Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ww sans livres ni reunions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww sans livres ni reunions
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
hagar 47
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Maroc

Posté le: 31 Aoû 2007 [13:43]    Sujet : Ww sans livres ni reunions

bonjour tout le monde ...voilà, j'aimerai savoir si c'est possible de faire ce regime WW on se contentant sur ce qui a été mis sur ce site en cas de manque de documents..j'habite au maroc et il m'est impossible d'assiter aux reunions ni acheter les livres ..d'aillerurs les centres WW n'existent pas chez nous !!!

je suis passé par plusieurs regimes qui s'averent tous identitiques...la sensation de faim et toujours là ....par contre je trouve qu'avec WW on peut manger de tout sans exageration ..il suffit juste de compter les points (plus souple que le grammage) !!!

je ne saurai vous remercier les filles ,si vous donner des conseils et me guider .je fais 95 pour 1m58 .... j'en ai pris 20 sur 6 mois ,a caused'unn trouble hormonal causé par une cure d'injections amincissantes ...

MERCI POUR VOS REPONSES PAR AVANCE Rose Rose Rose Rose

Version imprimable de cette page
Natine
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Suisse

Posté le: 31 Aoû 2007 [14:00]    Sujet : Re: ww sans livres ni reunions

Je ne suis pas une habituée du site mais je pense qu'il est bien complet et que tu devrais t'en sortir. Avant tout, il te faut calculer ton nombre de points. Si tu ne trouves pas, je peux te mettre les indications pour les calculer. Fouille et farfouille, je pense que tu dois trouver ton bonheur Razz (Ha ouaip :-p) . N'hésite pas à poser des questions...

1er septembre : 74kg500
1er octobre : 77kg300
hagar 47
Membre
Membre

Posté le: 31 Aoû 2007 [14:20]    Sujet : Re: ww sans livres ni reunions

merci Ntine pour ta reponse rapide ...j'ai droit en faite a 22 points par jour :c'est largement suffisant par rapport a ceque je mange habituellement : -de 22 pts ,mais mal repartis, plus de pain et gras que de legumes et autre . j'espere pouvoir avec ce regime ,changer ma facon de manger ..d'ailleurs j'en suis obligée (age et pres menopose)

merci encore Bisou Bisou .....j'ai mis tous sur mon pc les documents pouvant m'etre utiles ..... je t'en parlerai plus en details pour que tu me donnes ton avis (celui des autres filles sera la bienvenue aussi )

je viendrai sur ce post dès que j'aurai un moment de libre ...2f/j

tito
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Valenciennes

Posté le: 02 Sep 2007 [22:35]    Sujet : Re: ww sans livres ni reunions

Bonsoir Hagar 47. Heureux

Je n'assiste à aucune réunion et je n'ai aucun livre traitant du sujet.Mais ce forum me suffit.

Pour tes menus ,tu peux consulter le post de Cortaline.Tu aura ainsi tes menus équilibrés pour toute la semaine.En voici le lien:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=309509

Je te donne aussi le lien d'un post qui te permet de calculer les points de tes menus:
http://imp.supertoinette.com/recettes/RegimeWW_suivi_02.xls

Si tuveux plus de conseils ,viens nous rejoindre sur notre post dont voici le lien:
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3830651#3830651

J'espère avoir pu ainsi répondre à ta question. C'est Okey !

Bises et à bientôt peut-être...

Tito. Rose

hagar 47
Membre
Membre

Posté le: 03 Sep 2007 [12:03]    Sujet : Re: ww sans livres ni reunions

merci Tito pour ta reponse ....je suis rassurée maintenant quand j'ai su que je ne suis pas seule a vouloir faire WW sans documents ni reunions ..c'est vrai que le site est tres complet !

j'ai rassemblé tout ce qu'il faut ...je manquais juste du tableau concernant le nombre et le poids des aliments autorisé chaque jour ( ex ;250g de pain /j) c'est largement suffisant pour moi ,surtout que le pain compte bq dans notre mode de vie Très Heureux Très Heureux Très Heureux .......sinon, tout le reste est bien ,je tiens a remercier cortaline pour ses posts c'est tres bien reparti ,complet et clair ...je sis certaine que ça aidera bq de gens comme mois quand on est en manque d'idées de menus ....

j'espere que ce regime donnera des resultats satisfaisants .....mon corps ne reagissait plus aux regimes durant l'année derniere ..j'etais obligée de tout arreter apres avoir perdu 11kg ,j'en suis a +15 kg ....je voudrai perdre 10kg en 1er objectif pour ne pas placer la barre tres haut !!

quelle est la moyenne de perte sur 1 mois ?????

bonne journée Tito et merci encore

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ww sans livres ni reunions
Page 1 sur 1