Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

besoin de conseils

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «besoin de conseils
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
prunille
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: nord

Posté le: 11 Juil 2004 [16:05]    Sujet : besoin de conseils

bonjour je suis en train de faire le regime dukan et je n'ai perdue que 3 kg en 1 mois et demi alors que la plupars des gens perdent ce poids en 1 voir 2 semaines confus (ennuyé) je songe serieusement a arreter car mon moral est au plus bas de ne pas voir la balance bouger Pleure ou vraiment très malheureux pensez vous que ce serait serieux d'embrayer sur montignac ? j'ai peur de regrossir et surtout y a t'il une phase de stabilisation a la fin de ce regime?
merci de m'eclairer car je me sens completement perdue en ce moment j'ai peur de ne pas arriver a perdre les 10 kg qui me pesent...
merci de votre aide Heureux

Version imprimable de cette page
Flo-9
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Belgique

Posté le: 11 Juil 2004 [18:49]    Sujet : Re: besoin de conseils

Hello Prunille,

Moi c'est Florence, je fais Montignac (régime super).
Ou il y a une phase de stabilisation.
Si tu veux en savoir plus tu peux nous rejoindre sur suivi hebdo.
A très bientôt.

Flo...

caroline2
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Québec Canada

Posté le: 13 Juil 2004 [07:51]    Sujet : Re: besoin de conseils

Bonjour Prunelle .le régime que tu parles je ne le connais pas moi je fais Montignac depuis 3 mois et quand c'est bien suivi moi je suis toujours dans la phase 1 ,j,ai perdu 9 lb dpuis 2 mois je me maintien c'est sur que le 1 er mois il faut le suivre comme il faut moi j'ai faite un peu d'écart ce qui m,a pris du temps je me maintien depuis 1 moisj'attend a plus tard pour la phase 2 il faut avoir le livre de Montignac comme livre de chevet et venir sur le site pour en parler aussi ,je mange trés bien je l,ai adopter comme plan alimentaire.je pèsele poid que je voulais peser ,je suis contente Caroline
delices
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: paris

Posté le: 25 Juil 2004 [13:31]    Sujet : Re: besoin de conseils

prunille a écrit:
bonjour je suis en train de faire le regime dukan et je n'ai perdue que 3 kg en 1 mois et demi alors que la plupars des gens perdent ce poids en 1 voir 2 semaines confus (ennuyé) je songe serieusement a arreter car mon moral est au plus bas de ne pas voir la balance bouger Pleure ou vraiment très malheureux pensez vous que ce serait serieux d'embrayer sur montignac ? j'ai peur de regrossir et surtout y a t'il une phase de stabilisation a la fin de ce regime?
merci de m'eclairer car je me sens completement perdue en ce moment j'ai peur de ne pas arriver a perdre les 10 kg qui me pesent...
merci de votre aide Heureux

Bonjour,
j'espère que ce régime se passera bien pour vous.

Genex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 12 Nov 2006 [20:41]    Sujet : Re: besoin de conseils

Je fais le régime Dukan depuis la 18 Sept et à ce jour j'ai perdu 12,5 kg. Je me sens particulièrement en forme et ravie du résultat. Mon objectif est de oerdre au total 30 kg. Je compte terminer pour passer à la phase stabilisation fin Avril 2007 ! C'est loin, je sais, mais ça vaut le coup. J'ai conscience que le régime est qque peu déséquilibré mais quand on est à la phase PL, les légumes compensent largement les fruits qu'on ne peut manger. Je complète avec de la vitamine C, dumagnésium et des bitames diverses.
Je m'inquiète de voir que certaines ont repris en phase de stabilisation mais j'ai conscience qu'il ne faut pas non plus abuser pour les repas de gala....De toute façon, pour des natures comme moi, c'est toute la vie que je devrai faire attention.

Merci de vos suggestions
Roulement de yeux

katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 13 Nov 2006 [01:20]    Sujet : Re: besoin de conseils

Etoiles Magie Genex Etoiles Magie

Je profite de ton post pour te souhaiter la

,

chez supertoinette,au nom de toute équipe!!!

Etoiles Magie Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
Flêche (Voir ICI)

Etoiles Magie Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
Flêche (Voir ICI) ici

Etoiles Magie Si tu veux des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux...elles sont supers les filles!
Etoiles Magie Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

Etoiles Magie katou Etoiles Magie

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chien

Posté le: 09 Jan 2007 [22:28]    Sujet : Re: besoin de conseils

Bonjour à toutes
Je commence le régime Dukan lundi prochain, première phase PP, ca pas de pb je suis en vacances la semaine prochaine. Aprés je commence un nouveau boulot alors ce sera la phase PL mais je sais pas encore comment ça va se passer à midi. La question que je me posait c'est quoi manger au restaurant car les legumes sont fait avec du sel et autres d'avance (par exemple chez courtepaille je demande des legumes mais il y a je pence un peu de graisse comme pour la viande). Comment faite vous pour cuire vos viandes sans qu'elle s'accroche à la poele, j'ai peur de faire une overdose car je suis un peu compliqué, en fait je sais que moi je vais reussir mais j'ai peur quand je ferais des repas à l'extérieur pour des gens qui ne font pas le régime.
Je suis à 74 kilos et je veux en perdre 12, en combien de temps est-ce fesable?

MERCI POUR TOUTE VOS REPONSES

Une Sue qui est un peu triste

J'attend vos réponses

katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 10 Jan 2007 [00:17]    Sujet : Re: besoin de conseils

Etoiles Magie SUEDSLV Etoiles Magie

Il me fait plaisir de te souhaiter la

Etoiles Magie BIENVENUE Etoiles Magie

Sur les forums de cuisine et d'entraide,
au nom de l'équipe supertoinette!!!

Etoiles Magie Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux,
tu peux cliquer

Flêche (Voir ICI) ici

Etoiles Magie Si tu veux une image pour te représenter,
tu cliques

Flêche (Voir ICI) ici

Que ce soit des conseils ou de l'aide ,
tu vas les trouver auprès des filles géniales!

En attendant une réponse a ton post ...

Si tu veux faire des recherches,
en haut de la page,
près d'un rectangle orange,
tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...
ou tout en bas de la page du post il y a d'autres liens.

Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe une agréable journée
et à très bientôt sur le site.

katou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «besoin de conseils
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité