Je veux le net à la maison mais mon chéri veut pas | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
luce65 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 513 L0calisation: Vosges
| |
 |
VICKY67 Membre Hyper Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 698 L0calisation: Alsace; Sélestat
| |
 |
Crispeg Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 3479 L0calisation: Yonne, dans ma p'tite cambrousse
| Posté le: 30 Aoû 2007 [11:31] | |
| Alors M. Luce, vous ne pouvez pas faire ça à Mme Luce...
Peut-être que nous sommes que "des amitiés virtuelles" mais je peux vous assurer et je parles en connaissance de cause que des amitiés comme celles-ci sont bcp plus sincères que des "vrais" personnes qui se disent être des amies.
Nous discutons, nous nous rassurons, nous parlons ensemble de notre grossesses, de nos enfants, de nos peurs, nos craintes, nos joies et ça en étant très sincère et à l'écoute de chacune de nous.
Voilà, en gros ce que nous faisons... alors svp pour "le bien" de votre femme, mettez le net chez vous...
| _________________
Mes 3 merveilles : Clément presque 9 ans - Soline 6,5 ans - Noah 18 mois
Début ww 11/05/09 : 68 Kg 18/09/09: 63,5 Kg
 Re mariage en 2011 pour nos 10 ans
|
|
 |

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 513 L0calisation: Vosges
| |
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| |
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| |
 |

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 30 Aoû 2007 [11:49] | |
| Au fait luce la confiture est excellente 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur 
|
|
 |
kinisse Membre Hyper Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 858 L0calisation: alsace
| Posté le: 30 Aoû 2007 [12:20] | |
|
Mr Luce,
je sais très bien ce qui vous retiens, mais non Mme Luce ne vas pas devenir accro du net!
Elle va venir ici se rassurer, touver des conseils et des infos, pouvoir discuter avec de mamans ou futures maman, également des nounous.
Elle pourra également trouvé des délicieuse recettes, avec lesquelles elle vous mijotera de delicieux petits plats quand vous rentrerez le soir fatigué de votre journée de travail, imaginez la table dressé, un bon vin, un délicieu plat et un super dessert!
Elle pourra aussi trouver des idées de livres, des jeux, des infos pour préparer le baptème.
et vous dans tout ça??
ben la télé, le calme, les bons plats et plein de calins pour avoir accepté d'installer le net!
Ne vous inquietez pas le net c'est seulement quand les petits dorment!
allez Mr Luce soyez sympa, laissez votre chère et tendre continuer à venir nous rendre visite!
siouplait
| _________________
Mariée 2 enfants, heureuse en ménage, que demande le peuple, si ce n'est la sante! |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 30 Aoû 2007 [12:40] | |
| Sinon je te la kidnappe a mirecourt avec Matilde 
| _________________
C'est que du bonheur  |
|
 |
Nanou57 Membre Mega Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 3046 L0calisation: Moselle
| |
 |
licorne82 Membre Mega Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1491 L0calisation: avignon
| Posté le: 30 Aoû 2007 [12:51] | |
| Luce, tu vas l'avoir à l'usure.
Tu as fais le post pour lui montrer qu'on est bien plus que des amities virtuelles ou pour qu'on te trouve des arguments?
| _________________
LINA est née le 16 juin 06
FC le 17/09/09: tu seras toujours dans nos coeurs, on t'a aimé et on t'aimera toujours
"Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve" |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 30 Aoû 2007 [12:57] | |
| Luce on a l'appart a mirecourt jusste a l'entrée de la ville devant le lycée agricole a coté de la gendarmerie 
| _________________
C'est que du bonheur  |
|
 |

| |
 |
|