Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vista et blocage de session utilisateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Vista et blocage de session utilisateur
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Grenoble

Posté le: 26 Aoû 2007 [18:20]    Sujet : Vista et blocage de session utilisateur

Hello, Kikou, Bonjour Hello
J'utilise Vista en dual-boot le temps de le tester à fond
En cas de mise en veille via l'économiseur, si il reste trop longtemps dans cet état il me déconnecte ma session utilisateur, il me déconnecte AOL également, il me bloque le clavier et autres joyeusetés » arrêt obligatoire
Qui sait comment supprimer ce réglage ?
J'ais déjà exécuté powercfg /hibernate off

Version imprimable de cette page
blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Derriere toi ...bouh! t as eu peur hein?

Posté le: 26 Aoû 2007 [18:40]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

tu vas me dire c'est tout bête mais pourquoi utilises tu la mise en veille ?

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [18:43]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

Hi BW, j'ais pas demandé qu'il se mette en veille, de toute façon elle est active par défaut sur Vista
Mais c'est peut-être autre chose, comme une option de sécurité ?
Le fait que ma session utilisateur soit bloquée commence à me Encore j'ai faim Très Heureux

Drucilla
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [19:11]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

Quand je pense que tu as 12 ans et que ta maman te laisse aller sur internet sans contrôle parental Choqué Choqué HihiHi!!! HihiHi!!!
Mes zouzous qui ont Vista n'ont pas ce problème, même avec un portable. Ou alors ils n'ont pas la même édition de Vista que toi.
Qui c'est qui a dit sur un autre post qu'il fallait éviter Vista Question Je suis vert !
Non, pas sur la tête Oups, attention ! Oups, attention !

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [19:16]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

RVé a écrit:
Hi BW, j'ais pas demandé qu'il se mette en veille, de toute façon elle est active par défaut sur Vista
Le fait que ma session utilisateur soit bloquée commence à me Encore j'ai faim Très Heureux

heu bin ecoute j'ai vista familiale et j'ai pas cette option activée par defaut, t as ete voir dans panneau configuration/systeme et maintenance/ puis option d alimentation puis modifier les conditions de mise en veille et là tu mets JAMAIS aux 2

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [20:35]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

... Qui c'est qui a dit sur un autre post qu'il fallait éviter Vista Question Je suis vert !
Hi Drucilla, c'est bien pour cela que Vista est encore en dual-boot sur ma machine, et il risque de rester un bon moment encore dans cet état, mais cela me permet de le découvrir en attendant

BW, merci pour l'info, je n'arrivais pas à retrouver ce paramètre qui était sur les options d'affichage sur XP
Wait en see, je vous tiens au courant

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [20:39]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

pour vista il faut faire comme les pros, il faut attendre la SP 1 en 2008 Je suis vert !

MANOLETTE13
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: le sud lol!!!!!

Posté le: 26 Aoû 2007 [21:15]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

je vois que tu es calé blackwolfi dés que j 'ai un souci je regarde tes posts super merçi t'es la meilleure !!!! moi je suis pas trop emballé par viis il faut si faire j'ai pas le choix biz merçi
lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 26 Aoû 2007 [22:16]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

MANOLETTE13 a écrit:
je vois que tu es calé blackwolfi dés que j 'ai un souci je regarde tes posts super merçi t'es la meilleure !!!! moi je suis pas trop emballé par viis il faut si faire j'ai pas le choix biz merçi
HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Black c'est UN LOUP Manolette Fiesta enfin..d'après la rumeur publique Merlin (Enchanteur)

Sur cette fine blagotte de fin de dimanche : des bisous sssss

pasturier
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: en bas à droite, et 2 fois à gauche

Posté le: 29 Aoû 2007 [01:11]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

blackwolfi a écrit:
RVé a écrit:

heu bin ecoute j'ai vista familiale et j'ai pas cette option activée par defaut, t as ete voir dans panneau configuration/systeme et maintenance/ puis option d alimentation puis modifier les conditions de mise en veille et là tu mets JAMAIS aux 2

il faut aller encore plus loin black, en fait vista ne s'arrête jamais par défaut, même quand tu appuies sur le bouton de l'unité centrale. donc dans optiond'alimentation-->modifier les paramètres du mode-->modifier les paramètres avancés--->bouton alimentation et capot-->double clic sur bouton d'alimentatiion --> dans paramètres mettre arrêter
juste en dessous, action du bouton démarer meme procédure mettre arreter, puis valider par ok

amitiés gastronomiques
P

RVé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Aoû 2007 [01:25]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

Question Question Et en français cela donne quoi ? car j'avoue ne pas avoir tout compris Très Heureux
pasturier
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Aoû 2007 [08:07]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

ça donne ce que j'ai écrtit, pour supprimer les mises en veille, il ne faut pas s'arrêter à gestion de l'alimenation, ça suffit pas il faut continuer acec les paramètres avancés, etc...

microsoft à truffé vista de sécurité, mises en garde, droit d'administrateur etc.... donc le premier étage de protection ne suffit pas

vista installé sur les machines est génial, très agréable à utiliser, mais il est configuré pour monsieur tout le monde, et ce n'est pas évident de le configurer pour sa propre utilisation. mais c'est faisable.

vista est un logiciel "total communication" il est normal que les sécurités soient plus dures à reconnaitre (avant je laissai ma porte ouverte, maintenant j'ai une serrure trois points)

à titre d'exemple
partitionner un disque prend 5 minutes
transférer de la musique sur un mp3 moins d'une minute
vider un appareil photo? branchement et 3 clics tephotos partent au bout du monde
faire une capture d'écran me prend moins de 20 s
l'indexation des fichiers est très pratique pour retrouver un fichier dont on ne connai qu'un mot

pour moi l'endroit à vraiment connaitre c'est la petite case "rechercher" juste au dessus de l'icone démarrer,

il y a une

vista n'est que l'évolution de xp, mais une évolution absolument fantastique pour le commun des mortel, bien sur un informaticien ne comprendra pas pourquoi il y a un tel souci de sécurité.

je pense que tu as compris que je découvre vista depuis deux mois avec beaucoup de plaisir, j'ai pas encore tout trouver (je pense pas y arriver d'ailleurs) mais je m'étonne de tout ce que l'on peut découvrir

amitiés
P

pasturier
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 29 Aoû 2007 [08:36]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

deux choses

vista pour l'instant tourne mal en 64 bits car les applications ne suivent pas encore donc remets le en 32 bits même si ton processeur peut tourner en 64 bits

pour l'écran de veille

panneau de config-->découvrir windows-->personnaliser windows-->écran de veille--->décoche la case "à la reprise affricher l'écran d'ouverture"

bonne journée

blackwolfi
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 29 Aoû 2007 [09:19]    Sujet : Re: vista et blocage de session utilisateur

pasturier a écrit:

il faut aller encore plus loin black, en fait vista ne s'arrête jamais par défaut, même quand tu appuies sur le bouton de l'unité centrale.
P

heu moi j'ai pas de soucis ca fonctionne hihihihihi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Vista et blocage de session utilisateur
Page 1 sur 1