Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM (cliquez-ici), TESTS CONCLUANTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Que me conseillez vous de lire?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Que me conseillez vous de lire?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
becky
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 02 Sep 2007 [00:35]    Sujet : Que me conseillez vous de lire?

je viens de lire "le secret de Lily Quinn" de Paulina Simons. D'elle j'ai aussi lu les fameux "Tatiana" et " Tatiana et Alexandre"
et durant ce mois d'aout j'ai lu "est si c'était vrai" et "vous revoir" de Marc Levy ainsi que "seras-tu là" de G. Musso...

Bref tout ça pour vous dire que je suis "droguée" de ce genre de roman! j'en ai pas fini un qu'il me faut déjà un autre pour assuré la suite!!!

Ma grande question est donc... Quel livre me conseillez-vous dans le meme style??? Ormis les auteurs que je viens de citer.

j'ai envie d'en découvrir d'autre auteur, avec des styles différents mais des histoires d'amour tout aussi passionnées et prenantes.

je suis impatiente de savoir ce que vous me proposerez.
merci

Version imprimable de cette page
isabeau
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Occitania

Posté le: 02 Sep 2007 [11:30]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

J'ai beaucoup aimé: SUZANNE LA PLEUREUSE de ALONA KIMHI que l'on m'a prété cet été. Le sujet: En Israel, Suzanne, (une jeune femme un peu perturbée par le décès de son père quand elle était enfant),et sa mère( réchappée d'un camp de la mort) vivent dans un appartement une vie bien organisée,qu'aucun grain de sable ne semblerait faire dérailler. Mais tout à coup, débarque un jeune cousin d'Amérique qui va mettre un peu la pagaille, en tout cas, bouleverser leur petit univers.
Je l'ai lu en "Poche",(Folio??? Je ne me souviens plus car j'ai rendu le livre...)

isabeau
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: Occitania

Posté le: 02 Sep 2007 [11:32]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

P.S: C'est un roman qui se passe à notre époque actuelle.
vivi49
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: montmorency

Posté le: 02 Sep 2007 [12:28]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

Comme c'est marrant tout ce que tu cites là sont mes derniers romans lus aussi. Je suis moi aussi tombée dedans, j'adore ce style enfin c'est ce qui correspond à mes envies de lecture du moment.

Comme j'ai aimé G. Musso avec Seras tu là alors j'ai commencé "sauves moi" pas mal pour le moment.
Marc Levy aussi je suis fan et j'ai terminé juste avant Tatian "vous revoir"

Ici on m'a conseillé de lire aussi "le gardenia blanc" ce que je n'ai pas encore fais.

Chez France L...s j'avais acheté "l'enfans du samedi" ce n'est pas une histoire d'amour mais j'ai beaucoup aimé...

laeti2elle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Sévignac, Côtes d'armor

Posté le: 02 Sep 2007 [15:56]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

Bonjour les filles, Anémone
Moi aussi j'adore le style de Musso , j'ai lu : Et après et Sauve moi. J'ai adoré : Esemble c'est tout d'Anna Gavalda et en ce moment je lis : Une relation dangereuse de Douglas Kennedy , magnifique, prenant et surprenant...
Ma prochaine lecture sera probablement : Les yeux jaunes des crocodiles.
Dans le même style.
Hello, Kikou, Bonjour
Laeti Un peu de Magie

Fleurdelys (Alias Momo13)
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 21 Sep 2007 [15:06]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

Bonjour tout le monde
Je suis moi aussi une fan de Guillaume Musso et de Marc Lévy Je me suis régalé (Bien que j'ai moins aimé un de ses derniers romans "Mes amis mes amours" Malheureux (triste) )........
J'ai découvert aussi Daniell Steel, et depuis je dévore tous ses livres Rire (lol)
Voici quelques titres que j'ai bien aimés, avec un petit résumé Cligne de l'oeil

cool coeur Le Baiser cool coeur

Raconte comment au moment de découvrir leur amour, Isabelle et Bill sont victimes d'un accident de voiture. Bill en sortira infirme pour la vie. Comment accepter ce nouvel état ? Quelles conséquences aura-t-il sur leurs vies ?

cool coeur Maintenant et pour toujours cool coeur

L'été indien à San Francisco : une saison d'une incroyable douceur où rien de mal ne peut arriver, semble-t-il... Mais quand la police surgit dans l'élégante boutique de mode de Jessica, accusant son mari de viol, tout bascule.

cool coeur Mamie Dan cool coeur

Une petite fille découvre que sa grand-mère qui vient de décéder fut dans les années 1800 une danseuse étoile qui aima follement un garçon nommé Nicolas, hémophile de la famille impériale. Alors que la révolution est en marche...

cool coeur Rançon cool coeur

En Californie, Fernanda Barnes affronte une montagne de dettes suite au suicide de son mari. Auparavant riche et surprotégée, elle pense que sa situation ne peut pas être pire. Pourtant, Sam, son fils de 6 ans, est enlevé. La rançon demandée est exorbitante. Par amour pour son fils, Fernanda surmontera de nombreux obstacles, aidée par l'inspecteur de police Ted Lee.

