| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Pinou Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 279 L0calisation: 64
| Posté le: 11 Sep 2007 [15:59] Sujet : Vergetures | |
| Comment estomper des vergetures?
C'est le problèmes de toutes après une grossesse alors si vous avez de bons tuyaux je suis preneuse. 
|
|
|
 |
lolo&rididi79 Membre Super Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 594 L0calisation: menigoute (79) normande d'origine
| Posté le: 11 Sep 2007 [16:07] | |
| je crois malheureusement que ya rien a faire !!! j'en ai sur la poitrine et juste une sur le nombril (une chance j'en ai pas ailleurs) ! essaye les fameuses cremes mais je crois que c trop tard ! bisous
| _________________
mariée le 16 juillet 2005, magnifique !
maman de Louna née le 8/06/07 un amour
en juin 2008 retour en B.Normandie Super ! |
|
 |
Krakounette Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2187 L0calisation: Bonneval (28)
| Posté le: 11 Sep 2007 [16:58] | |
| Tu peux essayer les crèmes. Elles vont s'atténuer (si elles sont encore rouges!) mais dès que tu arrêtes,elles vont réapparaitre.
Il y a Biovergetu*es de chez Biot*erm qui est bien et je coris qu'il y en a une en pharmacie également.

| _________________
Enora, déjà un an ...
Un petit frère ou une petite sœur pour 2010?
|
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 193 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 11 Sep 2007 [20:19] | |
| Vous pensez que l'on doit mettre de la crème dès que nous commençons à grossir pour les vergetures?
j'ai déjà pris une taille de poitrine et je me demandais si je ne devais pas commencer dès maintenant les applications pour limiter les risques?
Qu'en pensez-vous?
Pinou, j'espère que tu vas retrouver une peau éclatante!!!
| |
|
 |
kinisse Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 858 L0calisation: alsace
| Posté le: 12 Sep 2007 [08:06] | |
|
Il est conseiller de mettre la creme dès le debut de grossesse pour preparer la peau aux tensions et éviter les grosses dechirures et après la grossesse pour attenuer les vergetures.
| _________________
Mariée 2 enfants, heureuse en ménage, que demande le peuple, si ce n'est la sante!
|
|
 |
Krakounette Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2187 L0calisation: Bonneval (28)
| Posté le: 12 Sep 2007 [08:08] | |
| Tu as l'huile tonic de chez Cl*rins qui est super. Tu peux la mettre dès le début de ta grossesse.
| _________________
Enora, déjà un an ...
Un petit frère ou une petite sœur pour 2010? |
|
 |
amarylys35 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 1259 L0calisation: pres de rennes en bretagne!
| |
 |
LILLIE Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 2432 L0calisation: Ain
| Posté le: 12 Sep 2007 [15:40] | |
| Salut les filles!!
Amarylys, je suis aussi devenue un zebre.
D'ailleurs c'est pas des vergetures, c'est des crevasses!!
Horrible, elles sont larges et très grandes, et profondes!! Bref... super!!
Et pourtant je me suis tartinée... mais quand on a la peau fragile!!
Pour les atténuer, il n'est soit disant pas trop tard (mouais!!) avant qu'elles commencent a blanchir.
On m'a conseillé d'utiliser un produit en pharmacie, des labo Liera*.
Mais je ne me souviens plus du nom, je le retrouve et je vous le dis.
| _________________
Nathan a bientôt 3ans
Mathis est né le 26 Aout 2009,
il a 2 mois
Mariée depuis le 09 Aout 2008. |
|
 |
maryy Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 379 L0calisation: un coin en provence ....
| Posté le: 13 Sep 2007 [19:40] | |
| salut pour les vergetures, il y a l'huile d'olive qui quand elle est utilisé au débus de la grossese aide la peau et attenue l'apparition de vergetures il faut se badigonner le corps matin et soir apres la toilette. bon courage a plus
| _________________
maryy
ose ta vie car toi seul la vivra .
|
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 193 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 17 Sep 2007 [10:08] | |
| Merci pour vos conseils et vos expériences les filles!!!
Je vais aller m'acheter de la crème de suite... ma poitrine gonfle... gonfle... et je pense qu'avec ma peaux j'ai plus de chance de ressembler à un zèbre... (beau zèbre... ) qu'à une belle pouliche dont la robe serait unie!!!!!!!!
Je suis fouttue....
Bisous bisous
| |
|
 |
Pinou Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 279 L0calisation: 64
| Posté le: 17 Sep 2007 [11:24] | |
| Moi j'ai eu beau mettre de la crème a partir du 3 ème mois de grossesse, ma peau n'a pas supporter!!
|
|
|
 |
DOUNE54 Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 49
| Posté le: 17 Sep 2007 [11:39] | |
| Moi pour ma 1ère grossesse je me suis tartinée de crème, pour rien puisque j'ai quand même eu droit à de belles vergetures. Avec le temps elles se sont estompées mais sont toujours visibles.
Je crois qu'une fois qu'elles sont installées c'est pour la vie.
BISOUS
A PLUS
| _________________
Karine heureuse maman de Lucas 6 ans, Mattéo 18 mois et Ruben 5 mois |
|
 |
Pinou Membre Génial

| Posté le: 17 Sep 2007 [12:01] | |
| ça c'est sûr c'est pour la vie!!!
Mais il doit certainement avoir des crèmes efficaces pour les estomper non??
|
|
|
 |
phytalione Membre Super Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 75 L0calisation: Drôme
| Posté le: 21 Sep 2007 [18:36] | |
| Il faut mettre de la crème, ou de l'huile (celle de We..da est pas mal) en préventif, c'est sur, mais il faut aussi, voire surtout, bien boire et bien se nourrir, pour améliorer l'élasticité de la peau. Ma sage-femme m'avait conseillé de commencer tous mes repas par des crudités assaisonnées de bonnes huiles végétales (noix, colza, olive). Je l'ai pas fait à la lettre, mais j'ai essayé et ça a pas trop mal marché. Je suis à 1 semaine de mon terme et les premières vergetures sont apparues il y a 10 jours environ. J'espère pouvoir les atténuer avant qu'elles se fixent, mais même si je n'y arrive pas, c'est un moindre mal. Pourtant j'ai la peau qui craque facilement, et j'ai pris plus de 2 tailles de poitrine.
| |
|
 |
schtroumpfette59 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 19 Mar 2006 Messages: 184 L0calisation: montigny en ostrevent
| Posté le: 22 Sep 2007 [11:15] | |
| coucou les toinettes
je m incrsute dans votre post
je pense pouvoir aider : je suis maman de 2 enfants et je suis aussi en 3e année de sage femme (j'ai repris les etudes pendant mon conge parental)
desole pour vous mesdames mais pour les vergetures y a pas grand chose à faire
pour ma premiere gross me suis tartiner de creme: j'ai eu des vergetures
et pour ma 2e rien du tout et j en ai pas eu!
la meilleure prevention c'est une prise poids regulière et graisser la peau (ventre seins fesses) avec de l'huile d'amande douce 1fois par jours avant 6 mois et 2 fois par jour ensuite
il faut bien faire penetrer (proposer à votre conjoint de vous masser!)
voila les cremes en pharmacie c'est cher et ca sert pas à grd chose
bros bisous et à bientot
|
|
|
 |
|