs de ce genre de services !
Je me renseignerais là dessus aussi et si rien ne fonctionne j'irais voir un conseiller juridique .

merci encore ! Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Problème avec opac ! aidez moi !
Page 1 sur 1