Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
rouly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Aoû 2007 [16:46]    Sujet : Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

bonjour a toutes ! on m'a bcp parlé de la chrono nutrition comme faisant des miracles....... j'ai tres tres envie de tester mais je ne voudrais pas alller voir n'importe qui.... quelqu'un aurait il une adresse sur toulouse ? Merciiiiiii
Version imprimable de cette page
JANA84
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: VAUCLUSE

Posté le: 31 Aoû 2007 [20:36]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

salut,
Moi j'ai vu personne j'ai acheté le bouquin de Delabos "Mincir sur mesure grace à la chrono nutrition" environ 15 € je crois

Objectif : 58 kg (mais quand ? je ne sais pas ! j'ai un mariage le 14/06/0Cool
gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 31 Aoû 2007 [22:12]    Sujet : Re: Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

rouly

toute l'équipe de supertoinette est ravie de t'accueillir et te souhaite la

si tu as des quetions n'hésite pas nous sommes la pour t'aiderj'ai vu que tu n'avais pas d'image pour te representer va faire un tour ici Etoiles Magie

lfac06
Invité

Posté le: 12 Sep 2007 [01:33]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Bonsoir Rouly

Moi, je fais la chrono, jsuis super contente...
Voici notre forum, incruste toi, on est une bonne équipe, on est super motivée..

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=311989&postdays=0&postorder=asc&start=885

poupettedelabos
Membre
Membre

Posté le: 22 Déc 2007 [14:42]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

bonjour!

il faut sans doute etre folle pour se mttre au regime pendat le sfete smai sje lai fait!
je fai delabos et jaiemerais bien communiquer avec d'autres personnes si ca vous interesse qu'on se se sert les coudes!

joyeux noel
Héhéhé poupette

chatichou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 29 Déc 2007 [13:51]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Tout d'abrd, bonjour à vous tous (et toutes) Bonjour, Coucou, Aurevoir, A bientôt
C'est le 1er texte que j'écrit sur le forum, et ce sujet m'intéresse car j'ai déjà fait la chrono-nutrition (il y a quelques années).
Mais comme il s'agit non pas d'un énième régime mais d'une autre façon de se nourrir, dès qu'on arrête de suivre cette autre façon,eh bien on a tendance à grossir... Surtout quand on est attiré par le sucré (chocolat, chouquettes...).
Alors comme la chrono-nutrition m'allait bien (tant dans ce qu'on y mange que quand on le mange), j'ai pris la résolution de m'y remettre pour 2008...! Très heureux impatient !
J'espère ainsi perdre ces fichus kilos qui se sont installés depuis, et qui restent puisque je mange un peu n'importe comment!
En tout cas, j'ai le livre que le dr Delabos a ecrit (un de ses livres, car il en a fait plusieurs qu'on peut acheter en librairie) et je vais me replonger dedans... Bon courage à tout le monde pour cette fin d'année qui sent bon le chocolat! hummmmm..... Joyeuses fêtes, à votre santé

lfac06
Invité

Posté le: 30 Déc 2007 [14:36]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Comme je l'ai dit plus haut, viens nous voir sur le forum http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=341353&postdays=0&postorder=asc&start=795

Nous somme splusieurs, c'est génial, on s emotive...

A +

chatichou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Déc 2007 [17:07]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Très heureux impatient ! Merci Ifac pour ton invitation! Très heureux impatient !
J'ai été voir ce forum tout à l'heure, vous avez l'air de toutes vous connaître depuis longtemps...! Je te remercie de m'y inviter, ça me fait plaisir... Bonhomme de neige heureux
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
poupettedelabos, je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai pas eu le courage de le faire pendant cette période chocolatée! Bravo à toi!
J'aimerai bien communiquer aussi avec des personnes comme toi qui font la chrono-nutrition, à plusieurs on y arrive mieux... Fiesta Fiesta Fiesta
Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie
En tout cas merci de m'accueillir parmi vous en cette fin d'année.
Un peu de Magie Etoiles Magie Etoiles Magie Etoiles Magie

lfac06
Invité

Posté le: 30 Déc 2007 [17:15]    Sujet : Re: qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition

Pas de quoi Chatichou. Avec la chrono, j'arrive bien à me stabiliser, même avec les excès des fêtes. Je continue mon pain+fromages le matin, surtt pas de dessert le midi et le soir léger (sauf bien sûr le 24 et le 31). Mais, même invitée, j'arrive à gérer.

Quand à notre post "Chrono, dukan et autres", franchement, ce qui est bien c'est que les vendredis, nous donnons nos poids et du coup ça nous motive pour perdre. Et puis, c'est rigolo car on se donne des gages (style faire des pompes, changer d'avatar) quand nous reprenons du poids. Notre prochaine récap est le 4/01 mais nous avons convenu de revenir à notre poids d'avant fêtes le 18/01.

En plus, chaque fois qu'il y a une nouvelle sur le post, on se représente toutes..

Moi, j'y suis depuis mai mais Babou, nouvelle depuis novembre je crois s'est super bien intégrée. Alors pour perdre et avoir des explications, n'hésite pas!

En plus, t'as 39 ans comme moi et t'es normande comme Fricassée.

Je t'attends

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Qui peut m'aider à propos de la chrono nutrition
Page 1 sur 1