Comment nettoyer le crépis intérieur de ma maison? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
lilinette38 Membre habitué

| Posté le: 12 Sep 2007 [11:59] Sujet : Comment nettoyer le crépis intérieur de ma maison? | |
| dans ma cuisine, j'ai du crépi. Il est noirci et il y a de la graisse (cuisine), comment faire pour le nettoyer? à grande eau ce n,'est pas possible à cause des prises... merci de votre aide.
|
|
|
 |
GRENOUILLE31 Membre Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 330 L0calisation: TOULOUSE
| |
 |
menuet Membre Super Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 526 L0calisation: belgique
| Posté le: 27 Sep 2007 [21:21] | |
| oh. c'est ce que j'ai aussi, je n'aime pas du tout, mais je loue alors.
et bien j'ai simplement lessivé. avec de l'eau chaude et je ne sais plus quel savon. j'y suis allée à grandes eaux. ici. ça a marché, on voit bien la différence.
|
|
|
 |
pepsine Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4726 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
| Posté le: 27 Sep 2007 [21:58] | |
| C'est ce que j'avais et j'ai dit qu'il fallait être stupide pour faire un crépi dans une cuisine ! Du coup, avant mon arrivée, ils ont poncé et peint normalement la cuisine !
A part l'huile de coude, il n'y a pas de grande solution. L'alcalie nettoie bien, à condition que tu aies de la peinture. Mais bonjour les sinus ! Faut travailler fenêtres ouvertes.
| _________________
Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde. |
|
 |
Kindycat Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 4
| Posté le: 22 Juin 2009 [19:13] | |
| Bonjour,
je me permet d'intervenir sur ce sujet car j'ai un souci.
Je suis actuellement dans un logement en location avec un crépi intérieur, blanc, et j'ai malheureusment renversé une tasse de chocolat protéiné sur le mur.
J'ai essayé de nettoyer avec du savon et de l'eau et ça part MAIS ***horreur*** ça fait fondre le crépi !
Que faire ? Avez-vous une astuce pour résoudre ce souci (pas envie de perdre ma caution !) ? un produit ? une couche de peinture ?
Merci !
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9433 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 23 Juin 2009 [11:43] | |
|
KINDYCAT
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
Kindycat Membre

| Posté le: 23 Juin 2009 [11:46] | |
| Bonjour, merci de l'accueil !
Oui je sais je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, j'étais un peu en panique hier ... haha Je vais réparer ça ....
|
|
|
 |
perlin Membre Super Génial

| Posté le: 23 Juin 2009 [13:02] | |
| j'ai du crépi dans ma cuisine je le nettoie à la vapeur et revient comme neuf
| |
|
 |
Kindycat Membre

| Posté le: 23 Juin 2009 [13:28] | |
| Merci c'est une bonne idée !
Je vais me renseigner pour la location (ou l'achat)...
|
|
|
 |
|