Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me lance (ou relance...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me lance (ou relance...)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: saint denis belgique

Posté le: 05 Sep 2007 [09:53]    Sujet : Je me lance (ou relance...)

coucou le forum des ww......voilà décidé je me lance........tout d'abord une brève présentation: je m'appèle isabelle, 32 ans,mariée un garçon de 3 ans et demi (qui est rentré à l'école pour la première fois........dur dur pour moi...). J'ai déjà testé plein de régimes..en vain.... en 2000 j'ai tenté WW...je devais perdre du poids avant ma grossesse........et j'étais si motivée par la méthode..j'en ai perdu 30 en 6 mois........un record pour mon animatrice WW !!!!!!! puis j'ai commencé à essayer d'être enceinte....après un an d'essai......j'ai perdu le moral et repris 10 kilos à me goinfrer........puis enfin j'y suis arrivée..avec à la clé, une prise de 20 kilo pendant ma grossesse.....bilan: reprise de mes 30 kilos........depuis je ne cesse de faire le yoyo..perdre 15 kilos par an et les reprendre aussi vite fait.....mon soucis: quand ça va pas, je mange .......réflexe idiot et inutile.....du coup me voilà avec de nouveau une masse de kilo à perdre........début juin, j'ai découvert votre forum...je m'y suis rendue chaqhe jour..j'ai découvert vos si chouettes recettes et vous en remercie d'ailleur.....du coup je me suis remotivée......en juin et juille j'ai reperdu 10 kilos...mais avec les vacances et l'angoisse de la rentrée scolaire de mon petit trésor, j'ai plus rien perdu en aout.......

mais là je me remotive à fond
alors merci de m'accueillir parmis vous...WW est une méthode qui fonctionne...à condition de s'y mettre !!!!!!

1er juin: 110 kilos
1er septembre 100 kilos 100gr

Version imprimable de cette page
colibri58
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 05 Sep 2007 [10:32]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

Bonjour Isafandega,

Ravie de faire ta connaissance et félicitation pour ces 10 kg perdus. Courage, tu vas redécoller, on va s'entraider.

Nous avons quasiment le même age (j'en ai 35). Moi aussi je suis une adepte du yoyo et me réfugie dans la nourriture à la moindre contrariété. Résultat : je deviens obsédée par mon poids et par la nourriture. Je me pèse tous les jours :pleine de culpabilité, je décide donc quasi chaque matin de me mettre au régime et ne tiens pas mes engagements. Donc je mange plus que de raison en me disant « allez, demain sera la bonne ». Cercle vicieux !!!! Et mon poids monte désespérément d'année en année.

Je vais donc tenter de me prendre en main une bonne fois pour toute. J'espère que la bonne humeur qui règne sur ce forum m'y aidera.

Mes résolutions :
1°) prendre mon temps : rien ne sert d'aller trop vite s'il faut tout reprendre en 1 semaine
2°) apprendre à ne pas compenser stress et contrariété par la nourriture
3°) cultiver optimisme et bonne humeur
4°) pas d'aliment tabou, mais gestion des quantités

Voilà, j'espère pouvoir faire un bout de chemin avec toi et d'autres "toineteuses" pour partager motivation, astuces et gaieté Je bondis de joie

Bibica
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Saint-Léger, Belgique

Posté le: 05 Sep 2007 [14:54]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

Bravo isafandega pour tes 10kg de perdu... et ce n'est que le début!!!

Aller les filles, je suis dans le mm train que vous, je reprends WW après avoir repris du poids... c'est en se serrant les coudes et en s'encourageant qu'on y arrivera

Pour ne pas être seule, je vous conseille de rejoindre une conversation en cours qui correspond à vos attentes... moi je cause souvent sur:

Votre bilan ww de chaque semaine avec les copines et moi
Semaine 36 challenge perte de poids

Bibica

21/11/07: 58,2kg
28/11/07: 57,9kg
Objectif: 57Kg
isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Sep 2007 [14:28]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

merci les filles et bon courage alors pour le régime !!!!!!!! (bien que j'aie du mal....depuis 2 jours je suis en phase boulimique.......moral à zero alors je m'engraisse.....vachement intelligent comme comprtement.......)
Bibica
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 07 Sep 2007 [14:46]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

isafandega

Un truc qui m'aide dans ce genre de bouffe frénétique c'est de regarder mes photos d'avant WW

Je suis de tout avec toi pour que ton moral revienne bien vite

Bibica

isafandega
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Sep 2007 [09:22]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

ça y est, j'ai collée des photos de moi dans toute ma splendeur (hum hum hum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) sur mon frigo et l'armoire à friandises.....je pense que je vais repartir du bon pied..bizouilles!!!!
Bibica
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 11 Sep 2007 [12:01]    Sujet : Re: je me lance (ou relance...)

N'oublie pas de me dire si ça marche Cligne de l'oeil

Demain matin c'est le verdict pour moi, c'est la pesée hebdo J'ai été super sage en tout cas , j'espère que ça va payer!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me lance (ou relance...)
Page 1 sur 1