|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
prunille Membre habitué

L0calisation: nord
|
Posté le:
11 Juil 2004 [16:05] Sujet :
besoin de conseils |
|
|
bonjour je suis en train de faire le regime dukan et je n'ai perdue que 3 kg en 1 mois et demi alors que la plupars des gens perdent ce poids en 1 voir 2 semaines je songe serieusement a arreter car mon moral est au plus bas de ne pas voir la balance bouger pensez vous que ce serait serieux d'embrayer sur montignac ? j'ai peur de regrossir et surtout y a t'il une phase de stabilisation a la fin de ce regime?
merci de m'eclairer car je me sens completement perdue en ce moment j'ai peur de ne pas arriver a perdre les 10 kg qui me pesent...
merci de votre aide 
|
|
|
|
|
 |
Flo-9 Membre Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2004
L0calisation: Belgique
|
Posté le:
11 Juil 2004 [18:49] Sujet :
Re: besoin de conseils |
|
|
Hello Prunille,
Moi c'est Florence, je fais Montignac (régime super).
Ou il y a une phase de stabilisation.
Si tu veux en savoir plus tu peux nous rejoindre sur suivi hebdo.
A très bientôt.
Flo...
|
|
|
|
 |
caroline2 Membre Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2004
L0calisation: Québec Canada
|
Posté le:
13 Juil 2004 [07:51] Sujet :
|
|
Bonjour Prunelle .le régime que tu parles je ne le connais pas moi je fais Montignac depuis 3 mois et quand c'est bien suivi moi je suis toujours dans la phase 1 ,j,ai perdu 9 lb dpuis 2 mois je me maintien c'est sur que le 1 er mois il faut le suivre comme il faut moi j'ai faite un peu d'écart ce qui m,a pris du temps je me maintien depuis 1 moisj'attend a plus tard pour la phase 2 il faut avoir le livre de Montignac comme livre de chevet et venir sur le site pour en parler aussi ,je mange trés bien je l,ai adopter comme plan alimentaire.je pèsele poid que je voulais peser ,je suis contente Caroline
|
|
|
|
|
 |
delices Nouveau Membre

L0calisation: paris
|
|
|
 |
Genex Nouveau Membre

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2006
|
Posté le:
12 Nov 2006 [20:41] Sujet :
|
|
Je fais le régime Dukan depuis la 18 Sept et à ce jour j'ai perdu 12,5 kg. Je me sens particulièrement en forme et ravie du résultat. Mon objectif est de oerdre au total 30 kg. Je compte terminer pour passer à la phase stabilisation fin Avril 2007 ! C'est loin, je sais, mais ça vaut le coup. J'ai conscience que le régime est qque peu déséquilibré mais quand on est à la phase PL, les légumes compensent largement les fruits qu'on ne peut manger. Je complète avec de la vitamine C, dumagnésium et des bitames diverses.
Je m'inquiète de voir que certaines ont repris en phase de stabilisation mais j'ai conscience qu'il ne faut pas non plus abuser pour les repas de gala....De toute façon, pour des natures comme moi, c'est toute la vie que je devrai faire attention.
Merci de vos suggestions

|
|
|
|
|
 |
katou Super Modo

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005
L0calisation: Québec ,Canada
|
Posté le:
13 Nov 2006 [01:20] Sujet :
|
|
Genex
Je profite de ton post pour te souhaiter la
,
chez supertoinette,au nom de toute équipe!!!
Si tu veux que les autres membres du site te connaissent mieux, tu peux cliquer
là
Si tu veux une image pour te représenter, tu cliques
ici
Si tu veux des conseils ou de l'aide, tu vas les trouver auprès des gens merveilleux...elles sont supers les filles!
Si tu as des questions n'hésites surtout pas...Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.
katou 
|
|
 |
SUEDSLV Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2007
|
Posté le:
09 Jan 2007 [22:28] Sujet :
|
|
Bonjour à toutes
Je commence le régime Dukan lundi prochain, première phase PP, ca pas de pb je suis en vacances la semaine prochaine. Aprés je commence un nouveau boulot alors ce sera la phase PL mais je sais pas encore comment ça va se passer à midi. La question que je me posait c'est quoi manger au restaurant car les legumes sont fait avec du sel et autres d'avance (par exemple chez courtepaille je demande des legumes mais il y a je pence un peu de graisse comme pour la viande). Comment faite vous pour cuire vos viandes sans qu'elle s'accroche à la poele, j'ai peur de faire une overdose car je suis un peu compliqué, en fait je sais que moi je vais reussir mais j'ai peur quand je ferais des repas à l'extérieur pour des gens qui ne font pas le régime.
Je suis à 74 kilos et je veux en perdre 12, en combien de temps est-ce fesable?
MERCI POUR TOUTE VOS REPONSES
Une Sue qui est un peu triste
J'attend vos réponses
|
|
 |
katou Super Modo

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2005
L0calisation: Québec ,Canada
|
|
|