Posté le: 26 Mar 2004 [17:59] Roses des sables, inratables!
Bonjour,
Moi, j'ai une super recette de rose des sables inratable et délicieuse que tout le monde adore et on m'en redemande toujours, donc ....
100 gr de végétaline
125 gr de chocolat noir
75 gr de sucre glace
corn flakes natures
Faites fondre sur feu très doux le chocolat avec la végétaline en remuant doucement tout le temps, il faut pas arrêter de surveiller parcque ça crâme vite, croyez-en mon expérience.
Et le chocolat avec la végétaline, parce que si vous mettez la végétaline d'abord, ça fait comme l'huile quand elle est chaude, beuuuuuuuuu
Bon vous surveillez quoi, et quand c bien fondu, vous ajoutez le sucre glace et vous remuez tout le temps jusqu'à ce qu'il y ait plus de morceau de sucre glace.
ajoutez les corns flakes que vous écrasez dans la main avant de les mettre dans la casserole, comme ça c plus facile pour mélanger et pour mettre dans les petites corolles (pour moi les corolles, ce sont comme des minis moule en papier, mais je sais jamais comment ça s'appelle).
Donc vous mettez plein de corn flakes, vous voyez bien quand vous arrêtez. Faut que les corn flakes soient bien imprégnés, et vous arrêtez sous le feu.
Et vous mettez en corolle, un déliiiiiiiiiiiiiiiiceeeeeeeeeeeeee
A essayer.