Maquillage correctif (vergetures) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elastik Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 19 L0calisation: rhone-alpes
| Posté le: 28 Aoû 2007 [13:20] Sujet : Maquillage correctif (vergetures) | |
| Bonjour a vous !!
Après vaines tentatives pour atténuer mes vergetures, j'abandonne et me résigne, il n'y a plus rien faire si ce n'est les couvrir.
Mais je ne sais pas ou m'orienter, quel type de produit choisir...
Alors voila j'ai vu sur un site qu'il y a des maquillages correctif pour les cicatrices,vergetures etc qui font des miracles
Pouvez-vous me donnez des renseignements plus précis svp
Merci
|
|
|
 |
laurelea Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 28 Aoû 2007 [13:59] | |
| tu as testé quoi sur les vergtures
perso j'avais vu une creme tres cher, mais pas sur qu'elle marche alors ..
et ce we j'etais en hard discount t la j'ai vu une creme anti ride (meme principe que l'autre qui est cher ) alors je me suis dit sa coute rien d'essayé en meme temps 3 euro c'est pas grand chose de perdu a comparé des 175 demandé pour l'autre !
et la perso j'en mets matin et soir
et j'ai l'impression qu'elle se sont attenué depuis samedi, je continue je verrai bien a la longue
| _________________
manger bouger c'est deja se sentir mieux |
|
 |
elastik Membre habitué

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 19 L0calisation: rhone-alpes
| Posté le: 28 Aoû 2007 [15:09] | |
| Bien j'ai essayé différente creme de supermarché, vichy ,loreal et la dernière liearc, sans grande efficacité....
Alors maintenant je cherche juste a les camoufler..
De la creme anti-rides ca peut marcher ?? mais ca ne couvrira pas les vergetures en relief aussi ??
|
|
|
 |

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 2716 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 28 Aoû 2007 [16:15] | |
| bah la creme vendue dans un celebre magasin de cosmetique parfum, a la base etait une creme anti ride, et moi perso j'ai eu un bebe, et de grosse vergeture blanche plutot profonde en prime sur les hanches
sur mon tube de creme y a marquer un truc attend je le cherche j te donne sa ! " c'est noté contribue a reduire la profondeur des rides, vivifie et rafermit la peau . " bref etant donné que mes vergetures elles ont la meme tronche, sa peut pas leur faire de mal, moi j'ai l'impressin qu'elles sont moi ns profondes
| _________________
|
 |
tulipe320 Membre Hyper Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 153 L0calisation: allemagne
| |
 |

| Posté le: 29 Aoû 2007 [13:43] | |
| alors l'huile de rose musquée j'ai deja mais franchement je trove pas que sa fait d'effet c'est trop gras sapenetre pas a min gout
| _________________
|
 |
Kayla Membre Hyper Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 129
| Posté le: 30 Aoû 2007 [19:13] | |
| laurelea, peut aussi me donner le nom de ta crème (en mp)? moi aussi j'ai des vergetures et franchement, en bikini, c'est pas beau...
merci
| _________________
Don't worry, be happy!
|
|
 |

| Posté le: 30 Aoû 2007 [19:18] | |
| ok
| _________________
|
 |
|