Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me suis décidée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me suis décidée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cathie56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: VANNES

Posté le: 31 Aoû 2007 [18:09]    Sujet : Je me suis décidée

Bonjour,

Je vous rejoins enfin après de longues hésitations et après avoir beaucoup visité ce forum .

J'ai commencé en juin 2007 à 72 kg 500 ce matin 64 kg 500, c'est aussi grâce à toutes les recettes (donc à vous toutes et tous) Facile que j'ai réussi sans avoir à aller aux réunions. C'est sympa !

Cet été j'ai même fait des photocopies de recettes à la famille de passage pour les vacances, tout le monde se régale ! Siffle

A bientôt Surprise !

Miss B
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 31 Aoû 2007 [20:18]    Sujet : Re: je me suis décidée

coucou cathy 56 felicitations pour ta perte;
si tu veux du soutien rejoins un post afin de discuter regulierement avec les wetweteuses pour cela il te suffit de lire differents posts et de t'integrer sur celui qui parait te convenir le mieux(moi je suis sur le post "session de rattrapage pour les wetwatcheuses"
a bientot peut-etre bonne continuation

Version imprimable de cette page
chichounette 94
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: val de marne

Posté le: 01 Sep 2007 [13:53]    Sujet : Re: je me suis décidée

cATHIE,

Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p) Félicitation pour ta perte de poids. J'ai commencé le 23 juillet avec l'objectif de perdre ....10 kg. Mais les vacances, les écarts n'ont pas été favorables !!! Je me suis reprise en main à mon retour le 15 aout. Rien vendredi dernier et Cligne de l'oeil hier -1,5 kg hier. Dés le début je me suis mise sur un post celà motive et encourage. le pb c'est qu'en ce moment les messages se font rares...mais la rentrée arrive et donc le retout de tout le monde.
Bizz et courage

Version imprimable de cette page
Cathie56
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: VANNES

Posté le: 02 Sep 2007 [09:47]    Sujet : Re: je me suis décidée

Chichounette,

je suis ravie de faire ta connaissance,

c'est super de savoir que nous menons le même "combat" la guerre aux kilos,

je suis très contente de faire partie de ce forum,

j'en suis aux tous premiers balbutiements pour correspondre, Bébé avance

mais c'est vraiment grâce aux recettes trouvées là que j'ai pu arriver à perdre 8 kilos sans me sentir frustrèe.

Bien à toi et bon dimanche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je me suis décidée
Page 1 sur 1