|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
rouly Nouveau Membre

|
Posté le:
31 Aoû 2007 [16:46] Sujet :
Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition |
|
|
bonjour a toutes ! on m'a bcp parlé de la chrono nutrition comme faisant des miracles....... j'ai tres tres envie de tester mais je ne voudrais pas alller voir n'importe qui.... quelqu'un aurait il une adresse sur toulouse ? Merciiiiiii
|
|
|
|
|
 |
JANA84 Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Déc 2005
L0calisation: VAUCLUSE
|
Posté le:
31 Aoû 2007 [20:36] Sujet :
Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition |
|
|
salut,
Moi j'ai vu personne j'ai acheté le bouquin de Delabos "Mincir sur mesure grace à la chrono nutrition" environ 15 € je crois
|
Objectif : 58 kg (mais quand ? je ne sais pas ! j'ai un mariage le 14/06/0  |
|
|
 |
gette Angelot

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
|
|
 |
lfac06 Invité

|
|
|
 |
poupettedelabos Membre

|
Posté le:
22 Déc 2007 [14:42] Sujet :
|
|
bonjour!
il faut sans doute etre folle pour se mttre au regime pendat le sfete smai sje lai fait!
je fai delabos et jaiemerais bien communiquer avec d'autres personnes si ca vous interesse qu'on se se sert les coudes!
joyeux noel
poupette
|
|
 |
chatichou Membre Super Actif

|
Posté le:
29 Déc 2007 [13:51] Sujet :
|
|
Tout d'abrd, bonjour à vous tous (et toutes)
C'est le 1er texte que j'écrit sur le forum, et ce sujet m'intéresse car j'ai déjà fait la chrono-nutrition (il y a quelques années).
Mais comme il s'agit non pas d'un énième régime mais d'une autre façon de se nourrir, dès qu'on arrête de suivre cette autre façon,eh bien on a tendance à grossir... Surtout quand on est attiré par le sucré (chocolat, chouquettes...).
Alors comme la chrono-nutrition m'allait bien (tant dans ce qu'on y mange que quand on le mange), j'ai pris la résolution de m'y remettre pour 2008...!
J'espère ainsi perdre ces fichus kilos qui se sont installés depuis, et qui restent puisque je mange un peu n'importe comment!
En tout cas, j'ai le livre que le dr Delabos a ecrit (un de ses livres, car il en a fait plusieurs qu'on peut acheter en librairie) et je vais me replonger dedans... Bon courage à tout le monde pour cette fin d'année qui sent bon le chocolat! hummmmm..... 
|
|
|
|
 |
lfac06 Invité

|
|
|
 |
chatichou Membre Super Actif

|
Posté le:
30 Déc 2007 [17:07] Sujet :
|
|
Merci Ifac pour ton invitation!
J'ai été voir ce forum tout à l'heure, vous avez l'air de toutes vous connaître depuis longtemps...! Je te remercie de m'y inviter, ça me fait plaisir...
poupettedelabos, je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas eu le courage de le faire pendant cette période chocolatée! Bravo à toi!
J'aimerai bien communiquer aussi avec des personnes comme toi qui font la chrono-nutrition, à plusieurs on y arrive mieux...
En tout cas merci de m'accueillir parmi vous en cette fin d'année.

|
|
|
|
 |
lfac06 Invité

|
Posté le:
30 Déc 2007 [17:15] Sujet :
|
|
Pas de quoi Chatichou. Avec la chrono, j'arrive bien à me stabiliser, même avec les excès des fêtes. Je continue mon pain+fromages le matin, surtt pas de dessert le midi et le soir léger (sauf bien sûr le 24 et le 31). Mais, même invitée, j'arrive à gérer.
Quand à notre post "Chrono, dukan et autres", franchement, ce qui est bien c'est que les vendredis, nous donnons nos poids et du coup ça nous motive pour perdre. Et puis, c'est rigolo car on se donne des gages (style faire des pompes, changer d'avatar) quand nous reprenons du poids. Notre prochaine récap est le 4/01 mais nous avons convenu de revenir à notre poids d'avant fêtes le 18/01.
En plus, chaque fois qu'il y a une nouvelle sur le post, on se représente toutes..
Moi, j'y suis depuis mai mais Babou, nouvelle depuis novembre je crois s'est super bien intégrée. Alors pour perdre et avoir des explications, n'hésite pas!
En plus, t'as 39 ans comme moi et t'es normande comme Fricassée.
Je t'attends
|
|
|
|
|
 |
|