Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pommes de terre, courgettes et merlu + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Pommes de terre, courgettes et merlu + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Flan aux tomates cerises à la vapeurRecette : Pommes de terre, courgettes et merlu
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Ségolinette
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 29
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 587


Posté le: 27 Aoû 2007 [20:23]     Pommes de terre, courgettes et merlu

Pommes de terre, courgettes et merlu

ZOOM (clic)










Ingrédients :

- 4 belles pommes de terre
- 2 jeunes courgettes
- 6 ou 7 tomates cerises
- Un peu de poivre noir concassé
- un peu de thym
- du poisson en filet ou des petits poissons blanc, ou une darne de quelque chose
- du sel aux algues (si vous en avez Siffle )

Préparation:

Tranchez les pommes de terre en rondelles pas trop fines. Les répartir bien à l'horizontale dans le panier vapeur de votre autocuiseur. Par dessus rajouter les rondelles de courgettes, pareilles. Mettre votre poisson dessus, avec les tomates cerises coupées en deux. Parsemer de poivre et de thym.

Au fond de l'autocuiseur, mettre du poivre concassé et le sel aux algues, 30cl d'eau et fermer.

Cuire 5-6 min à partir de l'échappement de vapeur.
Miam miam.


_________________
Si vous voulez en savoir plus sur Ségolinette et sa cuisine, cliquez sur l'icône ci-dessous...
Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetCuisson à la vapeur «Supertoinette Début du ForumCuisson à la vapeur «Pommes de terre, courgettes et merlu + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Crumble aux pommes super croustillant de c.lignac + photoCrumble aux pommes super croustillant de c.lignac + photo. 
 Gratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photosGratin de poireaux,pommes de terre et boeuf haché + photos. 
 Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos.Gâteau noisettes aux pommes fondantes + photos. 
 Jalousie aux pommesJalousie aux pommes. 
 Crumble à la compote de pommesCrumble à la compote de pommes. 
 Gâteau de citrouille et pommesGâteau de citrouille et pommes. 
 Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre)Filet mignon à la tapenade (accompagné de pommes de terre). 
 Muffins aux pommesMuffins aux pommes. 
 Verrine aux pommes spéculoos caramelVerrine aux pommes spéculoos caramel. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité