Tableau des pts selon les kcal et lipides. | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
éve80 Membre Hyper Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 669 L0calisation: Picardie
| Posté le: 06 Sep 2007 [15:37] Sujet : Tableau des pts selon les kcal et lipides. | |
| Bonjour les wetwet ; j'ai commencé ww depuis lundi,et une amie m'a dit qu'il y avait un post relatant un tableau pour calculer les pts quand on a uniquement les kcal et les lipides,,,j'ai cherché,,,mais,hélas pas trouvé,,ça me serait bien utile,,,si quelqu'un sait,,,ça m'arrangerait, merci,a bientot [rech][/rech]
|
|
|
 |
clairocéane Membre Hyper Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Sep 2004 Messages: 753 L0calisation: Montreuil / Tremblay en France
| |
 |

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 669 L0calisation: Picardie
| Posté le: 06 Sep 2007 [20:18] | |
| Merci beaucoup claireocéane, (quel joli pseudo,et ma fille s'appelle claire!!!), je suis allée voir ton tableau,je l'ai mis de coté,il est très intéressant, mais, ce n'est pas celui que je recherche ;
Ce que je recherche à sur la partie gauche verticale uneliste de chiffres(0 à45)sur les lipides,pour 100 g,en partie haute horizontale les nbres en kcal (de 20 à ???)et il suffit de prendre un chiffre de gauche et un autre horizontal et à l'intersection se trouve exactement le nbre de pts recherché!!!!!!!! me suis-je bien fait comprendre,,car, ça a l'air pas très clair!!!!!!!!, j'ai le livre "guide des courses" ,mais,il est pas assez complet.J'ai acheté des nouvelles céréales kellogg"s et autre produit, qui ne sont pas notés. J'espère que d'autres wet-wet connaissent cette sorte d'organigramme. bonne soirée, 
|
|
|
 |
Cathie56 Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 159 L0calisation: VANNES
| |
 |

| Posté le: 07 Sep 2007 [11:18] | |
| Merci beaucoup cathy56, c'est exactement ce dont je recherchais,,,je vais l'imprimer en plusieurs exemplaires pour dire d'en avoir dans le sac à mains pour les courses, dans la voiture,et la cuisine.Merci de m'avoir si vite répondu. Bonne journée dans le morbihan,région que j'ai appris à connaitre,depuis 5 ans,je vais en vacances dans ton département,et je compte y vivre d'ici 13 ans, pour la retraite,j'ai de la famille dans le 44(à coté). éve
|
|
|
 |
nksimon Membre Actif

| Posté le: 07 Sep 2007 [12:51] | |
| Oooohhhh!!! Merci les filles!!!!
je ne savais meme pas que ça existait!! je me cassais la tête avec la formule à calculer...
Bravo!!!
Biz,
Nicole, moins bête...
| _________________
début: 27/08: 66kg400
3/09: 65kg200
4/10: 62kg300 (1er mois:- 4kg100)
11/10: 62kg300
18/10: 62kg300 (gggrrrrrr)
3/11: 60kg500 (stabilisation!) |
|
 |
Cathie56 Membre Hyper Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 159 L0calisation: VANNES
| Posté le: 07 Sep 2007 [13:48] | |
|
Je suis ravie de vous avoir rendu service et que le Morbihan te plaise Eve.
Il fait très beau depuis cette semaine.
[img] [b] Cathie
| _________________
Les vrais besoins n'ont jamais d'excès.
|
|
 |
|