| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
brioche2 Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 3 L0calisation: pas de calais
| |
 |
maryy Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 379 L0calisation: un coin en provence ....
| Posté le: 09 Sep 2007 [08:57] | |
| salut, a tu déjas fait des régimes ? si oui, lesquels ? sur le forum tu as des infos sur les differents regimes . perso, je connais pour l'avoir suivie: le regime wat weigtcher il marche tres bien tu peut aller ou ne pas aller aux reunions, tu peu suivre des poste a se sugets sur le forum de supertoinette bon courage et a plus si tu veux plus de renseignements, poste moi un mp je te repondrais bien volontier a plus .
| _________________
maryy
ose ta vie car toi seul la vivra . |
|
 |
fabienno Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 91 L0calisation: BERNAY
| Posté le: 09 Sep 2007 [09:44] | |
| Bonjour, nous sommes mon homme et moi au "régime" bien que n'ayant pas trop de kilos superflus.
Cette semaine et première semaine, déjà du résultat et c'est bon pour le moral. 2kg perdus chacun. Beaucoup de légumes, un fruit à chaque repas à condition d'être accompagné d'un laitage (0%), pas de viande rouge. Priorité au jambon blanc, viande de dinde de poulet., poisson blanc, surimi,.. Le tout c'est de faire des grosses quantités de crudités, légumes verts, qui sont à volonté et de ne pas avoir faim. SI l'après midi c'est trop dur: une pomme et un yaourt ou du fromage blanc, avec un thé sans sucre (ça j'ai l'habitude )
Il ne faut pas être invité ou si ce sont des hôtes proches et compréhensibles leur donner le menu ou amener. Je l'ai fait et les gens comprennent bien. Une de mes amies s'est mise au régime après et a perdu les 5 kg souhaités. J'avais perdu 8 kg il y a deux ans, et là je suis solidaire de mon chéri pour qui il y a un enjeu de santé. Et cela ne me fera pas de mal.
|
|
|
 |
brioche2 Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 3 L0calisation: pas de calais
| Posté le: 09 Sep 2007 [14:53] | |
| j'ai deja essayé tout les regimes sauf fricker on me dis que c'est genial on se prive que tres peux de temps j'ai deja perdu 5 kgs avec un autre regime mais trop de restriction je ne tiends jamais plus que 3 semaine 
| _________________
a l aide j'ai 18kgs a perdre j'ai besoin de soutien pour tenir cette fois ci jusqu au bout |
|
 |
amelie3010 Membre Actif

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 59
| Posté le: 09 Sep 2007 [20:51] | |
| bonjour
j'ai déjà testé le régime fricker c'est vrai que l'on ne se prive pas et ça marche .il y a 3 vitesse je crois il faut adapter à son cas .c'est simplement manger équilibré
| _________________
amelie3010
map far offert par mon fils et ma belle fille le 21/01/2006
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 10 Sep 2007 [11:15] | |
|
| brioche2 a écrit: |
aider moi svp
|
BONJOUR BRIOCHE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
brioche2 Nouveau Membre

| Posté le: 10 Sep 2007 [13:27] | |
| merci beaucoup j espere trouver chez vous tout le soutien don j'ai besoin pour perdre mes kilos je cherche toujours des personne ayant fait ou essayé le regime de fricker 
| _________________
a l aide j'ai 18kgs a perdre j'ai besoin de soutien pour tenir cette fois ci jusqu au bout
|
|
 |
|