Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Défaut map quigg de chez aldi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Défaut map quigg de chez aldi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Thaïla
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Erre -Nord

Posté le: 10 Sep 2007 [18:08]    Sujet : Défaut map quigg de chez aldi

Bonjour,
Ceci est mon premier post. J'ai déjà eu l'occasion de consulter ce site "SUPER" et j'ai l'intention de transmettre des recettes prochainement mais dans l'immédiat, je souhaite vous faire part d'un défaut de la machine à pain QUIGG vendue régulièrement de puis 2 ou 3 ans chez ALDI que j'utilisais depuis plus de 1 an, quasiment tous les jours :

Les pétrins en tournant libèrent des particules de de revêtement anti-adhésif dans la pâte. Ils sont particuluièrement visibles a l'endroit des pétrins lorsque l'on démoule la pâte avant cuisson . Je ne m'en suis pas aperçue tout de suite car alors je cuisais le pain dans la machine, et souvent avec des farines bises. Je l'ai constaté depuis que je fais la pâte dans le machine pour la cuire ensuite dans mon four traditionnel qui assure un meilleur développement du pain.

Craignant pour notre santé, j'ai mis ma machine en veille, non sans avoir contacté le fabricant pour lui faire part du problème. Il m'a été répondu que c'était tout à fait normal, que cela était dû à l'usure et qu'il fallait changer régulièrement les pétrins - ce que j'avais fait trois mois plus tôt car ils faisaient un bruit de plus en plus fort en tournant...et pour cause : le trou central s'agrandissait en perdant de la matière.
Avez- vous rencontré ce problème ?

Thaïla
Version imprimable de cette page
Serise
Modératrice
Modératrice

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 10 Sep 2007 [18:40]    Sujet : Re: Défaut map quigg de chez aldi

Etoiles Magie Thaïla Etoiles Magie

pour ton inscription sur le site de Supertoinette

Nous te souhaitons de passer d'agréables moments sur les forums
où il y aura toujours quelqu'un pour te répondre

Si tu le souhaites tu peux :

Te présenter aux autres membres du forum, pour cela cliques sur la fée

Un peu de Magie

et à bientôt

Four Scholtès FM 886.1MT
Sorbetière Gelato chef 2000
MAP DOMO B3600
JOSY67
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: ALSACE

Posté le: 11 Sep 2007 [07:08]    Sujet : Re: défaut map quigg de chez aldi

J'ai eu ce souci avec ma première map (machine à pains) Quigg (j'en possède deux Très Heureux ) et les pétrins s'usaient tellement que non seulement ils laissaient des traces de "gris" dans le pain, mais qu'au bout d'un certain temps, ils ne tenaient plus sur l'axe, pendant le pétrissage.
J'ai téléphoné au SAV, ils m'ont demandé de retourner la cuve et les pétrins (à leur frais, avec une étiquette prépayée qu'ils m'ont fait parvenir par courrier) et ils ont échangé les pétrins.
Depuis, plus de soucis C'est Okey !

Au point que j'en ai racheté une deuxième de même marque, car j'en suis très satisfaite (surtout pour le prix !!)
Appelle le SAV et dis leur que les pétrins s'usent et ne tiennent pas sur l'axe...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Défaut map quigg de chez aldi
Page 1 sur 1