Voilà, j'espère que vous aimerez Je bondis de joie .......
Donnez moi votre avis.......
Bonne lecture.
Momo13

petitepom
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: près de Brive la Gaillarde

Posté le: 22 Sep 2007 [13:29]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

j'ai lu ses D.Steel et bien autres mais j'ai tendance à vite les oublier, c'est pour moi une lecture détente .

je te conseille un relation amoureuse de douglas Kennedy
un histoire d'amour qui tourne au cauchemar.

les livres aussi de Nicolas Spark sont un peu du même styles.

Fleurdelys (Alias Momo13)
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Dragon

Posté le: 22 Sep 2007 [13:36]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

petitepom a écrit:
j'ai lu ses D.Steel et bien autres mais j'ai tendance à vite les oublier, c'est pour moi une lecture détente .

Etoiles Magie Oui j'aime bien ces lectures détentes Je bondis de joie, parce que je n'aime pas me prendre la tête Cool . Etoiles Magie
Etoiles Magie J'aime bien aussi les livres Etoiles Magie où l'on rentre rapidement dans le vif du sujet Roulement de yeux
Un peu de Magie Momo13 Bisou

becky
Membre
Membre

Posté le: 23 Sep 2007 [11:24]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

merci pour toutes vos idées de livre.
on m'avait aussi conseillé "ensemble c'est tout" d'Ana Gavalda.
je l'ai commcé hier soir.

quelqu'un l'a lu?

laeti2elle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Sévignac, Côtes d'armor

Posté le: 24 Sep 2007 [18:52]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

Bonjour Becky, Fiesta
Superbe histoire, j'ai trouvée l'écriture d'Anna Gavalda tout simplement géniale, je me suis attachée tout de suite aux personnages et je n'avais qu'une envie c'était de retrouver la suite de l'histoire Etoiles Magie
Il à été fait un film de "ensemble c'est tout" qui est passé cet été je crois, je ne l'ai pas vu mais il paraît qu'il est super comme le livre Etoiles Magie
Bonne lecture.

jardinier du dimanche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: RHONE ALPES

Posté le: 26 Sep 2007 [16:25]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

D'habitude, je lis lentement alors le nombre de pages me rebute, mais quand j'ai commencé à lire Ensemble c'est tout, j'ai dévoré les pages.
Je n'avais lu aucun livre d'Anna Gavalda auparavant, mais j'ai vraiment aimé son style.

Bonne lecture.

mari59
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: denain

Posté le: 26 Sep 2007 [19:43]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

Hello, Kikou, Bonjour

je l'ai lu, j'ai aimé C'est Okey !

actuellement, je lis les livres de madeleine chapsal.Quelqu'un connait ?

Bisou Bisou

J'aime deux choses,toi et la rose,
la rose pour un jour,toi pour toujours.
becky
Membre
Membre

Posté le: 26 Sep 2007 [21:35]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

ça y est je l'ai fini! très vite lu car très facile à lire et on s'attache tellement aux personnages.

vous avez lu une autre histoire de cette auteur?

Mari59, désolée mais je ne connais Madeleine Chapsal.

jardinier du dimanche
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: RHONE ALPES

Posté le: 27 Sep 2007 [08:21]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

J'ai beaucoup aimé les livres de Madeleine Chapsal, notamment la maison de Jade et l'homme de ma vie.
Elle a créé l'Express avec son mari Jean-Jacques Servan Schreiber.
J'ai eu l'occasion de l'écouter lors d'émissions littéraires, j'ai été subjuguée par sa finesse d'analyse.

reveuse40
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: val d'oise

Posté le: 27 Sep 2007 [11:08]    Sujet : Re: que me conseillez vous de lire?

becky a écrit:
ça y est je l'ai fini! très vite lu car très facile à lire et on s'attache tellement aux personnages.

vous avez lu une autre histoire de cette auteur?

Mari59, désolée mais je ne connais Madeleine Chapsal.

D'anna Gavalda tu as :
"L'échappée belle"
"35 kilos d'espoir"
"je l'aimais"
"je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"

Je connais Madeleine Chapsal, mais je crois que j'en ai un peu trop lu et je me suis lassée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Coin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... « Supertoinette Début du ForumCoin lecture : Livres, bouquins, romans, littérature, poésies... «Que me conseillez vous de lire?
Page 1 sur 1