J'ai commencé cette méthode il y a 2 JOURS, donc je mange dés qu'apparait la faim, là pas de problème, mais j'ai dû mal à savoir à quel moment je dois stopper mon repas, je sais, il faut une adaptation!! ce soir j'ai arrêté au bon moment je crois. Evidemment difficile de manger en même temps que mon mari ! mais ce n'est pas trés grave, je le regarde manger. CA le fait rire !!!
plus sérieusement, la perte de poids ce déclanche au bout de combien de jours ? ('ne pas se moquer de moi !)
j'ai tellement essayé de régimes, que je suis trés septique bien sûr, mais j'en ai assez ! cette méthode semble me convenir,elle ne nous prive de rien, j'espère que celà va marcher. Je trouve le livre trés bien, mais quand même assez complexe.
à bientôt
Violette
violette, pour la perte de poids, nous sommes toutes diff erents, cela dependra de ton set poitn et de l'ecoute de ta faim
perso en m'ecoutant je perds tres vite, et en ne m'ecoutant pas je reprends aussi tres vite !
pour ta faim, le mieux c'est de ne pas se resservir et manger lentement, moi meme en ayant manger un tout petit peu, je sens que je n'ai plus faim au bout de 20 minute, par contre si pendant 20 minutes je me gave, j'ai rien gagné, il faut trouve r le juste milieu, etre satisfaite, avoir manger, sans se sentir bourré (c'est une image hein)