Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Assedics pour assistante maternelle ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Assedics pour assistante maternelle ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Chichagum
Invité

Posté le: 09 Sep 2007 [19:20]    Sujet : Assedics pour assistante maternelle ...

J'ai besoin de vos conseils, voilà je suis assistante maternelle le petit que je gardais depuis deux ans et demi vient de rentrer à l'école, donc sa maman m'a licenciée ...

Aucun souci au niveau préavis et prime d'ancienneté, j'ai été payée de suite ...
Par contre je nage complètement au niveau des ASSEDICS Je suis malheureux, c'est la première fois que je rentre dans cette maison, qui m'a l'air bien tordue Exclamation Exclamation Exclamation

Est-ce que certaines personnes d'entre vous peuvent m'éclairer sur les choses à faire et à ne pas faire, sur les papiers à porter pour éviter d'y retourner "X" fois Evil or Very Mad ...

Et toujours dans le même d'ordre d'indices, par rapport à ma mensuelisation quel pourcentage va m'être reversé en allocation Question Question Question

Pfiou, beaucoup de questions qui le me laissent bien interrogative Roulement de yeux

Merci d'avance,

Tendrement coeur Tendrement coeur Tendrement coeur

Chicha

Version imprimable de cette page
Nomimie
Invité

Posté le: 09 Sep 2007 [20:11]    Sujet : Re: Assedics pour assistante maternelle ...

Je pense que tut trouveras pas mal de réponses sur le site des assedic

https://www.assedic.fr/assedic/demandeur.portal

Bon courage !!!

Chichagum
Invité

Posté le: 09 Sep 2007 [20:23]    Sujet : Re: Assedics pour assistante maternelle ...

Oui je me suis déjà inscrite Je suis vert ! c'est de là que j'ai pris peur HihiHi!!! Exclamation
J'ai imprimé les documents, mais bon Choqué Choqué Choqué ça me semble assez pointu comme truc, du style leurs questions à double sens Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention ! ...

A les écouter il parait que tout est très simple Je suis vert ! c'est pour ça que toutes les personnes avec qui j'en parle me disent ça fait au moins 6/7 fois que nous y retournons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad, alors franchement je voulais juste me blinder avant d'y aller et qu'on me dise il manque ça, ça, ça et ça Encore j'ai faim ...

En tout cas merci bien d'avoir pris le temps de me répondre Cligne de l'oeil je sens que je vais faire une petite poussée d'eczéma sous peu dingo ...

Bonne soirée,

Chicha.

louvemauve
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Coq
L0calisation: le havre

Posté le: 10 Sep 2007 [11:51]    Sujet : Re: Assedics pour assistante maternelle ...

bon courage

Chichagum
Invité

Posté le: 10 Sep 2007 [13:17]    Sujet : Re: Assedics pour assistante maternelle ...

Je suis malheureux louvemauve tu m'as l'air vraiment très très sceptique sur le sujet confus (ennuyé) c'est si terrible que ça Question Question Question

Bisou

Chicha

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: ici et là, où mon coeur me guidera!

Posté le: 11 Sep 2007 [09:55]    Sujet : Assedics pour assistante maternelle ...

Pourquoi ne les appelles tu pas pour savoir exactement ce que tu as besoin?

Moi je suis inscrite depuis l'année dernière suite à une demission légitime (donc javais droit aux assedics) et je n'ai eu besoin d'y aller qu'une fois car ils m'avaient dit quoi emmener et j'avais un rendez vous de suite pour l'anpe...

Il me semble que tu dois emmener certificat de travail, fiches de paie. Au pire tu fais comme moi tu emmènes tout ce que tu as concernant ton boulot comme ça tu auras tout sur toi.

Concernant ta rémunération je ne pourrais pas te répondre car il me semble que ca dépend de beaucoup de criteres... Allez courage!

Dernière édition par velourette le 11 Sep 2007 [21:47]; édité 1 fois

Il faut savoir ne pas passer à côté des belles choses de la vie... Et l'amour en fait partie
Chichagum
Invité

Posté le: 11 Sep 2007 [11:39]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

Merci de me répondre velourette, je vais faire comme ça je vais partir avec toutes mes pièces et mon dossier complet Cligne de l'oeil ...

Bonne journée ...

Chicha.

Chichagum
Invité

Posté le: 11 Sep 2007 [17:31]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

Bonsoir,

Voilà j'ai obtenu mon rendez-vous pour le : 01 Octobre 2007, rien de bien sorcier en fait.
Juste un truc qui me tracasse, il me demande une pièce d'identité valide Je suis malheureux mon passeport est périmé depuis 1 mois Roulement de yeuxà votre avis est-ce que mon livret de famille peut servir de pièce d'identité Question Question Question

Merci par avance ...

Bonne soirée,

Chicha.

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 11 Sep 2007 [21:46]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

Tu n'as pas de piece d'identité toute simple? Pas de permis de conduire? JE ne sais pas du tout pour le livret de famille ... Neutre MAis peut etre que si tu tmbes sur quelqu'un de sympa et que tu expliques pour ton passeport ... chépa trop là en fait... Peut etre essayer de faire faire une carte d'identité en expliquant que tu es très préssée...

Il faut savoir ne pas passer à côté des belles choses de la vie... Et l'amour en fait partie
Chichagum
Invité

Posté le: 12 Sep 2007 [06:52]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

Et non je n'ai pas de carte d'identité confus (ennuyé) ayant un passeport je ne voyais pas l'utilité d'avoir les deux Evil or Very Mad ...
Pour ce qui est du permis de conduire, oui j'en ai un, mais il ne fait pas office de pièce d'identité pour les ASSEDICS Evil or Very Mad ...
Je viens de passer un mail à la mairie, voilà je n'attends plus que leur réponse Je suis vert ! ...

Bonne journée ...

Bisou

Chicha.

velourette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Sep 2007 [10:57]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

Alors bon courage j'espere qu'ils seront cool avec toi !!! C'est Okey !

galinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 22 Sep 2007 [22:15]    Sujet : Re: assedics pour assistante maternelle ...

kikoo chichagum
Heureux
comment tu vas depuis le temps ca me fais plaisir de te lire,
je suis dans la mm situation que toi, j'ai ete aux assedic il m'on donner tous ce qu'il fallais fournir et j eles eu aucun probleme, par contre essaye d'aller avec ton passeport est ton livret de famille peut tre que ca marcheras .
sinon j'espere que tes enfants vont bien
je te fais de gros bisous a bientot
galinette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Assedics pour assistante maternelle ...
Page 1 sur 1