slimdata Nouveau Membre

| Posté le: 24 Aoû 2007 [13:37] Sujet : J'ai une question (plusieurs questions en fait) | |
| coucou les slimettes
vous ne me connaissez pas mais je vous lis tous les jours depuis très longtemps. Je suis la méthode slim data depuis bientot 3 semaines maintenant et j'ai pris 300g!! j'ai très déprimé et hier je me suis gavé de gateaux jusqu'a en avoir envie de vomir Donc je me suis dit que j'allais recommencer la phase 1 à partir de lundi et corriger mes erreurs si il y en a mais j'ai besoin de votre aide!!
Tout d'abord je prend un gouter tous les jours en rentrant du boulot:
un fruit vert (orange, kiwi, litchi...) + un thé + un bol de son d'avoine avec du lait écrémé.
Est ce que c'est à cause de ca que j'ai pas perdu de poids ? Je mange trop au gouter ? Est ce que je dois arreter d'en prendre ??
Et deuxièmement, je mange souvent des aliments déjà près comme par exemple des steacks hachés de thon, de colin, de dinde et des filets de poulet en tranches que l'on vend dans les rayons frais des supers marchés . j'ai toujours compté ca comme vert mais j'ai vu recemment sur le forum qu'en réalité c'était violet !! Est ce que c'est vrai ? Je dois aussi arreter d'en manger et favoriser les produits frais ? (j'aime pas cuisiner!!)
Merci les slimettes ca serait bien si vous pouviez me répondre
|
|
|
manou08 Membre Super Génial

Age: 59 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 444 L0calisation: eygalières 13
| Posté le: 24 Aoû 2007 [15:16] | |
| Slim data, viens nous rejoindre sur le post slim data j'ai du punch, vite vite, normalement si tu suis bien la méthode, avec ce que tu manges, tu ne dois pas gouter sauf si vraiment pas possible. Je n'ai plus de fringales, j'ai commencé il y a trois semaines, je suis à -2,5Kgs, et en pleine forme.
Tous les produits tout prêt du commerce sont violet car très riches en sucre, sel, graisse et exhausteurs de goût, à rayer de la liste des courses surtout en phase 1. Pour moi, je refais une phase 1 pour trois semaines car je mangeais trop de féculents aux repas. J'ai arrêté depuis hier, résultat -1Kg en deux jours.
Si tu n'aimes pas cuisiner, tu peux cuire beaucoup de choses très naturelles à la vapeur, ex : filet de poissons avec haricots verts ou courgettes, un peu d'huile d'olive, du citron, des herbes, des épices ou aromates, tu y prends vite goût.
Surtout ne te décourage pas, j'ai mis 2 semaines avec de commencer à maigrir, cela dépend de beaucoup de facteurs, ton âge, ton poidsde départ, ton activité, sédentaire ou pas.
Tu trouveras plein de conseils et de menus sur le post
bon courage et bienvenue
| _________________
début slim data : 2.08.07 : 73.500 kgs
LE 20.12 / 65 KGS
le 16.01.08 : 64.600 kgs- le 23.1 ;63.700 |
|