| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
nanouanne Membre Super Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juin 2004 Messages: 78 L0calisation: Bourgogne
| Posté le: 08 Juil 2004 [20:47] Sujet : patch contraceptif | |
| Bonjour à toutes,
Je regarde régulièrement les messages sur l'implant contrceptif mais qui pourrait me parler du patch, je dois décider dans quelques mois.
Merci à toutes.
Anne
|
|
|
 |
Caroline.a Membre Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 70 L0calisation: Brétigny
| Posté le: 09 Juil 2004 [08:56] | |
|
D'après ce qu'ils ont dit à la TV, les patch contraceptif est comme une patch anti tabac. Il envoie dans le corps les mêmes substance qui se trouve dans la pillule.
Avantage: bien pour celles qui oublient
Inconvénients: ceux des patch ( ne pas le faire tomber), prix: environ 15€ par patch, et, la dose d'hormones.
Il faut le porter 3 semaines et rien pendant la dernière semaine( pour laisser les règles arriver)
| |
|
 |
Invité

| Posté le: 20 Juil 2004 [17:20] | |
| Je suis en train de tester le patch depuis hier soir. Il y a moins de contrainte que la pillule normale (1 patch par semaine). J'espère juste que le résultat sera le même
|
|
|
 |
Nadou Membre Super Actif

| Posté le: 22 Juil 2004 [12:32] | |
| soit prudente
avec toutes ces nouveautés,
on ne sait plus ce qu'ils nous refilent
ils nous considèrent comme leur cobaye
et après, quand on veut avoir une grossesse, ils s'étonnent que la machine ne marche pas....
fais attention, c'est mon conseil
| |
|
 |
pipinette Membre Actif

| Posté le: 26 Juil 2004 [20:48] | |
| une amie à sa mère qui est très bien placée dans tous les produits pharmaceutique qui entre en frace.
il parait que nous somme à la bourre pour les patchs car dans de nombreux pays ex: allemagne ils en sont satisfait.
la seule question où elle n'a pas sue me répondre c'est sur la prise de poids; elle doit me recontacter, mais elle manque de temps et moi aussi donc ça peut être long!
|
|
|
 |
|