Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

je suis nouvelle...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «je suis nouvelle...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Goanag
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: région de St Malo

Posté le: 07 Juil 2004 [03:57]    Sujet : je suis nouvelle...

bonjour à tous
je suis contente d'avoir trouvé votre forum; en effet j'ai décidé de me remettre à Montignac mais pour l'avoir déjà testé je sais que j'ai besoin de soutien sinon je craque et j'abandonne; Parler avec vous me fera peut être tenir
Je mesure 1m70 et je pèse 87,7 kg; avant l'arrivée de mon petit 3ème, qui a 3 ans, je pesais 65 kg...j'aimerai revenir vers 67kg
j'aimerai bien échanger avec vous des menus car je manque toujours d'idées et quand je craque, c'est pas par faim mais parce que je ne sais pas quoi faire à manger alors je sors les nouilles.....
Voilà, vous savez tout
à bientôt donc

Version imprimable de cette page
Goanag
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: région de St Malo

Posté le: 08 Juil 2004 [21:54]    Sujet : Re: je suis nouvelle...

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil
ça y est mon compte est activé et j'ai choisi mon image....
à propos mon vrai prénom c'est Sophie, mais c'était déjà pris comme pseudo, alors Goanag c'est un bout du nom de ma maison "Ty Goanag" en breton ce qui veut dire la maison de l'espérance...tout un programme

bon, dans 3 jours je pars en vacances donc il y aura une interuption de qq semaines
je me demande si c'est vraiment le plus judicieux de commencer le régime juste au moment où je pars et en plus en campingcar donc avec moins de moyens de cuisiner...encore une excuse sans doute

comment vous faites, vous les mères de famille nombreuse, pour vous organiser avec le régime? vous faites des menus à l'avance pour acheter à l'avance les ingrédients? vous mettez aussi toute la famille au régime? j'aimerai bien connaitre vos trucs par rapport à l'organisation;2 de mes 3 enfants boudent tout le temps les légumes cuits, même si les crudités passent bien; et puis je ne cuisine pas avec plaisir, je ne sais pas cuisiner sans recette, je ne sais pas inventer (manque total d'imagination) c'est surement pour cela que j'ai tant grossi avec mon 3ème enfant
merci d'avance pour votre aide
bonne soirée
Sophie

prunille
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: nord

Posté le: 11 Juil 2004 [16:12]    Sujet : Re: je suis nouvelle...

bonjour goanag, je suis moi aussi mere de 3 enfants et comme toi je manque tres souvent d'imagination, les pates le riz...je connais aussi Rire (lol) evidemment c'est pour ça que nous grossissons Cligne de l'oeil je suis actuellement au regime dukan mais je ne maigris pas beaucoup et je me demandais si je n'allais pas faire montignac..
en tout cas bon courage Cligne de l'oeil

Bobbie
Membre
Membre

L0calisation: Canada (Québec)

Posté le: 14 Juil 2004 [01:44]    Sujet : Re: je suis nouvelle...

Bonjour Sophie,
je suis aussi nouvelle et je lisais justement le livre de Montignac aujourd'hui lorsque j'ai pensé faire une petite recherche de forum alors, me voilà! J'ai hâte de voir si je réussirai à garder ma motivation... Je suis contente de voir que je pourrai me référer à quelqu'un d'autre si j'ai quelques questions alors, à toutes celles qui suivent la méthode Montignac: bonjour! Surprise !

Quelques détails me concernant: je viens du Canada (Québec), j'ai 37 ans, pas d'enfants et je compte perdre 5-6 kilos alors, je crois que je communiquer avec d'autres m'aidera à atteindre cet objectif.

Enfin, je suis très débutante en ce qui concerne les "forums" alors, il se peut que je fasse quelques erreurs.

Donc, bonjour à toi Sophie et aux autres du forum.
Sonia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «je suis nouvelle...
Page 1 sur 1