Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Velouté de petit pois

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSoupes et Potages «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Velouté de petit pois

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Soupe aux navets et céleri,   au micro-ondesRecette : Soupe de fanes de radisRecette : Velouté de chou rave et chouchou au m.oRecette : Velouté de carottes à la crème fraîcheRecette : Soupe, carottes, poireaux, salsifis au micro-ondesRecette : Velouté de courgettesRecette : Soupe au curry et courge butternutRecette : Velouté de citrouille
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Patmet
Membre Génial
Membre Génial


Age: 37
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 302


Posté le: 14 Aoû 2003 [13:35]     Velouté de petit pois

VELOUTE DE PETIT POIS

POUR 4 PERS :
1 kg de petits pois, 75cl de lait, 25cl de crème fraîche, 1 pamplemousse, 10 feuilles de menthe

cuire 5mn les petits pois dans de l'eau bouillante puis les rafraîchir
dans une casserole, porter le lait etla crème à ébullition. assaisonner et ajouter les feuilles de menthe. Couvrir et laisser infuser. Ajouter les petits pois.
peler le pamplemousse puis prélever les quartiers en détachant les cloisons intermédiaires et les répartir au fond de 4 assiettes creuses.
Mixer le mélange de petits pois. Verser aussitôt dans les assiettes et servir.


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetSoupes et Potages «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Soupes et Potages «Velouté de petit pois
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Velouté de brocoliVelouté de brocoli. 
 Recette Thermomix: Pois chiches à la catalaneRecette Thermomix: Pois chiches à la catalane. 
 Velouté de rutabagaVelouté de rutabaga. 
 Velouté de chou rave et chouchou au m.o + photos.Velouté de chou rave et chouchou au m.o + photos. 
 Que faire avec des petits pois carottes en boite...?Que faire avec des petits pois carottes en boite...? 
 Velouté de carottes à la crème fraîche + photosVelouté de carottes à la crème fraîche + photos. 
 Recette Thermomix: Velouté de courgettesRecette Thermomix: Velouté de courgettes. 
 Velouté crémeux de potironVelouté crémeux de potiron. 
 Congeler un velouté de potironCongeler un velouté de potiron. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité