| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
bizag Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 658 L0calisation: Isère ( née en Alsace)
| Posté le: 08 Sep 2007 [14:18] Sujet : Mots d'enfants | |
| Bonjour à toutes .
Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter une réflexion de mon fils de 5 ans . Dernièrement, il était avec moi en voiture . Je ne l'entendais plus depuis un bon moment, il était perdu dans ses pensées. Subitement, il me dit :
-"Maman, tu sais, il y a des sorcières qui transforment les gens en statue et d'autres qui transforment les gens en crapaud puant . Et ben, quand on a été transformé en crapaud puant, on pue, mais au moins on peut encore bouger !!!!"
| _________________
Heureuse maman de deux petits monstres sur pattes de 4 ans 1/2 et 7 ans.
|
|
 |
Model Membre Super Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 573 L0calisation: Belgique
| |
 |
cel45 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2005 Messages: 204 L0calisation: orleans
| |
 |
wayatte Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 4618 L0calisation: Aube
| |
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 658 L0calisation: Isère ( née en Alsace)
| Posté le: 09 Sep 2007 [10:17] | |
| L'année dernière, alors que nous venions de constater une fois de plus la présence d'un petit lapin dans notre jardin, j'ai dit à mon fils (le même) :
-"S'il a décidé d'habiter dans notre jardin ce lapin, nous devrions lui trouver un nom, comment pourrions-nous l'appeler ?"
Il m'a alors répondu :
-"Et ben, ya qu'à l'appeler ...... par téléphone !!!!!"
| _________________
|
|
 |
Miss titi Membre Mega Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1629 L0calisation: Bruxelles
| |
 |

| Posté le: 10 Sep 2007 [12:41] | |
| Aujourd'hui, à midi, mon fils et moi-même nous nous régalions d'un gâteau roulé à la confiture fait maison. Mon fils m'en réclame une deuxième part et s'étonne que je n'en reprenne pas . Je lui répond que j'aimerais bien, mais que si j'en reprends, je vais grossir et avoir un gros ventre .
Il me répond :
-"Ah, oui, un gros ventre plein de gâteau, comme quand Nino et moi, on était dans ton ventre, et après le gâteau il se transforme en bébé et on aura une petite soeur !!"
C'est magique ! je n'y avais jamais pensé !!
| _________________
|
|
 |
luce65 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 513 L0calisation: Vosges
| Posté le: 10 Sep 2007 [14:02] | |
| Alors là c'est trop beau, il fallait y penser...
| _________________
 Marié à Jérôme depuis le 25 juin 2005
:coeur:Mathilde le 27 juin 2006
 Guillaume le 03 mars 2008
Que du Bonheur |
|
 |

| Posté le: 27 Sep 2007 [13:56] | |
| Dernièrement, c'est mon deuxième qui m'a fait rire, pourtant il ne parle quasiment pas encore !
Il était assis sur les wc, quand il s'est écrié en voyant Monsieur Propre sur le paquet de lingettes de ménage :
"Oh maman, c'est papa !".
Je dois dire que le papa en question a été plutôt flatté !Vous avez vu l'athlète ?!
| _________________
|
|
 |
|