Scrapbooking : album pour anniversaire | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tom pouce Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 28 L0calisation: belley ain
| Posté le: 30 Aoû 2007 [20:40] Sujet : Scrapbooking : album pour anniversaire | |
|
bonsoir les filles!
je fait appelle a votre generosite et surtout a vos idées,je vous explique!
voila fin septembre on fete les 60ans de ma mere ,on lui fait la grosse surprise de reunir toutes la famille 'qui n'est pas toutes du coin)et des anciennes amies de jeunesse:
moi j'aurais voulu faire quelque choses en photos,de ses 4filles et ses 6 petits enfants,mais je n'ai pas d'idées,j'aimerais quelque chose de beau voir original,c la que je fait appelle a vous pour m'aidee a trouver des idees ,je remercie toutes celles qui pourraient et voudraient me donner des idéees ou des conseil,je suis ouverte a toutes vos suggestions,ensuite je prendrais ce qui me parait le plus realisable pour moi!
MERCI ENCORE et j'esperes a plus tard sur le net!
|
|
|
 |
melleroze Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 156 L0calisation: PAS DE CALAIS
| Posté le: 30 Aoû 2007 [20:43] | |
| Salut Tom Pouce, pourquoi ne fais tu pas un mini album??? un peu comme celui de millie pour son bopapa???
Sinon, tu peux faire un pele mele, un canvas....
| |
|
 |
Babicka Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 167 L0calisation: Haute Saône
| Posté le: 30 Aoû 2007 [22:43] | |
| Un album ABc (mais faut pas tarder)
avec de la place à la fon por que tous les participants puissent mettre un mot en souvenir.
t'es pas obligée de faire du 30*30
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
Halia Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 34
| Posté le: 31 Aoû 2007 [06:19] | |
| Tu peux faire un arbre généalogique aussi, mais je rejoins Babicka un album ABC avec une place pour que les invités mettent un petit mot c'est super sympa le probleme c'est le temps dont tu dispose, moi j'en ai fait un pour un anniversaire de mariage c'est quand même assez long.
| |
|
 |
tom pouce Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 28 L0calisation: belley ain
| Posté le: 31 Aoû 2007 [06:44] | |
| salut les filles et je vous remercie de votre devouement pour m'aider as trouver un cadeau sympa a ma maman adorée!
c quoi un album abc pourriez vous m'en montrer un ou voir me l'expliquer,pour le canvas je lui en avait deja fait un ,je trouve cela superb d'etre epauler!merci beaucoup si vous avez encore des idéees n'hesitez pas! 
|
|
|
 |

| Posté le: 31 Aoû 2007 [06:54] | |
| Un album ABC, c'est un album avec une page par lettre de l'alphabet
tu trouves un sujet par lettre
a amour, amitié auto,araignée
b : baiser, bonbons etc
la lettre n'est pas obligatoirement au début du mot.
Celà implique d'avoir du temps 26 pages tout de même. J'en ai fait un pour ma fille, je te montre
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes. |
|
 |

| Posté le: 31 Aoû 2007 [07:12] | |
| quelques exemples
| _________________
Je donne, tu donnes, il donne, nous donnons, vous donnez, ils vivent - Slogan don d'organes.
|
|
 |
|