je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans. je suis vendeuse dans un magasin qui vend des gadgets et autres cadeaux ...
je suis passionnée par les animaux et en général les lapins (d'ou mon pseudo : Les Pinoutes !) euhhhh que dire d'autres ???? bah je suis une grande fan du japon aussi (le pays en général, la culture, la musique, le ciné, la nourriture ...) je vie en couple depuis 1 ans mais cela fait 6 ans que je connais mon chéri, et pis voila !
j'espere que j'ai pas trop racontée ma vie ????
donc je viens me confier à vous toutes !!!
j'ai besoin de vous !!!
alors je vous explique, j'ai pris plusieurs kilos depuis quelques années (de 56kg je suis passée a 72kg progressivement) du au stress de la vie, a mon ancien boulot (je bossais chez Macdo ...) et au fait que je grignote par ci par la.
LE fait est que j'en ai vraimment marre, et je veux me ressaisir !
je ne mesure que 1.63m et je pese 72kg.
a cause de mon poids j'ai maintenant des problemes de dos, je souffre enormement de dos, j'ai un taux de cholestérol et je pense que je dois faire di diabète !!! (Je me suis vraimment laisser aller !!!!)
Mais il est temps d'agir ! mon ami me dit que je ne suis plus du tout la même car en effet j'ai aussi changée de caractère du au fait que je suis quand même un peu mal dans ma peau.
j'ai besoin de soutien, et je vois que ici vous toutes très solidaire !
voila mon histoire !!! je vais aller consulter un dieteticien la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant.
Vous pouvez peut etre me conseillez certaines choses ? des exercises de sport, des recettes de regimes, des choses dans ce genre.
En vous remerciant d'avance
et... permets moi de te dire que je trouve ton pseudo super hyper marrant !!! Mais le mot
"pinoutes"
ça vient d'où ? J'ai jamais entendu ce truc avant mais ça me plaît bcp !!
Bref, comme je te comprends avec ton histoire de prise de poids.
Ton idée de consulter une dièt. c'est pas mal du tout je trouve: elle pourra te dire ce qui "cloche" et comment réapprendre à manger équilibré.
J'espère que ton Chéri te soutient dans ta démarche car ce sera plus facile pour toi...
Voilà, si tu veux qu'on continue à en papoter... y'a pas de problème!!!
Mille pensées pour toi et bisous !
je verai ce qu'il me dira ensuite, il faut que je reprenne des bonnes habitudes alimentaires car j'ai vraimment du mal a manger correctement.
je veux perdre au moins 13kg je sais que çà va etre dur mais j'essai de me motiver du mieux que je peux.
mon copain est de tout coeur avec moi.
merci de ton soutien !
au fait mon pseudo : Pinoutes c'est un petit nom d'amour pour mes lapines ! lapines...pinoutes loooool voila c'est tout simple
ah je voulais vous demander les filles, est ce que vous faites du sport ... et que faites vous comme excercises ????
moi je fais des abdos, de la marche a pied, je vais me mettre a courrir, et je m'inscris samedi a des cours d' Aquagym.